-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noël
Noël
https://silentdeities.forumactif.com/t114-un-infime-espoir-noelhttps://silentdeities.forumactif.com/t128-noel-ses-liens
Âge : 25 ans
Arcane liée : La Roue de la Fortune
Occupation : Garde du corps
Avatar : Lessa - Lessa (webtoon) | irl : Lee Felix
Messages : 10
Dim 31 Jan - 12:23
noël
surnom Nono ?
prénom(s) Noël
nom Cooper
âge 25 ans
naissance 23/12
signe astrologique Sagittaire
taile 1m85
origines sa mère est chinoise mais il a bien la nationalité américaine
occupation garde du corps pour la famille Santer
orientation Bisexuel
état civil Célibataire
chaotiqueblasé – essaie d’être le plus sérieux possible – mais parfois c’est compliqué – car bon il est trop franc, il aura tendance à l’ouvrir quand un truc le fait tiquer – et ça peut vite lui causer du tort – il part du principe que quand un évènement désolant arrive, alors il sera vite accompagné d’autre évènement désolant – mais essaie quand même de positiver – enfin c’est compliqué quand même quand on est de nature pessimiste – du coup joue sur l’ironie – et ça froisse souvent – il ne peut que regretter après coup – bien que sa fierté lui dicte de garder la tête haute quoiqu’il arrive – d’ailleurs il est superstitieux donc oui le fait de croiser un chat noir peut gâcher sa journée – passion dessin – bien que négatif comme il est, il est jamais satisfait de ce qu’il dessine – alors ca reste souvent a l’état de croquis, dommage – le rock c’est clairement son truc en musique – il a un poisson rouge qu’il nomme « Polochon » - et Polochon c’est un peu son confident – alors chaque soir vous pouvez être sur qu’il va se poser devant l’aquarium et qu’il va lui parler, lui raconter sa journée – de toute façon comme il dit, c’est qu’un poisson, il aura vite oublié ses dires – mais lui ca lui fait du bien – aime bien regarder les étoiles bien que le fait de ne pas arriver à distinguer les constellations seul le rend un peu vener – sait bien évidemment se battre – autodéfense, coup de poing et prise de judo il connait – et malheureusement, défaut du métier, il va souvent régler les problèmes par la violence – car il estime que parler c’est une perte de temps, si quelqu’un est en tords et cause des problèmes, il doit être maitrisé point – un peu trop catégorique oui – il range clairement les gens dans des cases – peu de gens l’ont déjà vu sourire – et quand il sourit, ca se voit trop que c’est forcé – impossible pour lui de jouer un rôle ou la comédie, il est grillé direct – d’ailleurs son don pour changer de sujet de façon subtile est de -1000 – sera cap de sortir « oh mais c’est qu’il fait beau aujourd’hui c’est cool » comme changement de sujet – du coup inutile de préciser que niveau romantisme etc, il a du mal – il a déjà essayé pourtant, un rdv romantique mais ca a été un véritable fiasco – car quand une conversation l’ennui ou l’énerve, il ne peut pas le cacher, il est transparent – et évidemment ca plait pas – ce qui est marrant c’est qu’il est attiré par le surnaturel – c’est peut être pour ca qu’il a tenu à se rapprocher des Santer – comme pour les étoiles et les constellations, même s’il est un peu vener de ne pas capter clairement à quelle arcane il est lié, il continuera a chercher les signes – car au fond, il est comme ça, plus quelque chose le contrarie, plus il va s’obstiner, quitte a s’enfoncer encore plus dans sa contrariété – car il a besoin de comprendre – et aussi car il a encore espoir de pouvoir contrôler sa vie – et lui donner un peu de positivité malgré tout.

X. LA ROUE DE LA FORTUNE

La roue de la fortune, elle a une grande influence tant elle est responsable de son caractère plutôt pessimiste. Chaque signe est surement surinterprété, tant il est prêt à s’adapter à toutes les situations qui se présenteront à lui, Noël est prêt a affronter les tracas du quotidiens, il anticipe beaucoup de chose, mais aussi a prévoir des plans B et C car rien ne se passe jamais comme prévu comme il dit. Mais bon avec la roue de la fortune, difficile de tout anticiper et réparer, c’est surement de là que viens son tempérament blasé car au fond de lui, il sait Noël que quand quelque chose dérape ça peut vite devenir incontrôlable et ce, malgré les plans B et C qu’il aura préparé.

Et puis, même si la roue de la fortune le met à l’épreuve au travers de nombreuses situation imprévu, cela peut aussi lui être bénéfique, bien que Noël actuellement aura tendance à trop se concentrer sur le négatif que le positif qu’elle lui apportera au travers quelques situations chanceuses.

Un infime espoir | Noël  Soribada-Awards-2019-stray-kids-F0-9F-8C-BA-42974533-540-250 Un infime espoir | Noël  SOBA-2019-Backstage-lee-felix-42974453-540-250

Contrairement à lui, ses parents sont de grands optimistes, trop idéaliste pour ce monde ... c'est sûrement pour ça qu'ils ont décidé de l'appeler Noël, car au fond comme ils le disent le plus souvent, Noël a été leur cadeau le plus précieux.

Franchement, s’il y a bien un truc sur laquelle Noël n’a pas à se plaindre c’est bien de son enfance : des parents aimants, prêt à se battre corps et âme pour leurs fils. Ça c’était joyeux. Ça c’était beau.
Et puis, il avait des amis, il a toujours eu des amis à l’école.
Mais bon.
L’école ça a jamais été son truc.

C’est un long débat de famille, mais ses parents ont toujours approuvé tous ses choix : tant qu’il est heureux c’est le principal.

C’est pour ça qu’à partir de ses 12 ans, ses parents l’inscriront à des cours supplémentaires, ça lui permettra de commencer à s’initier aux sports de combats, parce que savoir se défendre c’est important.
Et puis il continuera à se perfectionner dans différents sports de ce type.

En parallèle, malgré que ses notes ne volent pas haut, il passera de justesse sa scolarité obligatoire.

Il décidera dans un premier temps de se lancer dans le droit.
Mais le droit c’est trop compliqué, il décroche rapidement… Alors il passera son année suivante en fac de psychologie.
Mais il s’ennuie. Il est pas satisfait non plus.
Il rate tout et il sent que sa vie lui passe entre les doigts. Alors il décidera de changer ses plans : c’est pas la première fois qu’il ouvre un bouquin parlant de tarot et de divination, mais de plus en plus il se sent attiré par ce monde.

Il en aura la confirmation quand il replongera son nez dans un de ces bouquins. Il voudra en apprendre plus : quoi de mieux que de se rendre dans la ville connue pour ça ?

Il aménagera a Crucible aux alentours de ses 23 ans en prenant connaissance d’une offre d’emploi pour devenir garde du corps au sein de la famille Santer.

Il regrette absolument pas son choix, d’autant plus qu’il est bien au courant de la réputation de cette famille alors il pense surement qu’il pourra déverrouiller son arcane au travers du lien qu’il entretien avec cette famille.

Parce qu’au fond, il est décidé à prendre en main son avenir espérant probablement que l’arcane l’aidera à être vraiment heureux.

 Heeey ! Me voilà venu tout droit d'un de vos partenaires 😌 j'ai pas pu résister finalement- bref l'univers que vous développez est beaucoup trop cool
(( j'espère que le perso plaira et surtout qu'être garde du corps pour une des deux grande famille est possible ~ ))

Avatar

Lessa | Lessa (webtoon) + irl : Lee Felix
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Dim 31 Jan - 14:06
Noel me fait trop marrer omg le type ultra franc et qui ne tourne pas autour du pot ? j'adore gfldkjgfdlj puis sa relation avec Polochon ? Ok j'ai ri mais c'est trop MIGNON en même temps
J'ai super hâte de voir comment il va tourner autour des Santer :ehe: C'est une bonne idée que t'as eue
Bienvenue à toi :fire: J'ai hâte d'en lire plus uwu
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Dim 31 Jan - 16:27
dsl je vais pas arrêter de faire des blagues nulles avec ton pseudo, sois-en PREVENU.E
car au fond comme ils le disent le plus souvent, Noël a été leur cadeau le plus précieux
JE VIENS DE VOIR C'EST MERVEILLEUX LIERJHGNIUJZRNSD les parents de noël sont trop cool pour ce monde
pour le reste MAIS QUEL PERSO déjà garde du corps c GENIALet jppppp direct mais qui sait pas vraiment parler mais quel mood :aled:
j'ai tlmt envie de jouer 1 date chaotique nul avec kai help ça serait si drôle
BREF j'ai si hâte de le voir inrp ohlala :lmao:
bienvenue !! :fire:
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Dim 31 Jan - 19:28
FELIIIIIIIIIIIX
AH
JE
VBHJSNDAE
OOF
PTN
AAAA
JE
:emu:
avec mon big big bias derrière dans tes gifs je behjwfewr

ok passons à autre chose que le feat irl franchement /OUT
la fin du caractère je sais pas pourquoi, mais elle m'a claqué. je sais pas, ça fait un peu candide, reste que malgré son manque de tact et de talent subtil (mais on va l'avouer l'art de la conversation et distinguer les signes sociaux, c'est un art sélect ok, je le comprends) il est très... délicat ? je sais pas y'a un truc dans cette franchise que je trouve touchante mdrr.

par contre le poisson. selon ty il serait délicieux en sacrifice avec moutarde de dijon et épices. herm.

la roue de fortune lui va vrmt bien selon son influence, je suis tellement joie qu'il soit garde du corps, bhhlim pourra maybe lui demander de bolosser son paria de cousin (bjr c moi) enfin enfin

bienvenue et courage pour la suite bebou !! :loveu:
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Lun 1 Fév - 7:17
IL EST DOUX
tu veux pas garder mon corps plutôt

l'idée du garde du corps est hyper bien trouvée bravo, et entre son nom et ses confidences à Polochon (déjà il a un poisson qui s'appelle Polochon ???) je le trouve tellement chouette
le cara se lit tout seul mélangé avec les facts et tout, trop stylé

et la roue de la fortune lui va super bien, bravo ♥

bienvenue chat :fire:
Noël
Noël
https://silentdeities.forumactif.com/t114-un-infime-espoir-noelhttps://silentdeities.forumactif.com/t128-noel-ses-liens
Âge : 25 ans
Arcane liée : La Roue de la Fortune
Occupation : Garde du corps
Avatar : Lessa - Lessa (webtoon) | irl : Lee Felix
Messages : 10
Mer 3 Fév - 9:30
Simon ; olalala merci à toi, ravi que le caractère te fasse rire, vrai que ca promet des situations assez épic avec son franc parlé 😌 (au passage je tiens a dire que ton avatar est absolument magnifique jpp) MERCI !

Kai : pfffrrr bah écoute pas de soucis pour les jeux de mots, je m'y attends de toute façon avec un tel pseudo ! et ouiii les parents sont adorables 😌 ((deal pour le date chaotique je veuuuux)) & MERCI A TOI ❤

Ty : !!!!! olalala ravis que tu approuves l'irl omg !!! (j'approuve ta ref vava aussi sache le) et OUI tout à fait, tu as tout compris au perso, ca fait grave plaisir de lire ton commentaire, merci beaucoup c'est adorable !! (et mdrrrr j'avoue que- vu ton rôle dans la family il y a moyen que les persos se croisent) merci encore !!

Rivage : merci beaucoup pour tes compliments !! et oui Polochon le best (je vais surtout galérer a le faire survivre avec un Bhhlim dans les parages 😔 ) En tout cas merci beaucoup encore !! ❤

Et hop fiche terminée ~
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Mer 3 Fév - 22:16
bienvenue !


alors chaque soir vous pouvez être sur qu’il va se poser devant l’aquarium et qu’il va lui parler, lui raconter sa journée

je jure je veux juste le protéger à la vie à la mort, mais c'est lui le garde du corps mdr bcjehnwer.  tu as très bien résumé l'influence de son arcane et la foi qu'il met à la foi en les santer mais aussi dans l'art divinatoire a quelque chose de triste. je jure il me brise le cœur, mais en même temps c'est tellement pur et tellement... vrai ?? gros gros crush sur noël je suis limite vener d'être le bâtard tabou des santer, j'veux me faire protecc par ce cœur en or ouin vbejnfer. bienvenue encore bebou ! ❤
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie