Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

August
August
https://silentdeities.forumactif.com/t196-august-solskinhttps://silentdeities.forumactif.com/t206-august-solskin
Âge : 31 printemps
Arcane liée : XIX • Le Soleil
Occupation : Graphiste, peintre & étudiant à Salem (Art + Design)
Avatar : Sylvain Jose Gautier (FE3H)
Messages : 21
Dim 28 Mar - 12:57
radiance
sonata
(with @Erin)
« Tu compteras de nombreux amis dans le malheur.
Être le confident du bonheur exige
des vertus plus rares encore. »
André Maurois



Erin ♪ - 28/03/2021 à 02:13
rdv à l'heure et à l'endroit habituels

Un message d'Erin à 2 heures du matin n'est jamais bon signe. Il espère que tout va bien. La tête encombrée d'une brume d'inquiétude qui lui brouille un peu la vue, August grimpe quatre à quatre les volées de marches qui mènent au sommet de la plus haute tour des anciennes fortifications. C'est là, leur endroit habituel. Loin de la civilisation, loin du monde, loin du brouhaha et de la pollution. Près du ciel, du Soleil - rarement -, de la lune beaucoup plus souvent, mais quoi qu'il arrive à deux doigts de pouvoir toucher les nuages. C'est là qu'ils ont pris l'habitude de se retrouver pour être à l'abri des regards, n'éveiller aucun soupçon. August connaît la réputation d'Erin et ne lui en veut pas de faire ce choix. Il comprend.

Depuis cette rencontre impromptue sur un rooftop désert, un verre chacun à la main. La soirée en bas était folle mais August avait ressenti le besoin de monter prendre l'air. Il avait encore vu des gens briller, mais d'une façon parfaitement malsaine. Signe du destin ou conséquence de ses hallucinations chroniques, il ne savait le dire. Le fait est qu'il était monté. Et il l'avait trouvée là, dans un drôle d'état. Erin est une sacrée princesse qui sait ce qu'elle veut et qui rayonne d'une contagieuse puissance, en tant que fille, que femme, que soeur, qu'amie, que leader, elle avait toujours donné à August l'impression d'être intouchable. Mais ce soir-là elle lui avait permis d'entrevoir ses failles, et de toute évidence elle en avait salement besoin. August avait réussi à trouver les mots et les silences qui avaient restauré la lumière en elle. A la fin de la conversation, elle avait sifflé son verre d'une traite, s'étaient relevée comme si de rien n'était, avait effacé les traces du maquillage qui avait coulé sur ses jolies joues roses, et elle était parties rejoindre son "crew" de jeunes écervelées, bruyantes mais touchantes à leur façon. Et plus aucun regard ne lui avait été adressé cette nuit-là, pas plus d'ailleurs qu'aucun autre soir où du monde était présent. Il l'admirait un peu pour la façon qu'elle avait de savoir trancher.

Encore dans la lune, il aperçoit enfin le faisceau de lumière qui lui indique qu'il arrive à destination. Erin est déjà là. Son corps fin, sur fond de nuit étoilée en arrière-plan, se détache de manière irréelle.

« Erin ! Tout va bien ? »


design by cactus


Erin
Erin
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 22 ans
Arcane liée : le jugement
Occupation : etudiante en biologie a salem
Avatar : rei hino
Messages : 21
Mer 31 Mar - 17:50
Mauvaise nuit. Mauvais jour. C'est ce que c'etait dit la jeune. Essayant de relativiser, mais rien n'y fait. C'etait compliqué, la heurtant comme une voiture. Au fond,  elle remis en question tout, sa vie, son education, ses etudes.  Finalement, c'était elle le problème ? Se disputant avec son dechet de meilleure amie à cause de son egocentricités, partant de chez elle, prenant sa voiture, mettant en silencieux le groupe "Santer". Se mettant le monde a dos pour une nuit, on pourra lui pardonner. La femme roula a moitié en larme, avant d'envoyer un sms à son ami. August. Séléné etait complice de vos nuit, complice de vos soirée a la pleine etoile, parfois a ce fixer dans les yeux, d'autres a refaire le monde. C'etait son ami de tout les jours, mais aussi l'inconnu la journée. Il etait rare qu'Erin envoie des messages a cet heures, mais a croire que l'insomnie, et la tristesse lui font faire des choses impropables

Erin s'enerva contre son volant, avant de continué a rouler dans les tenebres. Arrivé au moment de rendez-vous là, ou personne ne les observe, la brune soupire et sort de sa voiture signe qu'elle etait deja presente. Zieutant Instagram, remarquant des messages non lues, de sa soeur, de ses amis, et quelques nouveaux abonner, rien de fou, juste des stalker. La Santer, lâche un long soupire avant de remarquer la voiture de son ami.

- August ! Tu es finalement venu...Désolée c'est improbable comme moment pour envoyer un message.. Essaya de dire la brune un air heureux, alors que ça se oyait clairement qu'elle voulait s'effondrer, pleurer, crier.

Entends les paroles du brun, elle eu un faible sourire, avant de baisser la tête, comme une enfant ayant fait une bêtise, finalement, elle la releve aussitôt en larmes.

Do you need someone ?

Dans le monde hypocrite ou vivait Erin, elle avait besoin. Besoin d'une epaule. Et c'etait son epaule.
- Non...Rien ne vas...
with August
cactus


Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit