Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bael
Bael
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 26 ans
Arcane liée : La Mort
Occupation : Herboriste - Ex sportif de haut niveau
Avatar : Katsuki Yuuri - Yuri On Ice
Messages : 11
Lun 1 Mar - 12:05
bael
surnom aucun
prénom(s) Bael
nom Nomura
âge 26 ans
naissance Crucible
signe astrologique Bélier 
taille 1m55
origines Nippo-américain
occupation Herboriste et Propriétaire
orientation Il se définit comme « transpédé » - en gros il est gay quoi.
état civil célibataire as fuck
theme song
Tu as toujours beaucoup de mal à te définir, Bael. Tu as très souvent forgé ton caractère face aux obstacles que tes pas rencontraient. Tu as donc été sportif, solitaire, attaché à ta famille, puis plus du tout. De la star compétitive internationale, à l’étudiant malléé par la grande vie qui tourne vite, au gamin timide au chevet de son grand père. Mais des choses ne changent pas, quand on y regarde plus près.

D’abord, tu as une bonté qui est incontestable. Il t’est difficile d’avoir la moindre malice en toi. Souvent tu es maladroit oui, dans tes mots plus que dans tes gestes. Tu as appris l’importance de s’excuser, de respecter la personne en face. Et quand au contraire, on est maladroit avec toi, tu veux croire de la bonne volonté de la personne. Tu as beaucoup de mal à dire non à quelqu’un qui parle depuis son cœur.

Une chose que tu ne supportes pas en revanche, c’est bien qu’on te refuse le respect. Cela vaut particulièrement quand on te jette de la transphobie à la figure -tu ne t’as pas tout perdu pour qu’on continue à te marcher dessus de cette manière après tout.

S’il est rare donc de te voir en colère, il est fréquent de te retrouver les yeux dans le lointain, comme si tu attendais que quelque chose arrive, ou bien tu essayais de retracer les fantômes de tes vies passées. Dans ces moments, il plane une atmosphère mélancolique autour de toi, et même si on rompt ta transe, le sourire qu’on recevra sera teinté d’une ombre nostalgique.

Si tu donnes de l’amour sans t’en rendre compte autour de toi, tu as beaucoup de mal à en recevoir ; les gestes d’affection et de tendresse te mettent un peu mal à l’aise même si tu sais au fond de toi que tu as tant besoin de les accepter. Cela va de pair avec une certaine modestie dans ton comportement – tu préfères faire passer autrui avant toi, et si cela te paraît tout naturel, tu sais néanmoins que cela freine ton besoin de te recentrer sur toi.

Sportif, tu l’es toujours un peu, et tu continues à t’étirer quotidiennement. Tu as encore du mal à appréhender tous les changements que les hormones opèrent sur ton corps, et c’est un moyen de te retrouver et de t’apprivoiser.

ton sourire n’est rayonnant que rarement – tu fonctionnes au thé très noir – légèrement stressé, il est facile de te faire sursauter – tu deviens de plus en plus chatouilleux et ça te déstabilise – tu aimes les animaux, peu importe leur espèce – tu sors rarement sans tes écouteurs, et il est difficile de t’interrompre quand tu jardine avec ta musique – tu passes un peu au-dessus de toute l’histoire mysticiste de Crucible, comme tu y a grandi, ça fait partie du paysage – si tu aimes te balader en ville, tu as toujours peur d’y recroiser ta famille – tu as fait un peu de militantisme queer dans ta vie étudiante et t’en est éloigné à cause des circonstances mais tu aimerais retrouver des gens qui te ressemblent – tu ne parles plus japonais depuis que tu as coupé les ponts avec ta famille – tu n’as jamais eu de relation durable

LA MORT


Ah c'est ironique non ? Oui la Mort, assez littéralement, est venue t'enlever la seule personne de ta famille qui t'acceptait comme tu es. Mais comme d'habitude avec la mort, elle donne un bien pour chaque mal. Elle t'a dévoilé qui tu étais vraiment, mais en retour elle a pris tout lien avec ta famille. Elle t'a donné ta carrière sportive, tout en te privant de profiter pleinement de ton adolescence. On a rien sans rien après tout, et elle te le répète souvent à ton oreille.

Est-ce que tu l'écoutes ? Parfois, il faut croire, puisqu'elle a marqué ta vie de manière si profonde. Cela ne t'empêche pas parfois de te retourner sur ce que tu avais, de regretter les changements profonds qui s'opèrent dans ta vie - toujours devoir tout recommencer, c'est fatiguant après tout.

La Mort parfois t'embrasse de son chagrin. Parfois tu as peur de ce qu'elle t'apporte, sans même savoir qu'elle est à tes côtés. Tu as peur de tout perdre, encore une fois. De t'aventurer dans un chemin qui t'apportera tant mais te dénudera à nouveau.

La Mort, elle veille. Elle t'envoie des signes : des plantes qui se dessèchent sans explication, des papiers qui s'éparpillent d'un coup de coude, et le vent qui te pousse si fort, vient ébouriffer tes cheveux, s'engouffre sous tes vêtements et semble t'englober tout entier. Parfois même, un éclat de lumière attire ton regard, une plaque de verglas te fait tomber et détourne ton chemin. Elle sait que tu as encore tant à découvrir. Que tu n'es qu'à l'aube de ta vie. Et que pour qu'elle te donne encore plus, il va falloir qu'elle prenne. Mais n'oublie pas : ton âme, elle, reste pleine de tout ce que tu as déjà traversé.

HISTOIRE OU ANECDOTES


Ça vous est déjà arrivé de tout perdre ? Que la vie arrive et qu’elle rase tout derrière vous, qu’elle coupe toutes vos attaches, ou presque ? Comment vous arriveriez à vous en relever ? Est-ce que vous en profiteriez pour quitter le paysage qui vous a vu grandir, et partir vers de nouveaux horizons ? Est-ce que vous vous attacheriez à la moindre relique de votre ancien passé ? Est-ce que vous vous effondriez, incapable de vous retrouver dans vos habitudes quotidiennes, est-ce que vous essayeriez d’oublier que vous existez même ? Bael se pose souvent la question. La vie n’a pas été tendre avec lui jusque-là. Et pourtant, sans même qu’il s’en rende compte, il est toujours debout. C’est tellement dur, mais comment s’en rendre compte quand on n’a connu que ça ?

D’abord, la vie d’enfant d’immigrés japonais : évidemment que ses parents voulaient le meilleur pour lui, évidemment qu’ils ont tout fait pour qu’il s’applique à l’école, qu’il fasse un sport, et puis quand il s’est trouvé qu’il y était particulièrement doué ? Evidemment qu’ils l’ont poussé à se lancer dans une carrière professionnelle. Après tout, ici à Crucible, c’était la ville du devenir, alors évidemment qu’il devait devenir champion de sa discipline, la gymnastique.

Et Bael ? Bael aimait la gymnastique, aimait la fierté dans le regard de ses parents, bien qu’au fond il n’était pas sûr de savoir s’ils étaient fiers de lui ou de sa réussite. Gymnaste pro, donc. Le sport l’avait épargné d’une puberté trop violente, et il ne se rendit pas vraiment compte de son image qui changeait au fur et à mesure de son adolescence. Après tout, il avait plus de muscles que de formes, et sa pratique quotidienne l’empêchait de se mêler davantage aux filles de son école, d’apprendre quel type de femme il fallait être.  Il brillait autrement, à travers son art, et ça lui suffisait après tout.

N’est-ce pas ?

Tous les athlètes professionnels vous le diront : en gymnastique, on commence tôt mais on quitte également tôt. Après quelques victoires au sein de l’équipe américaine, Bael avait déjà vingt ans, et la gymnastique lui glissait déjà des doigts. Il fallait aller de l’avant, lui disait-on. Tu n’as pas le niveau pour devenir coach, et tes parents veulent que tu reviennes aux études. Ils veulent que tu aies des diplômes. Ils veulent le meilleur pour leur fille.

La fac ? Dégringolade. Le retour à la vie normale ? Bael ne reconnaissait rien. Soudainement il fallait s’inclure dans la vie normale, dans des nouveaux styles de vie, des nouvelles relations. Et la puberté qui le rattrape. Ah oui, tout à coup, il avait conscience de ses seins, de ses hanches, ses cheveux trop longs. Il perdait du muscle si vite, à rester sur les bancs de l’université, à bachoter ses cours de pharmacologie. Il déraillait si vite, jusqu’à une révélation, à force de fréquenter les groupes divers d’étudiants. Bael. Il était un garçon. Ça faisait peur, mais la réponse était si simple, quelque part. Il se sentait de plus en plus lui-même, il retrouvait une place dans ce monde qui lui paraissait si lointain.

L’ultime erreur fut peut-être de trop croire en ce que sa famille lui disait depuis sa naissance. Qu’ils ne voulaient que son bien. Qu’ils voulaient lui assurer un bon avenir. Naïvement, il crut que ça serait le cas pour cela aussi. Et son monde bascula. Là où il s’était toujours reposé sur ses parents pour avancer, soudainement il était rejeté sans aucune concession, sans aucun espoir de revenir.

Étrangement, ce fut son grand-père qui prit le mieux la nouvelle. Un grand-père qu’il n’avait pas eu le temps de connaître assez. C’est même lui qui s’occupa de sa convalescence.

Et encore une fois, la vie. Enfin, la mort. La mort qui prend tout trop vite. Qui le laisse seul, pour de bon. Seul, avec cette maison de campagne que ton grand père lui a léguée, seul sans grand amis, car le peu qu’il connaissait l’a lâché pendant sa transition. Seul, avec le potager de son grand-père. Seul, avec cette maison trop grande pour lui, trop grande pour sa peine. Et puis par le hasard des choses, parce qu’il ne peut pas vivre seul dans cette maison qu’il ne veut pas quitter, vient Simon.

Simon il est paumé, un peu comme toi Bael, mais il est plus jeune, alors tu te sens un peu responsable de lui. Simon il a Achilles, le corgi, le petit rayon de soleil qui te fait tout le temps sourire, malgré tes allergies. Simon il endure beaucoup de choses lui aussi et même si c’est toi qui au départ l’aide à se relever, il te donne un peu d’inspiration et de courage pour continuer. Tu reprends le potager de ton grand-père, tu décides de vendre des plantes médicinales et aromatiques pour survivre un peu.
Tu essayes de trouver ton chemin, de rester debout même si tu n’as plus grand-chose. Creuser ton lopin de terre et trouver ta place, voici ton destin, en tout cas c’est ce que tu penses.
Kikou moi c'est [REDACTED] (certains m'appellent Akio c'est un ancien perso) et j'ai 22 ans (presque 23 eweh) Je fais des jeux vidéos et des sites web, j'ai un chat qui s'appelle Bébé, et chui non binaire par ailleurs.

Avatar

Katsuki Yuuri - Yuri on Ice
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Lun 1 Mar - 16:04
mais QUEL BEBOU :ouin:
l'histoire en dit déjà énormément sur Bael et quel type de cinnamon roll il est
je suis déjà fan, j'ai super hâte d'en lire plus sur lui avec le caractère et tout
pretty sure aussi qu'il va y avoir des choses intéressantes à faire avec SImon à travers ce lien de proprio~
bienvenue !! :luv:
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Lun 1 Mar - 21:01
aie
je
je le serre tellement tellement fort. j'ai terriblement hâte de voir l'influence de l'étoile parce que l'histoire est écrite de façon très sobre. très claire. et c'est tellement frappant. tellement sensible et en même temps jsp y'a un peu de positif ou de clarté. c'est ultra beau.
je veux son caractère jpp parce que son histoire déjà, bael ce petit amour
:emu: :feels:

bon courage pour la suite
et bienvenue bebou !!
:loveu:
Bael
Bael
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 26 ans
Arcane liée : La Mort
Occupation : Herboriste - Ex sportif de haut niveau
Avatar : Katsuki Yuuri - Yuri On Ice
Messages : 11
Mar 2 Mar - 8:24
Bon ben je crois que j'ai fini ma fiche :fire:
Et finalement je passe à La Mort en Arcane vu qu'il y a trop d'Etoiles askip :no:

Merci pour l'accueil les bébous je vous aime fort :loveu:
Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Mar 2 Mar - 9:35
Bienvenue !!

C'est tellement un petit chou d'amour Bael :loveu: d'ailleurs, ce nom  :keur:

Et en parlant de nom...
j'ai un chat qui s'appelle Bébé
NON MAIS J'ADORE QUOI !
Bael
Bael
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 26 ans
Arcane liée : La Mort
Occupation : Herboriste - Ex sportif de haut niveau
Avatar : Katsuki Yuuri - Yuri On Ice
Messages : 11
Mar 2 Mar - 10:56
Héhé merci ! :loveu:
J'avoue que j'ai une idée de lien drama avec Andrea et que j'adore ton perso alors :ehe: si ça te dit je glisse dans tes messages ou on en parle sur la CB
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Mar 2 Mar - 15:44
A K I O :fire:

je passe enfin fiou pardon

mais AAAAH Bael est si doux, j'aime trop la façon dont tu parles de l'influence de la mort dans sa vie et son histoire qui se clôture si bien avec Simon comme coloc ♥
vous allez boire vos meilleurs thés en jouant avec Achilles

amour et douceur
BIENVENUE ♥
Sin
Sin
https://silentdeities.forumactif.com/t146-deletere-sinhttps://silentdeities.forumactif.com/t173-capharnaum-sin#552
Âge : 24
Arcane liée : Le Pendu
Avatar : Ronan -- The Raven Cycle
Messages : 14
Mer 3 Mar - 5:52
A K I O :fire:
(slt c'est Issuitout)

OMG OMG OMG il est trop kiki jpp.
grave envie de lui faire des câlins en vrai. et le nom de son chat je suis mort mon dieu.

BREF BIENVENUE !!
Bael
Bael
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 26 ans
Arcane liée : La Mort
Occupation : Herboriste - Ex sportif de haut niveau
Avatar : Katsuki Yuuri - Yuri On Ice
Messages : 11
Mer 3 Mar - 7:58
Issui jtm. J'aime ton perso aussi omg.
Et c'est MON chat oké c'est le meilleur chat
:loveu:
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 6 Mar - 18:02
bienvenue !

ici ty ! ❤
ton personnage est d'une sensibilité vraiment, je suis encore marqué. c'est profondément juste, il y a quelque chose de vrai, c'est-à-dire que ça se rapproche tellement du vécu plus que du romancé. il est ultra délicat et j'aime comme la mort le guide de façon tellement vivante ? vraiment bael je veux le protéger, je veux le voir aller.

tu es validé bebou ! hop hop trop hâte de voir tes rps
:loveu:
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit