Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Mer 3 Fév - 16:58
Prue
surnom Prue, Ssvaf
prénom(s) Prudence Aurora Hecate
nom Santer
âge 18 ans
naissance 7 novembre 2002
signe astrologique scorpion
taille 1m80
origines américaines, anglaises
occupation étudiante au Divinatory College
orientation pansexuelle
état civil célibataire
Detective + Divination • Enigmes, casse-têtes, mystères, histoires de fantômes… la passion de Prue. Intrusive, perceptive, observatrice, elle amasse les indices un par un pour dévoiler à grand jour la vérité. Sa curiosité sans fin l'a rendue érudite par ailleurs, puisqu'elle a cherché dans tous les livres parfois pour obtenir ses indices. Descendante d'une sorcière et elle-même versée dans l'occulte, sa passion et ses méthodes entremêlent raison et mystique.

Carefully unstoppable • Prue est têtue, bornée même. Elle cherche ce qui est vrai, avec une patience, une dévotion, une attention toute particulière. Prudence ne porte pas son nom pour rien : elle ne saurait tolérer que les suppositions sans fondement viennent embrumer son bon sens et jugement. L'instinct comme outil oui, mais pas comme preuve. Néanmoins, une fois la certitude présente, Prue ne revient jamais en arrière.

Shady business • La cadette a le nez dans toutes les affaires, écoute à toutes les portes, mais ferme toujours la sienne à quadruple tour. Motus et bouche cousue, quand le secret lui appartient. Comme elle sait trouver la vérité, elle sait aussi tisser des mensonges et illusions à la perfection. Prudence n'est pas une personne à avoir comme ennemie, elle saura vous détruire de milles et unes façons sans jamais être suspectée.

Lights on me • Papillon sociable, sociale, Prue est de loin la plus populaire de sa fratrie. Elle a des amis, des soupirants, des followers… Elle sait se faire aimer, superficiellement, en cachant sa lubie du mystère, en cachant sa tyrannie et ses mensonges sous des sourires charmeurs. En réalité l'égo est surdimensionné, la confiance démesurée. Son intelligence, ses jugements, ses richesses, sa position sociale, sa réputation, sa beauté. Tout chez Prudence est source (justifiée!) d'arrogance. Elle désire cependant toujours être celle qui prend les devants dans ses relations (non familiales), elle veut être le leader, celui qui donne le mouvement, pas celui qui suit. Elle abandonnerait sans soucis le premier qui s'opposerait à la moindre de ses idées.

Filial Love • L'orgueil qu'elle place en sa propre personne est le même qu'elle place en les siens, les Santer : la branche principale, sa mère qu'elle idolâtre, sa sœur qu'elle admire, son frère qu'elle adore. Son père, elle ne le hait point (du moins, pas comme Erin et Bhhlim)  ou peut-être que si, mais d'une colère froide et cachée. Il est faible le père, pas comme la mère, ni comme la sœur, ni comme le frère, ni comme elle. Prudence est libre -un peu- et excentrique -beaucoup- mais pour l'image et l'honneur de la famille, Prudence ne fait jamais rien qui y vient à l'encontre. Fière de son sang et ses valeurs, elle dénigre et ignore la branche secondaire à l'exception de Ty, qu'elle trouve trop suspect et surveille de loin.

The middle child • La chance sourit à la cadette, car elle est toujours organisée et préparée à tout. Mais la cadette n'a ni le désir maladif de perfection de l'aînée, ni les pulsions sadiques du benjamin. Ainsi, elle vit une existence qu'elle considère comme bien plus simple. Erin et Bhhlim sont solitaires, Prudence espère pouvoir les en sortir. Des trois, Prue est sans aucun doute la moins réservée dans son affection et celle qui prend le plus ses aises. Elle mentirait très certainement en disant cependant que cela ne l'arrange pas que la plupart de l'attention familiale se trouve sur son aînée et son benjamin puisque c'est bien car elle est la cadette qu'elle peut se permettre un peu plus de folie, du moins à l'intérieur de la maison.


Porte autour du cou la lentille de sa première loupe • A (presque) toujours un miroir sur elle • Et aussi un carnet et un stylo pour marquer des indices • S'il lui manque le carnet, elle s'écrit sur la peau • Accent british sur certains mots • Aime beaucoup son prénom « Prudence » car c’est un nom commun comme celui de sa mère mais il est souvent raccourci et elle a appris à vivre avec • Nargue h24 Erin et Bhhlim parce qu'elle est gigantesque à côté d'eux • Passe au premier abord pour l'aînée • Si sa mère ne le lui rappelait pas, elle oublierait le véritable nom de Bhhlim • Compte faire des études en histoire ou en journalisme à l'université de Salem après avoir fini son année au Divinatory College • Les sorcières dans l'Histoire, c'est l'un de ses sujets préférés • Ou alors souhaite faire du mannequinat • Accro au café pour faire des nuits blanches sur ses théories du complot • Connectée à sa chambre, elle a sa "pièce à mystères" où personne n'entre, elle y fourre toutes ses théories, ses casse-têtes et énigmes qui vont du sol au plafond • Sa chambre est nickel par contre • Sur les réseaux sociaux elle s'appelle juste @prudencesanter et est populaire • Aime Sherlock Holmes de tout son coeur • Forçait Erin à lui lire les livres de Sir Arthur Conan Doyle avant de dormir • N'écoute que du rock/métal et du Cardi B • Sait rapper • Le latin n'a pas de secret pour elle • Sa devise vestimentaire ? "Habille-toi comme si tu allais rencontrer ton pire ennemi."

XVII. THE STAR

Elle l'a toujours cherché et quand sa famille spéculait sur son Arcane, Prue elle, observait activement et réécrivait tous les "signes" qu'elle pensait voir, qu'ils soient sur-interprétés, sous-interprétés ou imaginés de toute pièce. Elle a fini par se décider sur une Arcane, attendant patiemment que celle-ci se révèle. Et comme elle l'espérait, Prudence avait vu juste, ce qui aujourd'hui encore est une de ses plus belles réussites.

Son Arcane, Prudence l'a toujours appelée "The Clue" avant même de la connaître et ne s'est jamais résolue à en changer le nom bien qu'elle parle aussi parfois de sa "bonne étoile".
L'Arcane dévoile des indices pour Prudence à travers la lumière, les miroirs, les lunettes, les feux, son environnement. Souvent, la Santer demande des réponses dans le noir complet ou dans une salle obscure avec pour seule lumière des bougies (pour se protéger des dangers inutiles et surtout parce que c'est fun de résoudre les énigmes de Clue)

L'étoile illumine de réponses les milles questions de Prue, l'amène aux vérités cachées dans l'obscurité, mais l'étoile est double.

Consciente de jour. La lumière des petites étoiles n'a jamais vocation à rivaliser avec le soleil. Mais pour Prue, les étoiles brilleront même de jour, dangereuses. Elles se forcent à former des ombres, claires et précises mais terriblement dangereuses. Un danger se cache toujours dans l'ombre qui est crée par la lumière elle-même.
(Lorsque Prue obtient des signes de son Arcane à la lumière et/ou la journée, elle trouve sa réponse dans les ombres crées par The Clue. Ces ombres, bien que précises et presque impossible à mal interpréter ont souvent tendance à cacher un danger si Prue décide de foncer tête baissée.)

Subconsciente de nuit. Les étoiles sont chez elles. Lentement, leur rayonnement transperce les ombres et révèle d'une lueur faible la réponse.
(La nuit et/ou dans l'obscurité, Prue trouve sa réponse par ce qui est illuminé. Les réponses sont souvent symboliques, des énigmes que la weaver se doit de rattacher à la réalité pour retrouver. Ainsi, il est plus facile de mal interpréter la lumière de l'Etoile mais moins dangereuse)



Comment iel a découvert son arcane ?

Un chien errant venait près de la demeure des Santer, une fois par semaine et toujours à la même heure car dans le plus grand des secrets (ou du moins c'est ainsi qu'elle s'en souvient), Prudence le nourrissait. Puis, elle ne le revit pas pendant plusieurs semaines, puis un mois. Ni près de chez elle, ni nulle part. Alors, la petite brune fit ce qu'elle savait faire de mieux : enquêter. Cela lui pris un temps mais elle parvint à estimer l'endroit où il pourrait être et est parti en vélo là où elle pensait qu'il était : la forêt. Une lumière resplendissante et irréelle sembla lui montrer le chemin. Pleine d'adrénaline, elle suivit à toute vitesse la lumière. Soudain, quand elle ne la vit plus du tout, quand elle vit du noir, elle eut le réflexe de sauter de sa selle. Son vélo dévala une pente d'une raideur mortelle. S'approchant du fossé avec sa loupe -dont la lentille s'était séparée du manche- un fin rayon de lumière lui fit apercevoir, non loin du vélo cassé, le cadavre du chien.

L'enfant premier, l'enfant X, semble vouloir toucher le Zénith. Le milieu du ciel. Le sommet.
L'enfant dernier, l'enfant IV, semble se plaire dans les tréfonds de la Nuit. Le fond du ciel. Les origines.
L'enfant cadet, l'enfant I, vit à la frontière de la nuit et du jour : l'Aube. L'ascendant. Le soi.
Jeudi 7 novembre 2002, 05h30, Crucible,
Prudence Aurora Hecate Santer.


Stellium en maison I (Ascendant, Soleil, Mercure et Vénus en Scorpion) • Amour pour elle-même. Pense être née parfaite. Ne recherche ni l'admiration, ni la validation de ses pairs.
Première place d'un concours national, haut la main, écrasante victoire. En apprenant la nouvelle, les autres se ruèrent presque sur elle pour l'acclamer, la féliciter ou ne serait-ce qu'observer son trophée avec stupeur. Un commentaire résonna parmi les autres : " Mais c'est incroyable, je n'y crois pas ! Tu es géniale ! Tu as gagné, Prue ! Tu as gagné ! "
Elle répondit simplement : " Pourquoi cet air si étonné ? "


Uranus en Verseau, maison IV • Cadette de la première famille de la branche principale des Santer. Moins d'attentes sur elle mais pas effacée de sa vie familiale notamment à cause de son caractère excentrique et surprenant.
A 13 ans, Prudence s'est cachée de sa famille qui a cherché partout dans la ville, à l'aide d'indices et d'énigmes qu'avait disséminé la jeune fille. Plutôt douée, la chasse aura bien duré un petit temps avant que Mère ne décide d'être de la partie et trouva Prudence avec une facilité déconcertante.

Mars en Balance, maison XII • Père passif, peu présent, qui possède peu d'estime de la part de sa fille.
Un jour où il s'était disputé avec Erin, Prudence a crevé ses pneus et rayé la carrosserie de sa voiture. Seulement en jetant un coup d'œil suspect à une des domestiques, cette dernière fut déterminée coupable du crime et virée.

Lune en Sagittaire, maison II • Goûts influencés par sa mère, femme forte avec qui elle est complice sans pour autant être fusionnelles car Prue a besoin d'autonomie et d'indépendance.
Petite, Prudence regardait aux côtés de sa mère, sans un mot, les documentaires sur les serial killers et autres criminels.

Vénus conjonction Ascendant, Scorpion • Garçonne durant l'enfance, la puberté lui fait prendre conscience de son charme excessif. Depuis son magnétisme envoûtant est devenu l'élément principal de l'image que les gens ont d'elle : Prudence, femme fatale en devenir.
Lâchant ses cheveux pour la première fois durant sa première année de lycée, un peu de mascara sur les cils, cinq jeunes garçons tous un peu rouges et bégayants, vinrent demander son numéro dans la même journée. Elle les a tous rejeté un grand sourire aux lèvres. L'histoire fit le tour du lycée mais d'autres continuèrent de tenter leur chance, en vain.

Scorpion dominant, maison I dominante • Passion et capacités dans les arts ocultes (sorcellerie, divination, astrologie,...). Attrait pour ce qui doit être déchiffré et découvert.
Découverte de son Arcane à 15 ans, l'Etoile - qu'elle avait prédit -, suite à la mort de Brighton, chien errant puisque sa mère avait toujours refusé de prendre un animal de compagnie malgré les suppliques de sa fille. L'année suivante quand Bhhlim fit la découverte de sa propre Arcane, en demandant à l'anniversaire de la mort de Brighton qui était le fautif, elle vit la balle de cricket de Bhhlim s'illuminer. Quoique triste, elle n'eut pas de rancœur envers son petit frère et n'a jamais avoué la découverte de son méfait à personne.


Je m'appelle MiYA mais y'a moyen que certains ici me connaissent comme étant Truth U_U. C'est la faute à Wise qui m'a tease de ouf. Je vous aime et j'écris trop long et trop mal. Aimez-moi quand même ? Non ? ok.

Avatar

Shiki Ichinose (Idolm@ster) | Taylor Hill (irl)
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 17:27
ON TM.
JTM.
J'ai déjà dit la cb mais gosh je me sens honored dejà d'etre dans ta fiche et puis, tout s'imbrique et tout je-

voilà. Merci.
D'être là.
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 3 Fév - 18:28
Aaaaaaaaaaaaah
la petite détective ok je meurs J'AIME TROP LE PERSONNAGE
(oui c'est un trope de que j'adore)
Elle est parfaite sur tous les points et elle me donne les vibes d'une petite miss parfaite également :lmao: Non mais t'sais, Santer, déjà weaver et au collègue divinatoire... (j'crois que Simon pourrait être un peu jaloux)
Elle est super cool j'ai hâte d'en lire plus sur elle :keur: Et n'hésite pas si tu veux un coup de main pour l'arcane !!
Bienvenue :luv:
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Mer 3 Fév - 23:53
elle saura vous détruire de milles et unes façons sans jamais être suspectée.
viens me détruire my body is rdy

Fière de son sang et ses valeurs, elle dénigre et ignore la branche secondaire à l'exception de Ty, qu'elle trouve trop suspect et surveille de loin.
koua ?? comment suspect ?? le seul truc de suspect c simon qui me permet pas d'approcher son corgi achilles 😔

MAIS JPP LES SANTER LÀ VOUS ME FUMEZ, z'êtes tous trop parfait aristo fier je suis tellement joie en vrai de voir toute la famille. et oh putain comme vous l'incarnez bien. j'aurais jamais pu rêver mieux. prudence est infernale ? dans ces manies de perfection et d'over confidence et de rayonnement parmi ses frère et sœur et son lien avec son arcane, elle est trop bien en tant que weaver ouin ! genre détecter & weaver vrmt c trop parfait 😭

par contre j'ai une potite question :
du coup juste pour être certain, c'est vers le cadavre du chien (donc le crime que bhhlim a commis) que son arcane l'a guidée et donc c'est là devant le cadavre et ce qui aurait pu lui arriver à elle-même qu'elle a vu son arcane c'est ça ? (genre révélation pouf bjr monsieur l'arcane)

enfin, au vu de son caractère, je pourrais peut-être t'aider ('fin jsp oskour, mais jspr ça t'aidera vbsejhfewr) en te guidant peut-être davantage vers les arcanes suivantes : la papesse, la force ou bien l'étoile. je crois ce sont des arcanes qui pourraient en effet la guider de leur propre manière comme des indices pour « mettre en lumière » des événements de par leurs manifestations (vrmt façon détective comme semble vivre prue). 😌

BIENVENUE ICI TRUTH (ici susan/anaël/laurie/ellen) JUI TLMT JOIE DEPUIS LE TEMPS WISE ME LE DIS, J'ME POUVAIS PLUS
ET COURAGE POUR LA FICHE BEBOU
:loveu: :loveu: :loveu:
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Jeu 4 Fév - 3:41
:fire:

@Bhhlim : Jtm aussi mon frère :keur: Forcément on peut pas oublier de mentionner la famille dans sa fiche 🙏 Et non. Merci à toi d'être là :hug:

@Simon : Trop contente que t'aimes le concept :emu: et direct toi et moi on se prend un lien bébou. Aime la, jalouse la :goldie: :hug:

@Ty : On dit je te destroy Lundi, 8h, ça convient à ton emploi du temps ?
Les chiens savent reconnaître le mal, c'est connu. Donc t'es evil et c'est normal de te suspecter, CQFD 😔 Meilleur raisonnement de détective

En vrai. De vrai. Les Santer m'ont fait de l'oeil dès la création du fofo, mais y'avait pas encore les rôles (et je voulais la mif principale tmtc) mais je voulais pas m'imposer comme un cheveu sur la soupe avec une timeline de merde jpp. Du coup maintenant que y'a les rôles à pourvoir ET la fami, t'sais j'ramène mon cul direct :ehe:

Trop contente que t'aimes le perso 😭 Après Prue est du genre à croire qu'elle est née parfaite et que du coup elle a pas tellement besoin de se fouler.

Et pour la piti question, c'est exactement ça. Prue avait déjà cherché à l'aide d'indices une zone de probabilité de présence du iench (ptn on dirait je parle de physique jpp) et l'Arcana a genre... fait le reste /PAN

Mais GROS MERCI j'ai pris l'étoile grâce à toi 😭 Du coup j'ai un peu changé l'influence en espérant qu'elle fasse sens dans vos coeurs comme dans le mien 😔

ET OUI JE SAIS WISE M'A TOUT HYPE j'arrive pas à croire qu'elle t'a tease mon arrivée je :hug:

Il me manque que l'histoire en principe, j'espère que ça passera 😔
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Jeu 4 Fév - 13:43
hé bien, vraiment, cette famille a de sacrés phénomènes :blink:
l'histoire avec les signes et les maisons ohlalaaaaa super intéressant !!
BIENVENUUUUUUUUE :fire:
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Jeu 4 Fév - 14:03
@Kai : oui on est phénoménales on sait 😔
Contente que ça plaise, je suis une grosse fan d'astrologie du coup j'étais hype pour rédiger ma fiche comme ça :aled:
Merciiiiiiii :fire:

Bon fiche en principe terminée, prête à être passée à la loupe 😔
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Jeu 4 Fév - 19:20
bienvenue !

Un jour où il s'était disputé avec Erin, Prudence a crevé ses pneus et rayé la carrosserie de sa voiture. Seulement en jetant un coup d'œil suspect à une des domestiques, cette dernière fut déterminée coupable du crime et virée.

PTDRRR LE RESPECT POUR LE PÈRE ADIEU JPP

mais cette famille de cinglés fous aled. prudence la vérité claque, mais c'est une diva quasi façon lionheart, mais tellement bourgeoise façon santer. j'adoore ton histoire avec les signes et ascendant. et c'est parfait pour l'étoile bebou tu l'as tellement bien expliqué ! avec la différence entre le jour et la nuit ❤ je te l'ai déjà dit, mais vraiment je l'adore !! vous me touchez tous d'avoir pris ces rôles, chacun.e de vous est si parfait. je suis in love avec toute la famille !
c'est validé bebou, cours rp eheh ✨
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit