Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Jeu 11 Fév - 7:13
Simon
Tu critiques mais tu cliques
feat @Simon PS si ça va pas je peux changer :keur:

Prue s'était habituée à sa nouvelle d'étudiante au Divinatory College. En fait elle l'aimait bien, pour tout avouer. C'est que le lycée privé financé par les Lionheart et leur bonne foi chrétienne ne lui manquait pas du tout. Pas à une fille de sorcière. Réalité, fantasme, mensonges ou désillusions, peu importe ce que les gens en diraient, Prudence était fière de son "héritage". Et puis comment ne pas croire en la magie tout en suivant un cursus de sorcellerie ? Au collège qui appartenait à sa famille ?

Le professeur continuait d'expliquer le projet que ses élèves allaient mener, par binôme. Prenant d'abord note, la brune fit tomber son crayon de papier au sol. Elle aurait pu simplement le récupérer mais fut interpellée par son ombre. Son ombre interminable. Son ombre à l'aspect invraisemblable. Ah, et surtout comment ne pas croire au destin quand elle avait à ses côtés The Clue ? L'ombre pointait incontestablement un jeune homme aux cheveux clairs et particulièrement absorbé par le cours, comme s'il s'accrochait à chacun des mots du professeur pour mieux les faire rentrer dans sa petite caboche. Prudence le voyait souvent, et toujours plongé dans ses cours, mais elle n'avait jamais porté attention à lui, pas assez pour connaître son nom en tout cas. Elle retint un petit rire, amusée par l'assiduité de cet homme avant de récupérer son crayon et de retourner à ses notes.

Au moment de composer les binômes, Prue se dirigea immédiatement vers le jeune homme que The Clue lui avait pointé. Un signe de jour, de mauvais augure. Cela n'avait fait qu'attiser la curiosité maladive de la Santer. Quel secret cache-t-il ? Quel danger se dissimule derrière ce visage innocent ?

Salut, je n'ai pas trouvé de partenaire. Si tu n'es pas déjà avec quelqu'un, ça te dirait de te mettre en binôme avec moi ?

Grand sourire Colgate. Bien sûr, elle avait menti. Ses "amis" qui se ruaient d'habitude pour pouvoir rester avec elle étaient stupéfaits derrière eux. Venait-elle de les laisser en plan pour un inconnu ?

Moi c'est Prue, et toi ?

C y a l a n a


Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Dim 14 Fév - 16:12
C'est étrange, retourner dans une salle de classe quand on a vingt-trois ans et qu'on croyait ne plus jamais y remettre les pieds – en tout cas, pas sans la panique au ventre et le souffle court.

Pourtant, Simon est là, depuis quelques semaines, quelques mois maintenant. Et il s'y sent… à l'aise ? Comme s'il n'avait jamais abandonné, comme si sa place était , pas ailleurs.

Et il adore ce qu'il fait
(il souhaite être le meilleur)

On ne combat pas si facilement les mécanismes acquis dans son adolescence. Ça lui a pris quelques séances à peine pour la repérer. Prudence Santer, rien de moindre. Il connait son nom, il connait sa famille. Sait-elle qu'il donne des visites guidées en lançant des louanges sur ses ancêtres ? Probablement pas, non, aucune chance qu'elle connaisse son nom, ça il l'a assumé rapidement.

C'est surtout à quel point elle est parfaite qui lui a tombé dans l'œil. Élève modèle, d'une bonne et riche famille – il a l'impression de voir la petite sœur qu'il n'a jamais eue, ou un étrange reflet de son passé. Ce qu'il aurait dû être. Version idéalisée de lui-même. Inconsciemment, il serre les dents, essaie de se distraire, respirer, ne pas retomber dans ses habitudes passées.

Et ça allait, jusqu'à ce qu'elle décide de se présenter devant lui pour ce travail.

Quel alignement mesquin des étoiles ? Ses yeux clairs la fixent pendant quelques secondes, le temps que ses mots s'enregistrent bien dans son esprit.
Elle
veut
bosser
avec lui.

« Eh, ouais, j'veux dire, ça me ferait plaisir. »

Il est encore surpris, et il en oublier de donner son prénom. Mais vite les gestes nerveux s'activent : il repousse le matériel sur le bureau pour qu'elle puisse s'installer à côté de lui.

Et dans sa tête, mille questions.
Qu'est-ce qu'elle veut ?
Se moquer ?
Ou quoi d'autre ?
Parce que non, non, Prudence Santer ne peut juste laisser ses ami.e.s en plan pour s'installer avec lui. Elle doit avoir quelque chose en tête – et ça l'angoisse de ne pas savoir quoi.

Note:
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit