Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Ven 5 Fév - 18:40
Charity
Surnom : N'essayez même pas.
Prénoms : Charity Evelynn Circe.
Nom : Santer.
Âge : 47 ans.
Naissance : Un lundi de janvier en 1974 sur l'Île de Man.
Signe astrologique : Capricorne, lune en Capricorne, ascendant Sagittaire (ouille, ouille, ouille).
Taille : 1m66, plus avec les escarpins.
Origines : Anglaises.
Orientation : Vieille.
État civil : Mariée, 3 enfants.
Occupation : Officiellement femme au foyer, officieusement porte-parole des Santer (c'est elle qui écrit les communiqués et aide à préparer les discours), secrétaire de l'union des propriétaires de son quartier (vous n'oublierez pas de sortir vos déchets recyclables jeudi soir, Karen ?), présidente de l'association des parents d'élèves de l'école privée de son fils (comment ça du RETARD sur la correction des copies ?) et enfin trésorière d'un collectif d'aide aux femmes en situation de précarité (tout ça c'est la faute du patriarcat). En vrai c'est une femme très occupée quoi.

Physique

Toujours apprêtée de la tête aux pieds — plutôt mourir que d'être vue en public en jogging — bordeaux, noir et émeraude sont ses couleurs phares — sent la classe à plein nez — niquait le game de la daronne la mieux habillée à la sortie de l'école pour récupérer les gamins (vraiment, les mamans sont contentes que son dernier soit désormais assez grand pour rentrer tout seul) — a toujours son porte-cigarettes sur elle — et également son étui à cigarettes, une boîte en argent avec l'arcane de la Justice gravée dessus (mdr vous croyez vraiment qu'elle a le paquet de clopes à moitié écrasé dans le fond de ses poches) — dort probablement avec son rouge à lèvres parce que personne ne l'a jamais vue sans — a un tatouage moche du smiley de Nirvana sur la hanche (ah les erreurs de jeunesse) — souffre d'un cas très sérieux de resting bitch face — avoir l'air constamment saoulée est son expression de base — oui écoutez ce châtain roux flamboyant est une coloration — non elle ne vous donnera pas l'adresse de son coiffeur, il est booké sur les 6 mois à venir de toutes façons — le secret de sa jeunesse ? être constamment plus salée que la mer morte appliquer un SPF50 tous les jours avant la crème hydratante — aime parler avec un faux accent britannique pour se donner un style — est parfaitement capable de taper des sprints en talons aiguille si elle le veut — sauf qu'elle préférerait se faire rouler dessus par une benne à ordures plutôt que de se presser — fume beaucoup — boit beaucoup — mais ne vous inquiétez pas, elle compte bien tous vous enterrer.

Caractère

Pas besoin de description détaillée, il suffit de taper sur Google la personnalité type du Capricorne et bingo — peut-être sans le côté vénale — quoique non, Charity aime tout ce qui brille — elle a besoin de flex son argent pour vous montrer qu'il ne faut pas la chercher — qui a eu l'idée de l'appeler Charity par contre ? elle a le quotient émotionnel d'une huître — vraiment, très, très pudique au niveau de ses sentiments — construire des murs entre elle et les autres est sa spécialité — quand elle ne se barre pas en claquant la porte — ah oui le soupçon de sagittaire oblige, Charity aime prétendre qu'elle se fiche totalement de tout et surtout de vous — non vraiment, vous n'avez pas encore ouvert la bouche que vous l'agacez déjà — et elle ne se priera pas pour vous le faire savoir — d'ailleurs elle a la critique facile et tranchante — heureusement, 99% du temps, vous n'êtes pas assez important pour qu'elle se donne la peine de vous partager le fond de sa pensée — elle préfère les petites piques, acérées et traitresses — du coup, elle prend tout avec beaucoup de calme — normal puisque je vous ai dit qu'elle en a rien à foutre en permanence — ok, non en vrai, dîtes du mal de sa famille, elle sortira les griffes — enferme toutes ses émotions et les laisse pourrir pendant des années — communiquer c'est pour les faibles — et puis pas le temps — bosseuse de l'extrême — maman poule — mais maman exigeante — épouse fidèle — mais épouse qui se mérite — dans le fond elle a le coeur tendre — mais sec à force de jouer les femmes frigides — attention la préménopause la rend parfois SAUVAGE — ceci dit, désordres hormonaux ou pas, elle ne s'autorise pas à pleurer pour elle-même.  

VIII JUSTICE

Pendant des années, Charity pensait que le jugement était son arcane. Juger c'est facile, c'est ce qu'elle fait en permanence. Oh c'est bon, pas la peine de lui jeter la pierre, elle est de toutes façons sa pire critique, son pire saboteur. Mais c'est plus fort qu'elle-même, Charity ne peut s'empêcher d'être intraitable avec son entourage comme avec elle-même. Voyez comme chaque action a ses conséquences, chaque choix ses répercussions. Il lui faut en conséquent avancer avec détermination, avec l'impitoyable conviction qu'elle est dans la vérité sinon à quoi bon ? Elle n'est pas venue au monde pour niaiser : elle n'y existe que pour l'ordonner. Oh Charity en vrai, dans son beau manteau de désinvolture, est sûrement celle qui se soucie le plus de ce qu'il se passe autour d'elle, cherche l'absolu, l'équilibre, le juste cours des choses. Cherche avec tant de frénésie qu'elle finit par avancer à l'aveugle, broyant tout sur son passage en agitant le glaive tranchant de ses convictions.

Au quotidien, Justice lui parle dans les cartes bien sûr. Quel genre de Santer serait-elle si elle ne lisait pas le tarot ? Charity affectionne également la cafédomancie.
Son arcane se manifeste également dans les arrêts de justice tout simplement. Quand les majuscules des arrêts forment des mots ou que le stylo se pose sur tel ou tel caractère. C'est pour cela qu'elle lit et décortique régulièrement les décisions de la cour. Elle prétend aussi trouver de temps en temps la réponse dans ses documentaires de true crime mais c'est sûrement une excuse pour qu'on la laisse tranquille devant ses podcasts ou ses séries.

Comment a-t-elle découvert son arcane ?

1er Janvier 1998. Charity est bien emmerdée de ne pas pouvoir célébrer le nouvel an avec sa coupe de champagne. C'est qu'elle est plutôt occupée à hurler sur l'infirmière qui lui dit de respirer alors que son bas-ventre se déchire. Charity voit rouge, Charity voit blanc. Ses entrailles semblent sur le point de céder, elle se dit qu'on la déchire en deux. Coup d'épée entre les deux jambes. Pour la première fois de sa vie, elle prie, elle supplie. Que quelque chose lui vienne en aide, de voir la lumière au bout du tunnel. Et puis une voix lui dit de pousser. Alors elle pousse, elle pousse, aveuglée par les néons de l'hôpital, sourde aux encouragements des médecins. C'est d'elle-même qu'elle comprend. Puis pleure. Regardez comment elle est belle sa fille, regardez comment elle lui ressemble. L'amour la prend comme un grand déferlement, emplit tout entier son ventre épuré. A chaque souffrance, son lot de bonheur. Balance universelle. Justice, just us. Elle jure que pour ce petit être dans ses bras, elle serait prête à tuer.

HISTOIRE

— Dernière petite-fille de Cecil Williamson, réalisateur, magicien et agent secret, Charity nait sur l'Île de Man dans une famille profondément marquée par l'héritage de son grand-père et l'influence de son (ex) meilleur ami, fondateur (prétendu) du culte wicca. Sa mère se consacre corps et âmes à l'entretien du musée de la sorcellerie aujourd'hui à Bocastle tandis que son père est peintre (raté) et propriétaire d'un pub populaire.

— Charity n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, ne veut pas faire comme son frère qui travaille au musée ou comme sa soeur qui est prêtresse wicca. Non Charity veut être différente, vous voyez. C'est pour ça qu'elle ira à l'université faire du droit car elle veut être militante et chasser les criminels de guerre comme son ancêtre chassait les nazis.

— À peine majeure, elle quitte le cocon familial avec la bénédiction de son grand-père et obtiendra une bourse d'études pour entrer à Oxford. Elle se spécialisera en droit pénal et criminologie même si son parcours étudiant sera chaotique. Trop occupée à faire la tournée de tel ou tel groupe de rock ou à trainer dans les festivals (elle aura fait beaucoup de Glastonbury), Charity ne décrochera jamais le stage en cabinet nécessaire pour devenir avocat.

— Son master en poche, Charity veut partir aux États-Unis, prétextant vouloir entamer une carrière de criminologue. En réalité, ses parents ne sont pas dupes et se doutent que c'est sûrement pour s'acheter un van et faire le tour du pays en passant bien entendu par Las Vegas et le Burning Man. Ils y voient cependant une formidable occasion de la présenter aux Santer, autre dynastie versée dans l'occulte dont ils rêvent de se rapprocher. Le deal est conclu : Charity pourra partir aux US si elle accepte de rencontrer un des fils Santer et de s'inscrire au moins pour un semestre au Divinatory College. Soucieuse tout de même de ne pas décevoir son grand-père, elle cède.

— Personne ne sait trop ce qui s'est passé, mais deux mois après son arrivée à Crucible, Charity passe un coup de fil à sa mère pour lui annoncer qu'elle a bien l'intention d'épouser le Santer en question. La sélection sera rude, il faudra convaincre la belle-famille mais après avoir entourloupé le jury d'Oxford pendant des années, Charity saura mener à la baguette ses futurs beaux-parents. Et le fait que son grand-père lui ait légué une grande partie de sa collection d'objets occultes jouera grandement en sa faveur.

— La suite vous la connaissez. Le mari fidèle, les 3 enfants, la grande maison, les somptueuses réceptions. La vie de Charity semble parfaite, à son image de grande dame sur son piédestal. Qui pourrait l'en faire basculer ?

FACTS EN VRAC

Déteste les bestioles et résiste farouchement aux demandes de ses enfants d'adopter un animal de compagnie — si elle avait voulu d'une créature entièrement dépendante d'elle, elle aurait pris un mari — ah merde c'est déjà fait — chéri je plaisante bien évidemment — en vérité, elle ne s'est jamais remise plus jeune de la mort de son chien — un beau King Cavalier Charles du nom de Bombadil — et puis elle a peur que Noeh lui fasse du mal — Noeh est un ange bien sûr, mais vous voyez il a son petit tempérament le trésor — ce n'est pas sa faute s'il est différent — en voyant ses enfants grandir et s'éloigner d'elle, elle songe souvent à ce qu'elle serait devenue si elle avait pu devenir profileuse — mais son plus grand regret dans la vie, c'est surtout ne pas avoir été au concert de Queen de 1985, snif — elle aime d'ailleurs écouter du rock et du métal très fort — mais parfois ses proches se demandent si ce n'est pas uniquement pour faire chier son monde — Cher est son modèle de vie et ça se voit bien — elle aime regarder les séries télés de ses enfants en se cachant derrière son livre pour pleurer dès qu'il y a une scène triste — cuisinière catastrophe, elle achète des gateaux à des enseignes de luxe pour la fête des écoles — ce n'est pas bien de faire du favoritisme, mais Noeh reste tout de même son enfant favori — peut-être parce que son accouchement a été particulièrement compliqué — vous ne la verrez jamais passer l'aspirateur, pour qui la prenez-vous ? — la légende dit qu'elle est sortie avec le chanteur de Placebo — et qu'elle a fait la une de Playboy France — elle n'a jamais démenti — lit le grec ancien, le latin et le français en plus de l'anglais.
mâo, j'aime le tarot, les moodboard et les personnages âgés. Nous étions faits pour nous entendre :keur:

Avatar

Zelda Spellman — The Chilling Adventures of Sabrina
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Ven 5 Fév - 19:09
Omg cette dame
mais d'abord je dois hurler : ZELDA SPELLMAAAAAAN j'adore cette femme et quel excellent choix de faceclaim ok j'approuve à 110%
Mais DAMN CETTE ATTITUDE ?!? Elle en impose Charity (et j'ai trop ri au titre de la fiche d'ailleurs sache le) et je la visualise super bien cette mère super impliquée dans tout ce qui est possible jpp
Elle a le style, elle a la classe
marche moi dessus steplait

BIENVENUE :fire:
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Sam 6 Fév - 2:07
MÈRE :fire:

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche : magique. MAGIQUE :fire:
Un vrai plaisir, drôle mais en même temps on sent toute la force du perso, ta plume est juste un délice je- didnsjsosbdi
J’avais juste oublié de mentionner dans mon MP que déjà Miranda Otto dans CAOS OUI (et d’ailleurs j’ai dû m’empêcher de venir avec Tati Gabrielle pour respecter les origines Santer mais au moins j’ai pu prendre Prudence mdrrrr)
La réf au chien de Zelda dans le celui de Charity est fantastique et j’avais oublié de la relever
PS : le grand-père de Charity c’est Gérald Gardner ? MY GOD CES REFS TU M’ÉPATES


Bref Bienvenue à la Maison Mère, les Santer règneront d’une main de fer :fire:
Noël
Noël
https://silentdeities.forumactif.com/t114-un-infime-espoir-noelhttps://silentdeities.forumactif.com/t128-noel-ses-liens
Âge : 25 ans
Arcane liée : La Roue de la Fortune
Occupation : Garde du corps
Avatar : Lessa - Lessa (webtoon) | irl : Lee Felix
Messages : 10
Sam 6 Fév - 6:44
woah.
trop classe.

Best choix de feat déjà car Zelda Spellman voilà voilà ... trop de charisme et en plus tu l'as utilisé pour faire une perso si cool :emu:

Franchement j'ai tout lu d'une traite tellement cette fiche est bien écrite
Et puis ce perso ???
Elle va être difficile a gérer je le sens mais en même temps j'adore ce genre de perso avec un caractère fort ca promet de beaux rps 😌
Au plaisir d'assurer sa protection 😌

BIENVENUE ❤
Goldie
Goldie
https://silentdeities.forumactif.com/t115-you-should-see-me-in-a-crown-goldiehttps://silentdeities.forumactif.com/t121-i-m-gonna-run-this-nothing-town-goldie#278
Âge : 22 ans
Arcane liée : La Tour
Occupation : Etudiant en Architecture
Avatar : Ash (Banana Fish) / Max Barczak
Messages : 19
Sam 6 Fév - 6:48
BIENVENUUUUE j'avais beaucoup trop hâte de voir ta fiche et WOW

Tous les facts sont tellement drôles j'aimerais pouvoir citer tous ceux qui m'ont fait rire mais y'en a beaucoup trop jpp
t'arrives à dresser un portrait hyper précis et atypique de la maman Santer, elle est tellement badass je l'aime beaucoup trop, j'veux qu'elle me marche dessus, je regrette presque de pas avoir fait un Santer (non),
Le "justice, just us" j'ai trouvé ça beaucoup trop cool aussi
bref j'ai vraiment très très hâte de voir cette dame en rp :goldie:
Anonymous
Invité
Sam 6 Fév - 7:17
Merci beaucoup vous êtes adorables :loveu:

Et oui vive Zelda ! J'ai failli prendre Madame Satan aussi car passé les 35 ans en vrai il y a très peu de choix d'avatars féminins mais Miranda Otto :keur: :keur: :keur:

Le grand-père de Charity c'est Cecil Williamson pas Gardner hihihihi mais oui j'ai bien fait mes recherches sur les wiccas en Angleterre (puis après je me suis perdue sur des articles racontant comme les espions anglais utilisaient l'occulte pour chasser les nazis, c'était grave intéressant).

Et ne vous inquiétez pas, Charity n'est pas difficile à gérer du tout. Il suffit de lui laisser les rênes et tout roule comme sur des roulettes :bhh:

(Le Justice, just us, je l'ai piqué à Amrit Brar. En fait j'ai aucune originalité, je ne fais que recracher des ref  :oe: )
Anonymous
Invité
Sam 6 Fév - 8:41
Je t'ai déjà tout dit en private, maman, mais nous retiendrons tous une seule chose 😌

ce n'est pas bien de faire du favoritisme, mais Noeh reste tout de même son enfant favori

*tire la langue à ses soeurs*
***

La perfection en talon armé est arrivée, Crucible.
Tremblez humains, face à sa grandeur ♥
(et on ne parle pas de sa taille 🔪 )
Parce que c'est la meilleure maman du et au monde !!
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Sam 6 Fév - 9:58
OHLALA MAIS QUELLE F E M M E
stp je vais démarrer 1 fanclub ça va pas là
blague à part, j'ai stalker le profil et j'avais hâte de voir ce que tu allais faire et :emu:
déjà les personnages plus âgés mais DAMN,, mais CHARITY ?
ohlalalaaaaaaa, libre, sait ce qu'elle veut, et y arrive, mais toujours un peu tiraillée par ce qu'on veut d'elle, somme toutes une figure de ces femmes qui veulent se défaire de tout mais qui doivent subir tout de même, ombres mais vraiment pas en même tempppps aaaaaaaah
son dévouement pour ses enfaaaants :hype:
ses multiples occupations :fire:
bref
bienvenue
:loveu:
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 6 Fév - 15:30
bienvenue !

sent la classe à plein nez
oh oui

orientation : vieille

PTDRRR oh mais desperate housewives vibe là sérieux avec les infos déjà et ptn karen, vejnfwer.
en vrai (ici ty), je suis soufflé. sidéré. toute ta fiche est à quote. elle. est. juste. oh. so. fucking. BADASS. c'est une mère magnifique parce que putain qu'elle a l'allure aristocratique, bourge de ouf mais en même temps elle est tellement... yolo ?? tellement fraîche dans cet univers ? c'est même pas de l'hypocrisie elle est SUPERBE. elle me fait rire, elle a le + beau background de parent j'ai vu et en vrai je suis SUPER CURIEUX de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle appelle direct et dise « oé cool j'vais l'épouser votre santer là ». je pourrais t'écrire une dissert sur la beauté et richesse de ton personnage, mais je te valide et je vais signer pour tes rps omg !! la famille au complet except le dad je suis tellement ému... BIENVENUE ENCORE BEBOU ❤
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit