Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Mer 3 Fév - 12:24
andrea
surnom /
prénom(s) andrea lorenzo
nom hastings
âge 26 ans
naissance 2 novembre 1995
signe astrologique scorpion
taille 1m88 transformé en 1m90 selon son humeur
origines américaines et de lointaines racines italiennes auxquelles la famille s’accroche pour l’image plus que par réelle sentiment d’appartenance
occupation agent de sécurité
orientation enfermé et perdu dans le placard
état civil relation de longue durée avec ledit placard
Il a le sang chaud Andrea, très chaud. Alors ça parle fort à la moindre occasion, ça explose de rire à la plus naze des blagues, ça joue des poings quand c’est plus facile que d’utiliser des mots. Ca vit à cent à l’heure et pourtant, ça a passé sa vie dans un immobilisme consternant.

Depuis qu’il est gamin, il aime attirer l’attention. Petit garçon qui aime se donner en spectacle, ado populaire dans les couloirs du lycée, c’est une grande gueule qui préfère attirer la lumière pour les mauvaises raisons plutôt que d’être ignoré. Si seulement son intelligence et son ambition  étaient à la hauteur de sa bêtise, peut-être ne serait-il pas devenu ce cliché du mec apprécié devenu loser une fois entré dans le monde adulte.

A force de céder à ses impulsions et à se laisser distraire par tout ce qui n’est pas important, Andrea n’a guère grandi, ni pris en maturité. Le manque de courage y est aussi pour beaucoup. Et forcément, voir ceux qui s’assument et qui vivent leur vie librement provoque en lui une jalousie maladive et destructrice. Mais trop difficile de se l’avouer, il est plus aisé de faire à nouveau parler ses phalanges.

Comportement de machiste, aux expressions homophobes, il se moque, provoque, simplement en pensant se rendre intéressant. Alors forcément, avec les années, on s’est éloigné de lui et on préfère s’écarter de son passage plutôt que d’être associé à lui. Et lui, il s’est mis à fréquenter des personnes peu raisonnables pour ne pas subir la solitude des années qui passent.

Et il se défoule, il s’acharne pour libérer toute cette violence qui gronde dans de longues heures passées à la salle de sport. Il court, il court et il court encore et toujours plus des distances interminables qui lui font cracher ses poumons. Ses poumons abîmés par des dizaines, des centaines et des milliers de cigarettes dont il ne parvient pas à se passer.

C’est pourtant toujours le sourire aux lèvres qu’on peut l’apercevoir. Toujours partant pour s’amuser, passer du bon temps, dans la joie et la bonne humeur. Très loin d’être paresseux, il s’applique et s’implique dans la mesure de ses capacités, capacités plus physiques qu’intellectuelles.

Sa présence en soi n'est pas désagréable, elle est même plus qu'appréciable lorsqu'on ne fait qu'effleurer la surface. A l'écoute et bavard, sa compagnie peut se révéler douce et simple.  Si seulement il était capable de se libérer de ses chaines qui l'entravent toujours plus, alors peut-être qu'on pourrait dire d'Andrea que c'est quelqu'un de bien (peut-être).

le diable


Avec les années,
l’Arcane s’est peu à peu effacé de la vie d’Andrea.

Signes mal-interprétés ou totalement ignorés, le Diable a causé majoritairement du tort dans la vie de ce garçon perdu et en quête de lui-même.

Après l’avoir poussé dans ses retranchements, à le questionner sur ses réels désirs, il se contente à présent de déposer par-ci et par-là des rappels de son existence tout en semant généralement le désordre sur son passage.

Avidité et jalousie, violence et doutes, Andrea est fortement impacté par cet Arcane auquel il est lié mais n’a jamais su en tirer de réels avantages.

Récemment, le Diable lui a tout de même permis de se stabiliser professionnellement et de prendre les bonnes décisions pour enfin être autonome financièrement. Mais cela ne tient qu’à un fil…

Richesses et opulences s’étalent toujours plus sous ses yeux,
n’est-ce pas le signe qu’il devrait aussi pouvoir en profiter ?    
☽✹✩ Né dans une famille modeste, aux valeurs traditionnelles, venue s’installer à Crucible il y a plusieurs décennies de cela, Andrea n’a manqué de rien. Mais l’éducation qu’il a reçu ne lui a jamais permis de prendre véritablement son envol. A part cette ville, il ne connait pas grand-chose de ce monde et des opportunités de celui-ci.

☽✹✩ Plutôt mauvais élève, il n’a jamais brillé par ses notes. Cela a toutefois fait de lui un garçon populaire, qu’on admire facilement pour son côté rebelle et sa facilité à aborder les filles. Sans oublier ses prouesses sur un terrain de sport qui ont rapidement fait de lui l’archétype du roi du bal de promo.

☽✹✩ Il était très satisfait de cette position qui lui donnait le sentiment d’être supérieur. On le respectait, on le craignait, on l’adulait. Beaucoup aurait certainement aimait être à sa place à l’époque. Quelques rares personnes toutefois ont décelé en lui quelque chose de louche ou de pas tout à fait net…sans savoir de quoi il s’agissait.

☽✹✩ Un jour, un garçon a osé l’embrasser dans les vestiaires du lycée, à l’abri des regards. Andrea n’a pas réagi. Mais quelques jours plus tard, il l’a mis à terre pour une sombre histoire de bousculade dans les couloirs… Personne n’a jamais véritablement compris. Et le fameux garçon n’a absolument rien révélé, préférant faire profil bas plutôt que de prendre le risque de se retrouver défiguré.  

☽✹✩ Malheureusement, répondre au professeur, se moquer des autres, taquiner les demoiselles, ne permettent pas de s’orienter vers un avenir brillant. Une fois le lycée quitté, Andrea s’est vite rendu compte que ses options étaient limitées et qu’il venait de pencher vers la catégorie « loser »…

☽✹✩ Depuis plusieurs années, il a tout de même trouvé un poste d’agent de sécurité dans une société travaillant majoritairement pour les établissements possédés par les Lionheart. Son physique imposant et sa ténacité lui ont permis de se faire sa place et de ne plus se taper toutes les tâches ingrates du simple videur d’une boite de nuit quelconque. Aujourd’hui, il a plutôt tendance à travailler en présence d’une catégorie de gens particulièrement aisés. Et ça réveille en lui un fort sentiment d’avidité.

☽✹✩ Ses frustrations, Andrea les a toujours exprimées à travers le sport. Depuis ses 18 ans, il s’est notamment pris de passion pour le krav-maga. Entre la pratique de ce sport et sa carrure, cela lui assure de ne pas se faire trop emmerder, ou bien d’être certain de sortir vainqueur d’un conflit qui déraperait. Et avec lui, ça dérape souvent…

☽✹✩ Malgré toute sa vie passée à Crucible, il n’a jamais véritablement accroché avec les croyances qui y sont associées. Cela lui passe un peu au-dessus. Peut-être tout simplement qu’il n’a pas les capacités de les appréhender… Et puis, rien que d’y accorder le bénéfice du doute remettrait pas mal en cause l’éducation que ses parents lui ont apporté. Une petite voix lui dit aussi que si Arcane il y a, alors il fait tout à l’envers depuis son plus jeune âge. Et forcément, ça le rend malade rien que d’y penser…

☽✹✩ A l’avenir, Andrea se rêve de quitter cette ville avec de l’argent plein les poches. Malheureusement, son ambition s’arrête à cette simple pensée. Ce qui ne l’empêche pas de dépenser à tort et à travers. Ce n’est d’ailleurs que très récemment qu’il a pu quitter le nid familial pour prendre son indépendance.

☽✹✩ En attendant, il mène son petit bout de chemin, maintient des relations cordiales avec sa famille (même s’il se dit souvent que c’est un poids mort qui lui tient à la patte…), enchaîne les relations amoureuses sans intérêt (depuis toujours il profite de sa popularité auprès des filles, sans jamais s’investir, étant plus infidèle qu’aimant) et, comme tout être humain, aspire au bonheur (un but irréalisable en continuant à se mettre des œillères comme il le fait).
deuildeuil pour vous servir (certains ici me connaitront peut-être aussi sous le doux nom d’ecstasy), j’suis tellement contente d’arriver parmi vous  (même si j’suis tristesse d’avoir raté l’inauguration)  :emu:
je tiens à dire que les opinions pensées ou exprimées par mon personnage ne sont en aucun cas les miennes (je préfère préciser plutôt que créer d’éventuels malentendus)

et sinon, j’vous envoie beaucoup d’amour  :keur:

(je crée le scandale du siècle si j’dis que les shibas sont plus beaux que les corgis ?  :ooh: )

Avatar

suguru geto – jujutsu kaisen
Goldie
Goldie
https://silentdeities.forumactif.com/t115-you-should-see-me-in-a-crown-goldiehttps://silentdeities.forumactif.com/t121-i-m-gonna-run-this-nothing-town-goldie#278
Âge : 22 ans
Arcane liée : La Tour
Occupation : Etudiant en Architecture
Avatar : Ash (Banana Fish) / Max Barczak
Messages : 19
Mer 3 Fév - 12:38
ECSTA :hype:  BIENVENUUUE

Andrea est d'une violence (littéralement), il fait mal, j'ai mal pour lui et je trouve que t'as bien traduit sa souffrance dans son comportement eeeh....... discutable ? explosif ? :aled:  bref je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup l'influence de son arcane, j'ai trop trop hâte d'en lire plus  :loveu:


(et oui jsuis d'accord les shibas sont plus beaux, bisous)
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 3 Fév - 12:49
Aaaaaaah toi ici :keur:
(et non tu ne crées aucun scandale ptdr j'aime bcp bcp les shiba aussi) (j'aime bcp les chiens aux oreilles pointues) (et en cela je trouve que les corgis et les shiba peuvent se ressembler) (j'ai toute une théorie là-dessus c'est du sérieux) (non)

Andrea est super angsty intense jpp. Il a la gueule à causer des problèmes gklfjljd mais en même temps il dégage qqch de chill ?? (c'est absolument cohérent ce que je dis là jpp) puis l'influence de l'arcane yooo c'est intéressant comment tu l'as amené je trouve !! Le côté remise en question constante ça a quelque chose d'épuisant et tu l'as bien traduit je trouve.

J'aime déjà bcp ce gugus problématique uwu
Bienvenuuuuuuue :luv: Super contente de te voir
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Mer 3 Fév - 12:56
:aled:
ohlala tout ce drama JE LE SENS
j'ai déjà 1 lien en stock,,,,,,,,,
je t'attendrais de pied ferme
MAIS EN ATTENDANT IL EST TROP INTERESSANT  même si vrmt quel connard hein
(oui les shiba c'est mieux on est d'accord)(ily simon)
BIENVENUE :loveu:
(aussi j'aime trop ce nom !!)
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Jeu 4 Fév - 0:01
je t'ai connu sous un autre pseudo, mais j'ai beaucoup entendu parler d'ecstasy ❤
dans tous les cas, je suis très très joie de te voir par ici hihi ✨

et andrea est magnifique ? i mean ok non les troubles intérieurs qui grondent c pas bo, mais la façon très simple de le décrire dans son cara ça le rend vraiment complexe en fait. et c'est un struggle beh... qui peut vraiment faire partie de toute une vie (il a 26 snif) et vraiment c'est ultra intéressant d'apporter ces réalités inrp ! (bien que j'crois on pourrait s'faire un lien avec ty mais ça sera pas bo cvhjebdfewr)

la description de l'influence de l'arcane vrmt... rien à dire. juste. pfiou. C'EST COMPLET PUTAIN
et j'aime comme bah, l'arcane est effacé même si présent, pcq andrea a du mal à tirer les conclusions, à en prendre les avantages, vrmt wow.

bienvenue bebou et courage pour la suite !!
:hype: :hype: :loveu: :loveu:
Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Ven 5 Fév - 7:09
@Goldie  MAAAAAAC :hype2: MERCIIIII
Ca me fait super plaisir qu'Andrea te plaise! J'espère que la suite te plaira tout autant (quand elle arrivera mdr)
(formons la famille shiba :keur: )

@Simon (mdr vas-y écris une thèse sur les chiens à oreilles pointues)
Et yes, Andrea et problèmes, ce sont un peu des synonymes j'crois bien (on sent le drama à dix milles). Et j'suis happy que l'arcane reste cohérent, j'avais tellement peur de sortir un truc complètement pété en dehors du contexte :shook:
Merci en tout cas, tellement contente d'être ici !!

@Kai ET MDR DU DRAMA... AH BON??? Pas mon genre pourtant :ehe:
J'ai hâte de savoir ce que tu as en tête comme lien !! Tu sais où me trouver... :goldie:
Merci pour ton message, t'es chou :keur:  

@Ty héhé on finit enfin par se retrouver! (mon dieu, j'espère qu'on a pas trop critiqué mon bb ecsta :ooh: )
Et j'suis trop touchée par tout ce que tu dis :emu:
Et j'espère qu'un jour Andrea sera capable de surmonter ses démons intérieurs et de se lier véritablement à son arcane pour en tirer les véritables avantages... ON Y CROIT. (et tu me fais peur avec ta potentielle idée de liens avec Ty mdr, mais ça m'intéresse fortement)
Merci beaucoup pour ton message!



Vraiment, vous êtes tous trop adorables, vos petits mots sont trop chous. MERCI MERCI
J'essaie de finir cette fiche ce weekend :keur:
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 6 Fév - 18:41
bienvenue !

À nouveau Simon pour la validatiiooooooon ✨
Mais ok vraiment l'ado qui ne vieillit jamais, j'adore. Ça rend Andrea à la fois carrément insupportable (sorry mdr), mais en même temps je ressens beaucoup de sympathie pour lui ?? Le passage sur ses ambitions (ou leurs absences plutôt) m'a touchée plus que je n'y attendais. Puis ouin, la manière que t'as intégré l'Arcane à sa vie, j'approuve, c'est vraiment bien, t'as bien saisi de quoi il en ressortissait (et on va espérer que le futur va être un peu plus clément pour Andrea mtn) (et surtout qu'il va apprendre à s'accepter) (pcq accessoirement ce serait bien qu'il devienne une meilleure personne je dis ça je dis rien)
Bienvenue officiellement chou ! <3 Amuse toi bien surtout~
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie