Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mollie
Mollie
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 16 ans
Arcane liée : Le Monde
Occupation : Lycéenne
Avatar : Noodle - Gorillaz
Messages : 12
Dim 21 Mar - 20:12
mollie
surnom M-i
prénom(s) Mollie
nom Wang
âge 16 ans
naissance 31 octobre
signe astrologique Scorpion
taille 1m63
origines Chinoise
occupation lycéenne
orientation Pansexuelle
état civil Célibataire
Mollie, tu es LA mauvaise influence. C'est de là d'ailleurs d'où vient ton surnom, et ton nom d'artiste. La plupart des parents de tes amis t'ont nommée de cette manière, et tu as décidé d'en faire ton surnom, pour te moquer d'eux.  Un peu comme un cliché d'ado rebelle, tu n'aimes pas les adultes. Tu n'aimes pas grand chose, en vrai. Tes intérêts se limitent aux soirées, aux joints que tu fumes au lieu d'aller en cours ou à la musique que tu fais. Tu es malpolie, du genre à mettre les pieds sur la table au restaurant, et à faire des doigts aux policiers lorsque tu les croises. Il t'arrive de prendre ton visage d'adolescente parfaite devant quelques personnes, et de leur mentir, te créant des scénarios pour éviter tes responsabilités. Mais en général, tu es surtout une chieuse, comme on les voit dans les films pour ado, à fumer là où c'est interdit, et à passer en rollers sur quelques voitures. Tu insulteras quiconque t'adressera la parole pour t'interdir quelque chose ou te faire une morale, si tu es sûre que tu ne risques rien après à part peut-être une course poursuite.

En parlant de course-poursuite, tu en as vécu un grand nombre avec les dits policiers, à cause de ton addiction. En fumant autant de cannabis en une journée, on attire les foudres de la loi. C'est le seul moyen que tu as d'éviter tes crises de colère. Car oui, avec des parents qui s'engueulent en permanence, tu n'as pas appris grand chose d'eux, encore moins qu'il ne faut pas se lâcher sur les autres. Surtout qu'il t'en faut très peu pour t'énerver, tu es un peu une boule de nerfs, quand tu es sobre. Tu prends presque tout ce qu'on peut dire personnellement, et tu n'hésites pas à descendre les autres pour te sentir mieux à propos de toi-même.  Sombre tactique, ce qui te rend quand même peu fréquentable aux yeux de beaucoup. Mais les rares personnes qui te supportent, tes amis, sont en général épargnés de ce traitement, heureusement pour eux.

Mais tout ça, ce n'est qu'une coquille qui attends d'être brisée. Au fond, Mollie, t'es une gamine qui aime bien croire qu'elle est autonome et qu'elle a besoin de personne pour avancer dans la vie. Mais c'est faux. Parfois, tu aimerais pouvoir être vulnérable, pouvoir fondre en larmes quand tu rentres à 2h du matin, entendant tes parents crier depuis le pas de la porte, et ce depuis ta naissance. Tu aimerais pouvoir fondre en larmes quand ils rejettent la faute sur toi. Quand ils te disent qu'ils ne voulaient pas de toi, qu'ils ne t'aiment pas. Mais tu gardes la tête haute. Tu leur fais croire que ça ne t'atteint pas. Tu le fais croire à tout le monde, d'ailleurs. Tu aimes penser que tout va bien, alors que rien ne va.  Et c'est ce que racontent des morceaux. Bien qu'enregistrés avec les moyens du bord, la qualité n'est pas si mauvaise, et ils te permettent d'extérioriser. Tu n'en parles pas, car tu te reflètes dans les paroles. Tu ne veux pas qu'ils sachent que tu ne vas pas bien, qu'ils prennent connaissance de ce qui pèse sur ton coeur depuis 16 ans maintenant. Car d'après toi, tout ira bien. Tout. Ira. Bien.

Le Monde

Si on te disait que tu étais liée au monde, tu répondrais sûrement " Ouais, j'aimerais bien baiser Poison Ivy. " Tu n'es que très peu intéressée par l'occulte, et la culture de la ville. Tu n'es pas née ici, après tout.  Et pourtant, tu ne peux t'empêcher d'admettre que quelques évènements peuvent paraître étranges. Tu en as reçu, des signes. Mais, jamais tu ne les as suivi. Enfin, c'est ce que tu penses.

Le côté lâcher prise, tu n'y a pas manqué. Des déjà-vus de cours qui se passeraient mal, des intuitions qui t'ont fait rester dehors toute une nuit au lieu de rentrer chez toi. Mais on ne peut pas en dire autant des conflits, que tu provoques toi même parfois, au lieu de les éviter comme Le Monde le voudrait. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu des apparitions, certaines très présentes. Il t'es déjà arrivé d'avoir une coupure de courant alors que tu t'apprêtais à hausser le ton face à tes parents, et pourtant ça ne t'a pas empêché de le faire.  

En gros, tu n'es pas au courant de l'existence des arcanes, et ça ne t'intéresse en aucun point pour le moment, mais il t'arrive tout de même de suivre quelques signes sans t'en rendre compte.
HISTOIRE OU ANECDOTES
Tes rollers frottent contre le bitume, alors que quelques lampadaires éclairent ton chemin. Les yeux rouges, tu étais partie te détendre après que tes parents aient une nouvelle fois commencé à s'engueuler. Tu te demandes pourquoi ils sont encore ensemble si ils ne se supportent pas. Encore pire, si ils ne te supportent pas, pourquoi ne t'ont-ils pas envoyée dans un orphelinat ou chez une tante lointaine ? Aucune idée, c'est sûrement parce qu'ils ne veulent pas savoir qui héritera du canapé. Mais bon, tu ne sais au moins que ce n'est pas pour ta garde qu'ils ne divorcent pas, ils te détestent tous les deux. Ils te le disent assez souvent, d'ailleurs, que tu n'es qu'une bonne à rien.

Apparemment tu les faisais déjà chier rien qu'à la naissance. T'es née au milieu d'un vol d'avion, les hôtesses faisant de mieux qu'elles pouvaient pour assister le pauvre médecin en vacances. Tu arrives devant ta maison. Les lumières sont allumées, il est pourtant 3h du matin. Tu ouvres doucement la porte, heureusement il n'y a pas un bruit. Tu vois ta mère, endormie sur la table. Elle câline une bouteille de rhum. Tu éteins les lumières avant de monter dans ta chambre. Tu croises ton père, qui allait dans la sienne. En te voyant, sa seule réaction est un soupir. Il est fatigué, il n'a plus la force de crier. À chaque regard, tu as l'impression qu'il revoit toutes les engueulades qui vous ont éloignés à travers les années.

Cette fois où, en primaire, tu as mis un coup de chaise à un autre enfant, comme dans les émissions de catch que tu regardais. Ou alors, cette fois où tu as réussi à faire fumer la fille du directeur de ton collège, en échange d'une bonne appréciation de fin d'année. Ce qui n'avait évidemment pas marché. Ce n'est pas fini, évidemment. Il y a aussi le jour où tu as frappé la police qui voulait simplement te confisquer ton joint. Au final tu t'es retrouvée en garde à vue, et c'est lui qui est venu te chercher. Mais passons, tu es désormais dans ta chambre, fermée à clef.

Casque toujours sur les oreilles, tu t'affales sur ton lit, sans même prendre la peine de te changer. Tu t'endors assez vite, vu l'heure. Tu ne rêves pas, tu ne rêves plus depuis le début de ton addiction, en réalité. Tu te souviens encore du tout premier. Après les cours, il y a maintenant 3 ans. Un de tes amis de l'époque avait volé son frère, et vous fumiez pour la première fois. La gorge qui brûle, la tête qui tourne, les premières sensations. C'était aussi ton premier amour, tu ne lui as jamais dis, mais bon. Tu savais que les filles ne l'intéressaient pas, donc à quoi bon ? Enfin bref, tu peux la remercier de t'avoir enfoncé dans cette addiction, au final.

Mais enfin, tu trouves le sommeil. Un sommeil reposant qui sera sûrement coupé demain par ton père, tabassant la porte pour que tu ne sois pas en retard en cours.
ici düne, une fois j'ai discuté avec Simon à 4h du mat sur une cb, et il m'a envoyé le lien du fofo, du coup me voilà  :fire:

Avatar

Noodle - Gorillaz
Abigail
Abigail
https://silentdeities.forumactif.com/t205-new-levels-abigail#733https://silentdeities.forumactif.com/t207-g-o-a-t-abigail#755
Âge : 17
Arcane liée : II - Papesse
Occupation : Etudiante/Apprentie sorcière
Avatar : Anita (The Book Club - PunziElla)
Messages : 20
Dim 21 Mar - 20:15
Bonjour.

On se marie ? :oe:
August
August
https://silentdeities.forumactif.com/t196-august-solskinhttps://silentdeities.forumactif.com/t206-august-solskin
Âge : 31 printemps
Arcane liée : XIX • Le Soleil
Occupation : Graphiste, peintre & étudiant à Salem (Art + Design)
Avatar : Sylvain Jose Gautier (FE3H)
Messages : 21
Dim 21 Mar - 20:20
Ici. Tout. Ira. Bien.

Wilkommen Molmol. Je kiffe ton style désinvolte et sans fioriture, c'est propre et ça touche droit au but. May you enjoy your time here. ~♪
Mollie
Mollie
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 16 ans
Arcane liée : Le Monde
Occupation : Lycéenne
Avatar : Noodle - Gorillaz
Messages : 12
Dim 21 Mar - 20:24
Abi : Si tu sèches les cours pour moi, aller :bhh:

Et merci beaucoup August !! j'suis contente que ça plaise :emu:
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Lun 22 Mar - 3:31
MAIS OUI
NOODLE DE GORILLAZ OH JE MAIS TU ES C'EST JUSTE UUUUUUUUUUUUUUUUUURGGGGGGGGGGGGGGGGH :rage:
Comment je t'aime déjà.
Ton perso est juste.............................. JE. SUIS. SOUFFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME UN SOUFFLE AU CHOCOLAT
Belle plume. Beau perso. :emu:
Je t'aime.
Bienvenue :loveu:
Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Lun 22 Mar - 6:52
Mais quelle adorable chieuse :loveu:

Et bordel, naître en plein milieu d'un vol, ou comment bien soigner son entrée :goldie:

Bienvenue!
Mollie
Mollie
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 16 ans
Arcane liée : Le Monde
Occupation : Lycéenne
Avatar : Noodle - Gorillaz
Messages : 12
Lun 22 Mar - 11:44
jdskjds merci à vous deux vous êtes trop mimi :emu:
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Lun 22 Mar - 18:52
bienvenue !

Simon-qui-n'a-pas-pu-passer-avant-pour-la-validationnnnnnn :keur:
Mollie dégage une énergie folle on sent bien la violence qui la hante et qui la poursuit, j'imagine déjà très bien les RP qui vont pouvoir se dérouler avec elle et je :moua: Et en même temps OUIN MAIS QUEL BÉBOU LAISSEZ MOI LA PRENDRE DANS MES BRAS ?!? C'est trop rude comme histoire, et l'addiction qui vient par-dessus tout ça ?? Ça m'a tuée un peu tu sais. Pour l'arcane, c'est simple, c'est clair, RIP le Monde qui essaie de mettre la petite sur le droit chemin c'est bien essayé :oe:
Bienvenue officiellement chou, amuse toi bien !!
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit