-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abigail
Abigail
https://silentdeities.forumactif.com/t205-new-levels-abigail#733https://silentdeities.forumactif.com/t207-g-o-a-t-abigail#755
Âge : 17
Arcane liée : II - Papesse
Occupation : Etudiante/Apprentie sorcière
Avatar : Anita (The Book Club - PunziElla)
Messages : 20
Ven 19 Mar - 22:03
Abigail
Surnom(s) Abi
prénom(s) Abigail
nom Brook
âge 17 ans
naissance 6.12
signe astrologique Sagittaire
taile166cm
originesAméricaine
occupation Etudiante/Apprentie Sorcière
orientation Homosexuelle
état civil Célibataire
Secrète : Abigail ne parle pas beaucoup et encore moins d'elle. Elle aime conserver une grande part d'intimité et n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie.

Obsédée : Par la magie. Les pratiques occultes occupent de manière quasi-constante l'esprit de la jeune fille qui ne jure que par elle. Elle est toujours en train de lire un ouvrage qui s'y réfère de près ou de loin et toujours concentrée sur le fait d'en apprendre toujours plus.

Du genre à bottle up : Abigail n'a jamais été encouragée à montrer ses émotions ou à les partager. Élevée dans un univers très strict elle a vite développé la manie d'intérioriser tout événement émotif et de tenter de le supprimer ce qui lui donne parfois une apparence assez froide.

Intelligente : En plus de posséder une mémoire phénoménale, Abi est une enfant sérieuse et ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de s'instruire et pousse même la chose à son paroxysme quand il s'agit de se pencher sur l'étude de la sorcellerie. Malgré son jeune âge, elle est un puits de savoir à ne pas négliger.

Méfiante : Elle a du mal à faire confiance aux autres et cela peut accentuer son côté froid et distant, le temps qu'elle fasse son analyse et s'assure que la personne qu'elle a en fac d'elle soit digne de confiance.

A tendance à voir des signes, PARTOUT - Ne sait pas s'amuser - Se pense mature - Ne l'est pas vraiment - Ne sait pas comment s'assumer elle même à 100% mais tente d'y arriver - Nie encore aimer les filles - Mais elle sait que c'est le cas - S'habille toujours de manière un peu old school et coincée - A du mal avec la trend actuelle - N'est pas douée avec la technologie - Va à l'église tout les dimanches -  Avec un grimoire dans son sac -  Se sert de ses études et de ses ami.e.s comme alibi pour ne pas retourner chez ses parents - Se comporte toujours comme une petite chrétienne modèle - Mais peu parfois être sacrément awkward et un peu cringe

LA PAPESSE

Au travers des lignes, la papesse souffle, grâce à l'encre prisonnière du papier elle guide. A travers les lignes des ouvrages elle s'exprime, elle montre la voie à celui qui sait la reconnaître, à celui qui sait lire entre les lignes. Elle guide Abigail au travers des nombreux ouvrages qu'elle parcourt sans cesse en quête de savoir. La clef du futur se trouve dans les écrits du passés, dans des histoires au semblant oubliées. Une page légèrement froissée, un livre à l'encre si vieille que les mots sont à peine lisibles, tout cela possède un sens et la Papesse dans son absolue sagesse, le partage afin de guider la jeune fille sur le chemin qui la mène à ses rêves. Car elle en est persuadée, une entité si sage ne peut qu'être bienveillante.

Comment iel a découvert son arcane ?

Penchée depuis des heures déjà sur l'un de ses nombreux ouvrages sur la magie, avide de savoir, il lui sembla ce soir soir là tirer quelque chose de plus de cette séance d'études. Quelque chose de mieux, quelque chose de bon. Comme si soudain, dans son esprit et à ses yeux, tout faisait sens. Tout semblait concorder vers un seul point, lui offrant un sentiment de plénitude et dieu sait que ce fut bon. Lui indiquant l'orée du chemin à suivre, la papesse de par son ouvrage, la Papesse se manifeste, lui parle, la pousse à vider ses étagères, à ouvrir toujours plus de livres afin de comprendre son message. Et depuis, tout fait sens. Abigail n'est plu seule.
HISTOIRE OU ANECDOTES


Née au sein d'une famille évangéliste dont le père est militaire, la jeune Abigail a grandit dans une univers très strict. Malgré tout le soin et l'attention que ses parents pouvaient lui apporter, elle ne peut se targuer d'avoir eu une enfance heureuse ou joyeuse. Pour elle, pas de place pour la fantaisie, pas de place pour le jeu. Tout cela est interdit aux filles de dieu.

Arrivée à Crucible on la traîne dans la rue. Manifestations contre l'occulte, elle ne comprends pas encore véritablement et ne peut que regarder de ses petites mirettes innocentes les flyers qui décollent portés par le vent. Et ce slogan que tous scandaient en coeur. "Revenez sur le droit chemin, le chemin de dieu." Le seigneur n'est-il pas censé pardonner à tous ?

Plongée dans ses livres, elle reste seule dans un coin de la cour de l'école. Tout le monde sait que ses parents font partie de ces gens qui vont dans la rue et qui font penser que les autres gens ne sont pas très nets. Mais la petite n'a jamais demandé ça. Et tout ce qu'elle peut faire pour supporter cette solitude, c'est de lire, encore et toujours plus.

Sortie à la bibliothèque ses yeux se posent sur un livre, le titre écrit en lettre dorées lui saute aux yeux. Sorcière malgré elle. Elle sait bien que cela ne plaira sûrement pas à ses parents. S'ils savaient. Aussi c'est en secret qu'elle rapporte à la maison ce livre dont elle a dévoré les premières pages. Elle s'identifie doucement mais surement à cette héroïne livrée à elle même avec pour seul professeur un grimoire. Une héroïne qui doit maintenant maîtriser bien malgré elle ses nouveaux pouvoirs.

Dévorant les écrits et romans sur les sorcières et l'occulte, chaque nouveau protagoniste lui parle un peu plus. Passion dévorante dont elle ne peut plus se détourner, la petite chrétienne modèle finit par poser le pieds chez l'un de ces marchands de recueils qu'on ne peut se procurer nul part ailleurs. Silencieuse elle repart dans sa besace un grimoire dissimulé sous son petit gilet. C'est décidé, elle deviendrait elle aussi une sorcière.

Saint-Clair, l'école privé lui a offert une chance de se rattraper. Là-bas, l'influence de ses parents n'avait pas autant de prise. Là-bas, elle a réussi à rencontrer des gens, à s'ouvrir un peu. Comme elle le dit si bien elle même, elle a su se reconstruire. Trouver une place un peu plus confortable dans ce monde qui au départ semblait bien décidé à la museler.

Délivrance, Abi à seize ans quand son père reçoit sa nouvelle affectation. Elle ne perd pas de temps et se jette sur tous les prétextes qu'elle peut trouver pour ne plus quitter Crucible. Elle s'accroche à ses amis, à cette mission Évangéliste dont elle ne croit guère au bon fondement. Mais ses efforts paient et elle est inscrite au pensionnat de Saint-Clair, loin de l'influence envahissante de sa famille, elle peut maintenant se consacrer à sa quête, entièrement.

Devenue bien plus indépendante depuis son entrée au pensionnat, Abigail petit à petit se découvre, en tant que personne, mais aussi en tant que sorcière. Toujours plus versée dans l'occulte, elle n'a plus qu'un objectif en tête et ce malgré son niveau d'étude excellent, intégrer l'institut divinatoire de Crucible.    
Mon arcane a dit que je devais pas parler de moi !

Avatar

Avatar: Anita (The Book Club - PunziElla)
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Sam 20 Mar - 4:20
OMG
Trop contente que quelqu'un soit venu avec la miss Abigail, c'était un des prédefs qui m'avait fait de l'oeil aussi perso 😭
Bref, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce bo perso
Inshallah si t'es douée, ma mif voudra bien te filer une bourse pour aller au Divinatory College 🙏
Bon courage pour ta fiche boté :loveu:
August
August
https://silentdeities.forumactif.com/t196-august-solskinhttps://silentdeities.forumactif.com/t206-august-solskin
Âge : 31 printemps
Arcane liée : XIX • Le Soleil
Occupation : Graphiste, peintre & étudiant à Salem (Art + Design)
Avatar : Sylvain Jose Gautier (FE3H)
Messages : 21
Sam 20 Mar - 6:56
Dobrodošli miss Abigail !

Hâte de découvrir ce que vous allez faire ce prédéfini au potentiel certain.

New levels || Abigail Giphy
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Sam 20 Mar - 12:37
Ouin super contente qu'Abigail soit prise je suis émue :ouin:

Jusqu'à maintenant tu te l'appropries super bien, le caractère est bien là et il est senti. La description de l'arcane ? J'ai rien à redire c'est super l'accent sur l'encre du papier même et la matérialité des livres aaaaaaaaaah

Je suis contente que tu sois là :luv: Bienvenue ici
Abigail
Abigail
https://silentdeities.forumactif.com/t205-new-levels-abigail#733https://silentdeities.forumactif.com/t207-g-o-a-t-abigail#755
Âge : 17
Arcane liée : II - Papesse
Occupation : Etudiante/Apprentie sorcière
Avatar : Anita (The Book Club - PunziElla)
Messages : 20
Sam 20 Mar - 12:52
Merci à vous pour vos gentils mots, content que tout ça vous plaise !
J'ai eu le temps de la terminer entre temps, régalez vous !

@Simon moi aussi, je suis content de te voir. 😌
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 20 Mar - 17:44
bienvenue !

C'est Simon pour la validation uwu
Et c'est droit dans le mille pour l'appropriation du prédéfini ! Tu as très bien compris quels étaient les enjeux du personnage et son portrait. Sous ton contrôle je crois qu'Abi va prendre des couleurs super intéressantes, et j'ai d'autant plus hâte de voir comment elle va se développer et s'épanouir. Je lui souhaite que le meilleur, et à toi aussi parmi nous uwu
Bienvenue officiellement ! :keur:
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit