Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sin
Sin
https://silentdeities.forumactif.com/t146-deletere-sinhttps://silentdeities.forumactif.com/t173-capharnaum-sin#552
Âge : 24
Arcane liée : Le Pendu
Avatar : Ronan -- The Raven Cycle
Messages : 14
Mer 10 Fév - 17:20
Sin
surnom Sin
prénom(s) Elyo Priam
nom Archdeacon
âge 24 ans
naissance 15 Décembre
signe astrologique Sagittaire
taile 1m81
origines Anglais
occupation Boulots à mi-temps
orientation Indécis
état civil Célibataire
« Je suis parti, et j'ai pris avec moi tous ceux qui avaient le courage de voir la Vérité. »
Engeance du démon ;
Pécheur ;
Tu es le suppôt de Satan ; 
Sacrifice ultime.

Dieu, notre bien-aimé tout-puissant nous a promis la vengeance sur l'Ennemi. 
Bénis de ses visions, ils étaient plus sûrs que jamais que l'Ennemi approchait. 
Il n'a pas réussi à le détruire ;
lui et sa puissance divine.
Les flammes qui ont traversé la force plus délétère encore de l'indifférence, de l'ignorance, du mépris ;
mais surtout de l'oubli. 
Une force et une puissance que n'ont pu corrompre ceux qui élevaient des bâtards sur le trône des prophètes. 
Plus puissante que les supplices.
L'Ennemi n'a pu détruire la toute-puissance de Dieu.
La musique bénie traversait les fidèles pour les plonger dans les visions sacrées.
Ils y ont vu cette créature aussi brûlante que l'astre solaire qui descendait du ciel pour féconder la terre et donner naissance à l'engeance du démon.
Un démon aux cheveux sombres et aux yeux d'un gris profond. 
Alors ils ont su. 
Que l'Ennemi était enfin arrivé pour combattre à nouveau.

Que l'Ennemi des visions sacrées de Dieu.
Ce ne put être que toi. 
Elyo.

Dieu, notre tout-puissant nous a promis la vengeance sur l'Ennemi.
Mais Dieu ne bénit que les plus grands.
Les âmes pieuses qui sentent ce besoin impérieux de s'unir et s'exclure du monde.
Ceux qui porteront les armes contre les pécheurs qui le décomposent de jour en jour. 
Il a fallu cependant - Dieu l'a permis – qu'il se montrât non point son héritier de la vérité, mais le garçon des mensonges. 
Le pariât qui ne pouvait être détruit. 
Qui ne put être purifié comme ses frères et sœurs passés. 
Car Dieu a permis qu'il vive encore. 
Qu'il soit l'énorme créature traînante des Enfers qui se déversait sur la Terre. 
« La terreur est comme la joie dans le mouvement de Dieu. »
Et il a fallu – Dieu l'a permis encore – que cette femme soit animée d'amour à l'égard du Mal. 

Que cette femme soit ta mère.
Et elle ne put être que la préférée du prophète de Dieu.
Ton père.

Dieu, notre bien-aimé nous a promis la vengeance sur l'Ennemi.
Traversés d'une vision, Dieu nous a ordonné d'attendre.
Que l'enfant soit un homme. 
Dans l'espoir que les enseignements divins de notre communauté puissent le sauver.
Que l'amour de Dieu chaque jour, puisse le purifier. 
Il a fallu que nous soyons forts pour ne pas succomber à la venue de l'Ennemi dans nos rangs.
Il a fallu que nous soyons unis contre le Mal dormant en lui. 
Mais nous l'avons vu...
Chaque jour il luit au fond des yeux sombres du garçon du mensonge. 
Et nous avons battu le démon jusqu'à ce qu'elle disparaisse à nouveau. 
Qu'elle ne puisse jamais atteindre les cœurs pieux des fidèles du troupeau de Dieu. 

Que les fidèles soient nombreux.
Et ils ne purent être qu'une centaine.
Ta famille.

Dieu...
Tu as promis la vengeance sur l'Ennemi.
J'ai essayé d'être à vos côtés.
D'être l'héritier de ta Grandeur qu'ils attendaient.
Mais... tu ne m'as jamais béni.
Je suis né dans les flammes de l'Enfer.
Et tu as laissé l'Ennemi être sur tes terres.
Il a fallu -tu l'as permis- que je sois le loup au milieu du troupeau. 
Que je sois le pécheur au milieu des âmes pieuses.

Que je sois le plus méprisable.
Et je ne pus être que le pire des damnés.
Pourtant... Elle m'a tant aimée.
Assez pour remplacer cet amour que tu n'as jamais accordé à mes prières.

▾▾▾

Enfant de secte. • A été jugé pour mourir. • Est considéré comme un pécheur. • A fuit sa "famille". • Enfant "indésirable". • Compte plus de 50 demi frères et soeurs. • Semble vide. • Bouillonne de colère. • N'a pas eu le droit à une opinion propre pendant longtemps. • En profite maintenant pour être une grande gueule. • Sombre. • Fragile. • Paumé. • Vulgaire.  • Blasphématoire. • Agressif. • Franc, blessant. • Avide de sensations fortes. • Désagréable. • Ne peut nier son bon coeur au fond. • Difficile d'approche, mais fidèle. • Contradictoire. • Sarcastique. • Méprisant. • Violent. • Insomniaque. • Un poils parano. • A la croisée de son destin. • En pleine recherche de lui-même. • etc

LE PENDU

Tu es revenu de tes cendres. Amer et virulent. Acide et étouffé. Tu cherchais le souffle. Tu cherchais la vie. Celle qui a été enseveli sous le chaos et la mort. Au milieu des ténèbres sombre, il s'est frayé un chemin. Lent et insistant, Le Pendu est venu à ta rencontre, Sin. Dans tes plus sombres songes, il a laissé le choix. Il a ouvert des portes, des possibilités. Il a poussé silencieusement tout ton être à changer de voie.
Il ne parle pas.
Il n'existe pas.
Il ne te frôle pas.
Le Pendu ne dit mot, il est seulement là. Comme un nuage de fumée constant au-dessus de ta tête. Tu le prendrais pour Dieu. D'ailleurs, tu le confonds. Tu as conscience de sa présence, mais tu ne sais pas qu'il s'agit de lui. Tu es persuadé que c'est ton Dieu. Le seul qui existe réellement. Le seul qui soit vrai. Contrairement à celui auquel ils croyaient. Cette famille décharnée qui ne faisaient que prier le malin, ils se trompaient. Alors que toi, tu as trouvé Dieu. Il erre constamment. Il te donne des choix. Il t'offre la liberté. C'est instinctif. Tu le ressens comme une main qui se poserait délicatement sur ton épaule pour te guider sur le bon chemin. Tu l'adores. Oh oui, tu l'adores ton Dieu. Ton Pendu. Ton arcane.

Comment iel a découvert son arcane ?

Sin n'a pas rencontré Le Pendu en premier.
Elyo l'a fait.
Assis dans cet endroit sombre. Après la conception sans fin du nouveau prophète, Elyo était fatigué. Dénué de tout intérêt pour la vie. Il se laissait abattre. Mourir à petit feu. Acceptant finalement que tout ceci était vain. Elyo a eu un instant de faiblesse qui lui a montré son Dieu. Alors Sin a vu l'étincelle, la lumière. Le Pendu a poussé Sin à venir au monde. Et tu l'as fait. Tu es revenu de tes ténèbres parce qu'il t'a poussé à le faire. Dans la nuit sombre, il t'as offert le choix. C'est lui qui a guidé tes pas jusqu'à ton évasion. C'est lui qui t'as offert la liberté. Depuis, tu le suis. Aveuglément. Sans te poser de questions.
•• Décembre, Année 1997 ;; Naissance de trois enfants dans une grande propriété près du Park National du Lake District ; Maria, Jacob et Elyo.
•• Janvier, Année 1998 ;; "Sacrifice" Purification de deux des enfants ; Maria et Jacob.
•• Année 1998 ;; Rencontre avec l'Ennemi ; Elyo et vision de Dieu interdisant sa purification. ; Interdiction d'entrer en contact avec le Mal à l'exception du Prophète et de sa mère.
•• Année 1999 ;; Premier repentit de l'enfant du démon. ; Cicatrice en forme de croix sur le coeur. Et purification de trois des enfants qui sont nés entre 1996 et 1997.
•• Année 2000 ;; Commencement de l'enseignement intensif pour le pariât.
•• Année 2001 ;; Premier signe de dégénérescence de la mère.
•• Année 2002 ;; Second repentit pour l'engeance de l'Ennemi. ; Cicatrices multiples dans le dos.
•• Année 2004 ;; Isolement de l'enfant contaminant sa mère.

▾▾▾

Année 2005.

Dieu...

Je ne sais plus comment dois-je qualifier mon amour à ton égard. Cet amour que tu refuses de voir. Père me l'a dit. Que tu ne souhaitais plus t'entretenir avec moi. Que les visions bénies ne mettaient pas accordées car le Mal grandit en moi. Lui-même refuse à présent de me voir. 
Je suis remplie de crainte. Une crainte telle qu'il m'est difficile de respirer, de bouger, et je me demande s'il m'est seulement permis de vivre encore . Je ne peux cependant pas rejoindre tes rangs car la mort venant de sa propre main est un péché. Ils me regardent pourtant. Du coin de l'oeil avec un air méfiant. Ils murmurent que je suis le péché de ce monde, l'Ennemi qu'ils attendaient. Dieu... Je sais que tu as essayé de me préserver de l'Ennemi avant même que je ne sois né. Alors pourquoi suis-je son enfant et non le tien ? 
Je continue de grandir dans l'espoir que tu puisses m'accorder le pardon d'avoir été faible. D'avoir laissé le mal me corrompre. Je continue de vivre pour me repentir, pour moi et mes frères et sœurs passés. Et quand je le fais, je me pose des questions. Pourquoi ont-ils eu le droit d'être purifiés, mais pas moi ? Mon âme est-elle si sombre que cela ? Suis-je un si grand danger pour eux ? Je sais que je ne le suis pas pour toi. Parce que tu es tout-puissant. Tu es notre Dieu bien-aimé et rien ne pourra jamais altérer ta Grandeur. Alors pourquoi ne m'accordes-tu pas la paix à mon âme damnée ? Pourquoi me laisses-tu continuer d'empoissonner ma chère mère bien aimée à chaque fois qu'elle vient me voir ? ... Je t'en prie Dieu, ne l'a punie pas car elle vient me rendre visite contre le gré de ton Prophète. 
Et je supplie que tu puisses m'accorder une vision. Qu'elle puisse me guider vers la rédemption. Dieu, je ne désire qu'une seule chose : être aimé. De toi. 

Elyo.

▾▾▾

•• Années 2006 à 2012 ;; Enseignement intensif + "Repentit" + Dégradation de l'état de sa mère.
•• Année 2011 ;; Autorisation de sortir de sa "maison" cage. Car l'enfant du démon est en âge de procréer et Dieu a béni quelques privilégiés d'une vision montrant qu'il devait féconder une âme pieuse. Pour engendrer le nouveau Prophète.

▾▾▾

Année 2012.

Dieu, notre bien-aimé.
 

J'écris ces mots en sentant que bientôt nous nous retrouverons plus proches que jamais. Je sais que je m'en vais sous peu rejoindre vos rangs, vos côtés. Et j'en suis infiniment heureuse, mais je souhaite m'entretenir avec vous avant. 
J'ai été bénie de vos visions si souvent. J'ai été la plus chanceuse d'avoir été choisie comme l'élue de votre Prophète. J'ai été une femme comblée, mais je n'ai donné la vie qu'une seule fois. Lorsque vous nous avez tous deux bénis de cette vision commune et sacrée. Malgré mon âge avancé, je savais que cet enfant viendrait au monde. Car peu importe l'état de mon enveloppe charnelle, c'est la vôtre. Alors je savais que cette mission que vous me confiez, allait être une réussite... Je le croyais, oui. 
Et cet enfant est né. 
Depuis des années maintenant, nous étions confrontés à la venue de l'Ennemi chez nos enfants. Nous n'avons jamais perdu la foi, nous avons continué à croire en vous. À prier en votre nom. Malgré nos craintes et nos peines, nous avons fait ce qu'il fallait pour la survie de notre communauté. Alors nous avons tué le Mal. Encore et encore et nous le ferons à jamais. Et j'étais prête, je vous le jure, j'étais prête moi aussi à tuer cet enfant possédé par le Diable. J'étais prête à le faire lorsque ses pleurs ont retenti. Lorsque ses orbes luisant des ténèbres se sont ouverts sur nous, sur moi. J'étais prête à détruire le seul être vivant qui soit sorti de mon être. Mais vous ne l'avez pas permis... Et je suis restée à côté du Mal pendant des années. Et pendant des années j'étais encore prête à le purifier à tout instant. Chaque nuit, j'attendais votre vision qui me demandait de le purifier enfin. De purifier l'âme de cet enfant. 
J'étais prête à le faire, oui.
Pendant trois ans tout du moins. Je ne saurais comment vous expliquer. Comment vous expliquer pourquoi ses yeux sombres me remplissent de tant de joies. Comment vous expliquer pourquoi cette voix apaise mon âme. Comment vous expliquer pourquoi cette présence m'est si précieuse. Dieu, peut-être ai-je été corrompue par le démon. Peut-être qu'il a emporté une partie de mon âme. Qu'il s'est insinué dans un coin sombre de mon cœur jusqu'à le nécroser lentement. 
Je vous prie de me pardonner pour ma faiblesse.
Et je vous prie de me pardonner car je ne peux répondre à votre vision. Dans mes dernières heures, je viens vous écrire qu'il m'est impossible de remplir la mission que vous m'avez incombé cette nuit. Il a fallu -vous l'avez permis – que je reste à ses côtés, que je puisse le voir grandir. Désormais, il est trop tard pour que je puisse le purifier. 

Dieu... Pardonnez-moi car j'ai aimé cet enfant de toute mon âme. Et pardonnez-moi de le protéger aujourd'hui de votre dernière volonté à mon égard. 

Anna.

▾▾▾

•• Fin Année 2012 ;; Elyo quitte le domaine un mois avant la mort de sa mère pour trouver de l'aide. ; Il rencontre un médecin qui lui explique que les médicaments sont un bienfaits (contrairement à ce que la communauté semble dire) peu convaincu cependant, il reste méfiant, mais prend les médicaments en question. Il se rendra vite compte -en donnant les médicaments à l'insu de sa mère- que son état s'améliore, mais il est trop tard pour la sauver. 
•• Année 2013 ;; Après la mort de sa mère, il est enfermé à nouveau. Il commence à développer son caractère rebelle.

▾▾▾

Année 2014

Dieu...

Vous êtes un menteur.
Vous êtes un assassin. 

Elyo.

▾▾▾

•• Année 2014 ;; Se retrouve attaché et violé pour féconder le nouveau Prophète. ; Il est battu parce qu'il refuse de continuer son enseignement et commence à avoir des propos blasphématoires.
•• Année 2015 ;; Son père est béni de la même vision qu'avait eu sa mère avant sa mort. Il doit donc tuer le démon. Elyo en profite pour s'échapper sur le trajet entre la cage et l'abattoir. 
•• Année 2016 ;; Erre sans aucun but ; SDF. ; Incapable de laisser des gens l'approcher.
•• Année 2017 ;; Est recueilli par une vieille église qui sert encore de couvent aux bonnes-soeurs. Il y rencontrera une toute nouvelle "religion".
•• Année 2019 ;; Sort du couvent après avoir travaillé et mis de l'argent de côté pour vivre par lui-même.
•• Année 2020 ;; Arrive aux Etats-Unis par la suite, cherchant à fuir son pays de naissance et sa vie. Il se laisse séduire par l'américan dream et fini par tomber sur Crucible au cours de sa route.
bonsoir.
ne me tenez pas rigueur de ce perso un peu perché. (dans mon imaginaire en tout cas) et désolé pour le contexte un peu hardcore de la fiche.

Avatar

Ronan -- The Raven Cycle
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Mer 10 Fév - 18:01
T O I
bordel

je commence à connaitre et ta plume et tes persos mais ça, j'étais pas prêt.e du tout du tout à ça
il est tellement intense, c'est fou, l'omniprésence de Dieu dans un contexte pareil, ça va faire des étincelles
c'est fou,
j'ai trop hâte d'en savoir plus, brise moi le coeur avec ton histoire

jtm
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 10 Fév - 19:22
Oof
Un enfant tout droit sorti d'une secte ?
Oui.
Juste. Oui.

Enfin, non, c'est terrible le trauma qui l'accompagne et tout ça lgfkdjglfd MAIS WOW dans ce contexte vraiment je suis curieuse de voir ce que ça va donner :ehe:

Très hâte d'en lire plus
Bienvenue :luv:
Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Jeu 11 Fév - 12:30
Olalalalah ce background... c'est super bien trouvé et en même temps, tellement trop triste. J'espère qu'il parviendra à se reconstruire et à découvrir qui il est réellement :keur:

J'ai hâte de lire la suite de l'histoire ! Et surtout, comment il a découvert son arcane et quel a été l'impact dans toutes ses croyances initiales. Ca promet!

Bienvenue en tout cas :loveu:
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Jeu 11 Fév - 13:23
ohlalaaa j'ai pas le temps de tout lire mais je voulais absolument te souhaiter la bienvenue avant que tu ne sois validé.e !
le texte de l'histoire MAIS :ooh:
aussi :smells: pour repousser le mal
blague à part, toute la passion d'elyo et la déception et combien il est convaincu d'être le mal :ouin:
need proteccccc
aussi la "purification" des autre enfants :oe:
en fait gros :oe: mood sur toute la fiche
bienvenuuuuue !!
Sin
Sin
https://silentdeities.forumactif.com/t146-deletere-sinhttps://silentdeities.forumactif.com/t173-capharnaum-sin#552
Âge : 24
Arcane liée : Le Pendu
Avatar : Ronan -- The Raven Cycle
Messages : 14
Ven 19 Fév - 9:53
Rivage ;; TOI AUSSI LA !!
j'ai pris du temps, je m'excuse mais le voilà fini alors tu peux lire cette histoire et pleurer (oupas, c'est pas si triste que ça en vrai) même si elle est un peu perché. mais disons que c'est un peu le côté sombre de l'humanité.
BREF tu sais que j'attends ton approbation sur mon perso. (ça compte pour moi) alors tu me diras.
jtm aussi.

Simon ;; cdofjer merci beaucoup !!
j'avoue que j'avais un peu peur parce que bon c'est quand même un contexte assez particulier et même l'histoire en elle-même c'est compliqué donc voilà. mais contente de voir que ça a l'air de te plaire pour le moment et merci pour l'accueil !!

Andrea ;; MERCI !
eh bien, c'était je pense un peu obvious la manière dont il allait voir son arcane mais tu me diras si ça t'as surpris ou pas mdr. (d'ailleurs c'est Pripri ici salut !) bref merci beaucoup pour ton message !! et j'espère que tu l'aimeras toujours même avec son histoire complète un peu barge.

Kai ;; vfjdigj tu as eu le temps avant que je sois validé, j'ai traîné sur la fiche jpp.
merci pour le répulsif, je pense que Sin en a besoin pour chasser le mal mdrr.
ouais... je sais que le contexte de l'histoire est chelou comme dit et peut-être que ça va pas trop trop passer, mais bon c'est un personnage que j'ai déjà créé deux fois sans jamais rp en finalité avec donc voilà j'avais envie de le faire cette fois-ci donc je tente. après c'est un personnage assez compliqué et lourds donc à voir.
BREF EN TOUT CAS MERCI !!


ET JE VOUS ENVOIE DE L'AMOUR !
cette fiche est terminée, je m'excuse pour le contexte un peu hardcore et chelou du personnage et je comprends si jamais ça ne passe pas ou quoi. (ce qui pourrait être tout à fait logique.) en tout cas, j'espère que vous prendrez plaisir à lire cette fiche. j'écris pas comme ça d'ordinaire, mais vu sur quoi est basée l'histoire... voilà.
merci pour vos messages :loveu:
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Ven 19 Fév - 18:19
bienvenue !

Simon pour la validation !!
Un mot : oof. Cette histoire est horrible après à quoi est-ce que je m'attendais avec un enfant qui provient d'une SECTE. Je m'y attendais pas par contre le coup go féconder qqun pour créer le prophète jpp c'est atroce gfldkjgfd Mais je m'attarderai pas plus là-dessus parce que omg quel personnage intéressant et original tu nous proposes ! Je suis super contente aussi de voir quelqu'un prendre l'arcane du pendu, et avec Sin ça promet je trouve 👀 C'est tout bon et tout beau, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! :keur:
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit