-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Ven 19 Mar - 9:29
les interdits
Il fait de plus en plus chaud, l’air est moite et la musique bat contre les tympans. Mais Andrea reste impassible, malgré cette chemise qui lui serre la gorge, malgré cette veste trop ajustée dont il pourrait se débarrasser allégrement. Il commence à s’habituer à l’inconfort de ces soirées. Aux températures trop élevées, aux bruits assourdissants mais surtout, aux jeunes alcoolisés qui jouent avec ses nerfs. Et malheureusement, à ces jeunes-là, il ne peut dire leur dire non, ni leur mettre son poing dans la figure. Les multiples zéros qui s’affichent sur leur compte en banque leur accordent la plus haute des protections. Et lui, il est obligé de se contenter d’être leur larbin. Un larbin dont ils ont pris l’habitude de passer la soirée avec. C’est qu’il est, depuis quelques temps, officiellement attitré au carré VIP réservé aux Lionheart et à toute leur suite. Planté devant ce coin si spécial et réservé à l’élite, à ne laisser passer que ceux qui ont le privilège d’être de la haute société de cette ville et surtout empêcher les gueux de se taper l’incruste.

Tout ça, c’est un monde à part qu’Andrea touche simplement du doigt. Ca le ronge souvent de devoir s’imposer ce à quoi il n’a pas droit. Mais il sait aussi qu’il se rapproche de plus en plus de ce dont il rêve. Si près, mais si loin. Triste paradoxe. Et il cherche du regard celui qui le rapproche au plus près du soleil d’une vie dorée. Un soleil si brulant mais si tentant. Mais nulle trace de Goldie. Nulle trace de personne. Ils se sont tous évaporés ailleurs. Sur la piste de danse à se déhancher, au bar à se saouler toujours plus, aux toilettes à regretter d’avoir justement pris le verre de trop…Les canapés sont tristement vides, eux qui sont pourtant la cible de toutes les avidités pour se montrer et se pavaner face à la plèbe. Vides ? Pas vraiment. Une seule et unique personne est restée dans l’endroit déserté. Et s’il avait pu choisir, Andrea aurait préféré quelqu’un d’autre. Pas le vilain petit canard des Lionheart. Pas Rivage.

Alors il préfère se concentrer à nouveau sur la foule face à lui. La foule désinhibée et transpirante qui profite d’une bonne soirée, pendant que lui, il doit se contenter d’observer. Et surtout d’oublier la présence désagréable du jeune homme derrière lui. Pourquoi est-il resté là tout seul d’ailleurs ? Pourquoi n’est-il pas avec sa famille ? ses amis ? ou ses groupies ? ces idiotes avec les étoiles plein les yeux, la bouche en cœur, et qui s’extasient devant chacun de ses contenus postés sur internet ? Merde, il se remet à penser à quelque chose d’inutile. D’honteux qui plus est. Parce qu’il n’est pas mieux que ces gamines écervelées, lui-même qui suit sa vie en secret à travers un écran. L’abruti fini, c’est bel et bien lui. Et il regarde sa montre, pressé que son service se termine le plus rapidement possible.
sherlock | www.


Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Dim 11 Avr - 11:17
effleurer les interdits
Rivage en costume décontracté. Le pantalon noir qui court en bas de ses jambes pâles, la veste ouverte sur une chemise à demie fermée, laissant apparaitre une peau blanche. On y distingue sur la gorge des ombres de marques d'amours passées.

Adossé sur un canapé de cuir de la boite de nuit, il laisse son regard errer au delà des stroboscopes. Il a allumé tout à l'heure un joint roulé par ses soins. C'est-à-dire bien mieux que tous ceux faits par les abrutis d'amis de son cousin.

Aucune idée de ce qu'il fait là, la fumée qui s'échappe de ses lèvres est lourde mais se perd si vite entre les corps transpirants et drogués. Il n'a plus rien à faire ici Rivage. Il a écoulé son stock, il a des thunes pour le mois. Des thunes pour payer ses médocs et ses interminables consultations à l'hôpital.

Regard en coin vers le vigile qui l'évite consciencieusement du regard depuis tout à l'heure. Sourire. Rivage se lève et s'approche de lui. Il pose une main délicate sur son épaule pour le faire se retourner. La tête un peu penchée sur le côté, les yeux mi-clos qui capturent les siens.

- T'as l'air de t'ennuyer. Tu veux une taffe ?

Il lui présente le joint, parlant tout contre son oreille pour être entendu par dessus la musique. Déride toi soldat, personne ne vient jamais ici, ton taf est inutile. Tu dois être le seul garde du corps encore sobre.

- Souris un peu, ça t'irait bien.

Caresse fantôme sur la joue, rire clochette, rire sensuel.

Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit