Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Goldie
Goldie
https://silentdeities.forumactif.com/t115-you-should-see-me-in-a-crown-goldiehttps://silentdeities.forumactif.com/t121-i-m-gonna-run-this-nothing-town-goldie#278
Âge : 22 ans
Arcane liée : La Tour
Occupation : Etudiant en Architecture
Avatar : Ash (Banana Fish) / Max Barczak
Messages : 19
Dim 31 Jan - 17:33
Goldie
surnom Goldie - surnom affectueux donné par maman, pour ses cheveux blonds, malgré la connotation féminine ; il en a fait son pseudo instagram, ses amis l'appellent et le présentent ainsi
prénom(s) Abel Basil
nom Lionheart
âge 22 ans
naissance 1er août
signe astrologique Lion
taille 1m85
origines américain
occupation étudiant en architecture
orientation Bisexuel
état civil Célibataire

TRAITS


ambitieux ☉ beau ☉ bosseur ☉ charmeur ☉ franc ☉ intelligent ☉ loyal ☉ rigoureux ☉ serviable ☉ sociable ☉ soigné ☉ talentueux

amer ☉ arrogant ☉ borné ☉ calculateur ☉ colérique ☉ critique ☉ faux ☉ fier ☉ hypocrite ☉ jaloux ☉ manipulateur ☉ matérialiste ☉ moqueur  ☉ revanchard ☉ snob ☉ superficiel

CARACTERE


Goldie n'existe que pour enfanter la jalousie ;

on l'a créé de toute pièce comme une oeuvre, sculpté de perfection à même la chair pour en faire un idéal. Sa vie est parfaite, et dans sa grande bonté il vous la partage sur ses réseaux ; l'éclat de son sourire, sa peau sans bavure, l'or de ses boucles et ses biens somptueux, inaccessibles.

Goldie cultive l'envie, calcule ses entrées ; le soleil tombe alors sur lui comme s'il avait était sculpté dans un rayon, et son nom devient fétiche.

Quitte à être traité en oeuvre, Goldie s'entretient avec l'attention d'un artiste ; méticuleusement il peint ses apparitions, s'éduque dans chaque domaine, perfectionne ses talents, s'habille des plus belles tenues, se procure l'objet de vos rêves et sème les graines de la convoitise dans les esprits ; et il ne vous cachera jamais qu'il se pense mieux que vous, il est si honnête Goldie, pense ce qu'il dit autant qu'il dit ce qu'il pense, sans égard pour rien n'y personne
et avec obligeance, il rend service.
((on lui a appris si tôt,
à rendre les autres redevables, le monde à ses pieds))

Car on lui a enseigné si tôt à quel point son image était importante, à quel point elle valait cher ; le paraître avant l'être Goldie, tu n'es qu'un idéal, tu n'es pas réel, on n'a rien sans rien Abel,
et c'est quand ça ne va pas dans son sens
que la supercherie se révèle

Goldie n'existe que pour enfanter la jalousie ; et Abel devient son propre bourreau

Car Abel est une jalousie d'enfant auquel on a promis les astres, paré de trop nombreux bijoux à lui en arracher l'épiderme, noyé dans les attentes si grandes et si nombreuses, celles des autres oui, mais les siennes aussi qu'il s'impose, car Abel est intransigeant avec les autres comme avec lui-même, et s'il n'a pas la vie parfaite qu'il s'est promis, alors il préfère encore ne rien avoir du tout.

C'est une fureur qu'il contient étouffée dans ses viscères, qui le bouffe et le consume de l'intérieur ; il n'en montre rien, oh non, plutôt crever que de ternir son portrait, que d’abîmer son visage d'un sentiment aussi ignoble, Goldie ne montre qu'une colère froide et vicieuse entre deux remarques acerbes, mais Abel,
pauvre Abel se briserait les os pour faire taire les fanatiques
s'arracherait  les yeux pour ne plus voir les regards tournés vers lui.
((le regard qu'il tente de capter à chaque instant,
au fond, c'est ça qui le terrifie))

Le vrai luxe qu'il ne possède pas reste encore la douceur, oh oui il a connu un jour, sans doute, mais c'est fini tout ça, aujourd'hui on marche sur les autres pour avancer. Il n'a plus de compassion pour vous Abel, que des moqueries cruelles car il ne lui reste que ça pour tenter de rester au sommet malgré le vertige ; rabaisser les autres plus bas que terre.

Sommes toutes, Goldie est une bombe à retardement ;
et douloureusement Abel s'étouffe d'amertume et tente de masquer ses derniers lambeaux d'humanité imparfaite.

FACTS


golden boy ☉ toujours premier de la classe ☉ excellent pianiste ☉ langue de vipère ☉ imbuvable et détestable pour la plupart des gens ☉ même pour la plupart de ses amis en fait ☉ il pense que c'est parce qu'ils sont jaloux ☉ il y a peut-être une part de vrai ☉ mais c'est surtout parce que c'est un con ☉ certains se lient à lui pour son nom, et ça ne le dérange pas ☉ il aime l'ascendant qu'il a ☉ ça l'amuse qu'on veuille profiter de sa fame et de sa thune, alors il laisse faire ☉ il vous prête son spotlight, tellement charitable ☉ s'il se prend d'affection pour vous, il sera légèrement moins insupportable ☉ ne sait pas vraiment montrer l'affection, sauf quand elle est fausse ☉ la vraie ça se traduit par des petits détails ☉ genre vous laisser toucher à ses affaires (sinon bas les pattes) ☉ bitchy ☉ sassy ☉ enfant spirituel de regina george et paris hilton ☉ son idole d'enfance était sharpay evans ☉ ne porte presque que des grandes marques ☉ il a déjà fait certains de ses vêtements lui même ☉ ne jure (presque) que par le vin blanc ☉ ou le champagne ☉ n'a aucun mal à payer des trucs chers à ses amis ☉ mais il saura vous le rappeler de manière très insidieuse ☉ sait se montrer très charmant si l'interlocuteur en vaut la peine ☉ ou s'il a quelque chose à en tirer ☉ yeux marrons tirant sur le vert au soleil ☉ il se met constamment au soleil pour cette raison (non)(si)(non)(peut-être) ☉ regard sévère, resting bitch face ☉ constellations de tâches de rousseur dans le dos

LA TOUR


C'est le seul écart qu'il s'autorise, Goldie, rendu désespéré par ses désirs de conquêtes et d'héritage, il se tourne vers l'occulte et cherche un signe, un guide, des conseils. Mais il n'y connait rien, à tout ça ; on l'a tenu écarté de toutes ces choses si tôt dans l'enfance, il ne s'y penche que maintenant dans la plus grand des secrets.

Et dans ses recherches, il s'est forgé d'une certitude : son arcane ne saurait être chose que l'Empereur.
Tellement enfoncé dans son erreur, persuadé de devoir ses succès à cette arcane, il se perd à en chercher des signes évidents, sans succès.

Les vrais signes, il ne les reconnait pas :
comme ses jambes qui se dérobent sous lui, douloureusement, comme si elles ne pouvaient plus supporter le poids de son propre corps
((le kiné dit qu'il devrait se muscler les jambes, c'est ce qu'il fait))
et les vertiges aussi impétueux que soudains, cette sensation de chute soudaine
((une simple anémie, un coup de fatigue, il travaille tellement))

La vérité, s'il osait la voir, c'est que la Tour d'Abel n'a pas été construite brique par brique à la sueur de son front comme il en rêverait ; c'est une Tour dorée dans laquelle on l'a enfermé dès la naissance pour mieux le tailler comme un joyeux brut, extraire le sublime de son être, loin des autres mortels insignifiants. Pourtant, Abel s'évertue à vouloir grimper, toujours plus haut, vers le divin ; sans réaliser l'ampleur de la chute à laquelle il est voué.

Elle se manifeste à chaque fois qu'Abel se montre trop conservateur face à ses habitudes et son image, lorsqu'il persiste à entretenir le faux, autant par orgueil que par confort ;
il n'est pas encore décidé à quitter le chemin qu'on lui a si gentiment tracé,
et quand la tour se dérobera enfin sous ses pieds,
peut-être réalisera-t-il enfin que la chute était sa seule voie vers le salut.

HISTOIRE


Goldie n'a jamais eu qu'un seul désir :
que tous les yeux soient tournés vers lui.

Et ce fut le cas, avant même son arrivée. Goldie fut de ceux qui, par le simple bonheur d'être bien né, avait déjà tout avant même de fouler la Terre de son pas gracieux. Enfant de la maîtresse, le monde avait les yeux rivés sur lui, il était une rumeur dans les chaumières et apparaissait déjà dans les magazines ; il avait la vie parfaite dont tout le monde rêve, avant même d'exister.

Fils prodige né entre deux tournesols, on n'aurait su le mettre ailleurs qu'au devant de la scène car Goldie était né avec l'opulence, la richesse, la beauté et le talent ; prometteur et docile, sage et précoce, habile avec tout ce qu'on lui mettait entre ses doigts poupins. Les livres, les arts plastiques, la musique, les échecs, les sports, dans tous les domaines Abel se devait de briller, car il était un Lionheart, que c'était ce qu'on attendait de lui, et ce qu'il attendait de lui-même.

Et car dans son ombre gisait les vestiges d'une famille brisée.

Abel avait toujours su, déjà si petit, le destin tragique des premiers enfants de son père, incapable de l'en préserver ; et naturellement qu'il avait connu la terreur très tôt, découverte à la sortie du berceau quand il avait compris que lui aussi, peut-être,
il était remplaçable.

Et Abel préférait encore qu'on le maltraite à grands coups d'exigences plutôt qu'on le remplace, qu'on lui détruise le squelette pour mieux le reconstruire, qu'on le frappe comme un fer chaud et lui rappe la peau pour le polir comme un caillou pour le rendre le plus brillant possible, le plus parfait ;
qu'on le rende assez bien pour pouvoir régner.

Alors Goldie garderait la lumière sur lui pour qu'on scande son nom comme un fétiche, qu'on l'adore sur chaque photo, figure divine et prince tyrannique, et qu'on en demande toujours plus pour ne jamais parvenir à l'oublier ;  écrasé sous des kilos d'or et entouré de ses rêves piétinés Goldie resterait debout au devant de la scène pour qu'on le regarde et qu'on adule sa perfection, et qu'on le laisse porter ce nom qui le suit où qu'il aille car, dépouillé de son humanité, c'est tout ce qu'il lui reste.

Et sans doute qu'un jour il périra les mains sur le ventre en un dernier souffle calculé, entre deux tournesols ; mais Goldie devra perpétuer encore des années, il se le jure.

Alors, en attendant, Goldie salue gracieusement la foule, en haut de sa tour dorée,

et Abel, lui, voudrait pouvoir s'éventrer.


FACTS



place sa famille avant tout et tout le monde ☉ même les membres qu'il déteste ☉ son instagram est impeccable et n'est là que pour faire jalouser les petites gens, c'est un postbad ☉ il compte des centaines de millier de followers ☉ il est très prudent quant à ce qu'il poste, pour ne pas ruiner la réputation familiale ☉ a également plus de 300 000 points sur snapchat, il en a un usage quotidien depuis des années ☉ il fait des storytime privées à ses potes pour se plaindre de ses problèmes de riche ☉ traîne souvent avec une clique de gens aussi pestes que lui ☉ du genre à considérer que les gens feraient mieux de bosser plutôt que de se plaindre ☉ qu'on a que ce qu'on mérite ☉ et que les gens pauvres ne se donnent juste pas les moyens de réussir ☉ tout en vivant dans un loft spacieux payé par sa famille ☉ il a un dressing immense dans lequel il fait des défilés, avec ou sans ses amis ☉ passionné de mode, mais ce n'est pas assez bien pour un Lionheart ☉ alors on se contente d'avoir un style irréprochable ☉ de partir dans un domaine qui ne nous intéresse pas ☉ l'architecture, dans l'espoir d'élargir l'emprise de sa famille sur la ville ☉ son coup de crayon est excellent ☉ même s'il préfèrerait dessiner des robes Chanel que des plans de maisons ☉ ne sort jamais sans un miroir et une goutte de parfum ☉ a malgré lui adopté un chat qui s'incrustait sur son balcon ☉ (en réalité c'est l'animal qui l'a adopté, ils font comme s'ils ne s'aimaient pas mais on les trouvera parfois en séances de câlins discrètes) ☉ il l'a appelé Coco ☉ chrétien pratiquant pour garder bonne figure fasse aux ainés de la famille ☉ laisse généralement sa croix en or autour du cou bien visible quand ils sont dans les parages ☉ se permettrait beaucoup plus de choses en public s'il n'y avait pas l'image de la famille à porter ☉ notamment du maquillage, des bijoux clinquants ☉ un fils à maman ☉ trouvait son surnom ridicule à la base et a fini par réellement l'adopter ☉ il en vient à être perturbé qu'on l'appelle par son prénom parfois ☉ s'est mis à courir récemment pour rester h e a l t h y ☉ et parce que son kiné lui a conseillé pour régler le soucis de ses jambes
on me connait en tant que mac ou forty par ici........ sinon c'est maë
vraiment c pas raisonnable mais j'ai craqué voilà jvous aime trop :emu: j'espère goldie vous sera pas trop insupportable

Avatar

Ash Lynx (Banana Fish) et Max Barczak (irl)
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 19:05
Cette apparence de perfection pour camoufler l'horreur de la superficialité.
Et mon dieu que c'est si bien écrit ?

Mon perso aurait été en âge, je pense qu'il aurait eu le beguin mdrr
J'aime énormement en tout cas 😌
(et ce vava :feels: )
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Dim 31 Jan - 19:31
Golden boy a écrit:Traits : beau
oui

quel magnifique personnage et quelle peste :lmao: j'adooore ce que tu as fait avec lui et il correspond bien à l'image globale que j'avais des Lionheart !! Bon dommage que ça vient avec une part d'expression de soi réprimée :aled: mais je feel qu'il martyrise bien assez ses potes et son entourage pour compenser :oe:

bienvenue ici chouuu :luv:
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Dim 31 Jan - 19:42
SHARPAY
PARIS HILTON
vrmt il est parfait pour les lionheart
j'adore les golden bois 1% privilégiés du cul
j'aime comment il est perdu en fait, dans le regard d'autrui et
C'est une fureur qu'il contient étouffée dans ses viscères, qui le bouffe et le consume de l'intérieur ; il n'en montre rien, oh non, plutôt crever que de ternir son portrait, que d’abîmer son visage d'un sentiment aussi ignoble, Goldie ne montre qu'une colère froide et vicieuse entre deux remarques acerbes,

t'as dit fureur. il va nous falloir un lien avec ty, mais ça sera sans doute pas lumineux, petit ange des lionheart 👀
bon courage pour le reste de la fiche ! parce que j'ai hâte de voir l'influence de la tour sur lui ✨
trop joie de te voir ici aaaaaa
bvn !
:loveu:
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Lun 1 Fév - 7:12
oof marche moi dessus cousin du coup hein

il est délicieusement insupportable ! Vraiment trop trop cool, on sent tout le poids de la famille et tout se lit tellement bien
mention spéciale à la description de l'arcane
c'est :perf: hyper poétique et on sent l'influence que ça a
on parlera de ça hein cousin 👀

love ♥
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Lun 1 Fév - 15:53
POUSSEZ VOUS TOUS

marry me

svp je demande poliment oh.
il est si ARROGANT et en même temps si PAUME aaaaaaaaaaaaah mais quel broken boi shiny, à se panser les plaies à l'ichor des leonheart (couleur verte comme les billets)
je t'aime.
je te le dis direct,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ici on attendra pas pr rp.
:scared: :loveu: :worry: :ouin: :rage: :hug: :loveu:
Goldie
Goldie
https://silentdeities.forumactif.com/t115-you-should-see-me-in-a-crown-goldiehttps://silentdeities.forumactif.com/t121-i-m-gonna-run-this-nothing-town-goldie#278
Âge : 22 ans
Arcane liée : La Tour
Occupation : Etudiant en Architecture
Avatar : Ash (Banana Fish) / Max Barczak
Messages : 19
Mar 2 Fév - 9:22
Merci pour vos mots les copains ça me touche beaucoup :hug: j'ai hâte de vous martyriser avec Goldie
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Mar 2 Fév - 13:01
bienvenue !

Ici Simon pour la validation~
Étrangement ça m'avait pas frappé lors de ma première lecture de ta fiche, mais il y a quelque chose d'extrêmement dur chez Goldie et je ??? Ouch ok. Juste ouch. C'est un portrait tout en nuance que tu dresses d'un Lionheart qui veut plaire à sa famille and I'm here for it. Et l'Arcane. Boy, l'Arcane glfkdjgfd qu'il pense que c'est l'Empereur mais la Tour et toutes les petites manières dont il se manifeste je suis fan ok.
J'crois que tu vas bien t'amuser avec lui. Ou en tout cas moi j'vais avoir du fun à le voir aller ehe. Bienvenue officiellement <3
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit