Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Beast
Beast
https://silentdeities.forumactif.com/t149-here-for-the-money-beasthttps://silentdeities.forumactif.com/t176-tale-as-old-as-time-beast
Âge : 27 ans
Arcane liée : Le diable
Occupation : Fleuriste
Avatar : OC by Boychaaa
Messages : 19
Mer 10 Fév - 19:35
Beast
surnom Beast
prénom(s) Emmett
nom Moore
âge 27 ans
naissance 19 mars 1993
signe astrologique poisson
taile 1m87
origines Américain
occupation Fleuriste (charlatan?)
orientation Bisexuel
état civil célibataire
They say.
Il est charmant, son sourire s’étire paresseusement sur ses lippes masculines tandis qu’il vous salue et la chaleur qu’il semble vous transmettre contraste mystérieusement avec ses yeux couleur de glace. Sa présence rassure, sa carrure bien droite et ses larges épaules semblent vous protéger, créer un mur entre vous et vos malheurs tandis qu’une bulle s’occupe de vous couper du reste. Captivant, il doit tenir ça de sa mère. Ses mots sont habiles et plaisants, ils s’insinuent en vous et poussent ces gloussements un peu ridicules à glisser au bord du précipice de vos lèvres pour peu que vous vous laissiez facilement séduire. Prêt à voler au secours de la veuve et de l’opprimé, il n’est pas rare pour vous de le voir aider son prochain au détour d’une rue ou même donner des poings dans une rixe particulièrement violente afin d’apaiser les tensions. Et si parfois, on aperçoit au détour d’une conversation une once de noirceur au fond des éclairs de glace de son regard, il ne s’agit juste que de ses pauvres souvenirs torturés, n’est-ce pas?


He knows.  
Intéressé et éternellement faux, il sait que le succès du commerce passe aussi par l’image qu’il renvoie aux clients et affiche sourires de playboy et regards ténébreux pour être sûr de glisser quelques faibles âmes en mal d’amour dans sa poche. Il n’a pas vraiment un mauvais fond, après tout, qui ne souhaite pas voir son commerce s’épanouir, et il est rare que les fleuristes fassent fortune en se contentant de vendre des gerberas. Alors Emmett vend des roses dont les épines acérées s’agrémentent du venin pernicieux de ses apparences douces. Il sait que gronde au fond de lui une colère étrange contre ce peuple qui a ri de sa mère quand elle s’est effondrée, qui s’est joué d’elle quand elle courrait après l’attention et l’amour, et qui l’a décriée quand elle a fait ses adieux. Il a un côté méfiant, possessif et absolu, pour lui rien ne peut être mitigé, tout est toujours tout blanc ou tout noir, le gris, c’est synonyme d’indécision. Et l’indécision, c’est l’abandon. Une main terriblement leste dans le privé pour agrémenter cela, autant dire qu’il ne se risque pas dans les relations longue durée.  


Il est très fier de son assortiment de fleurs, mais ce qu’il vend le mieux sont les lys de la fortune: une fleur superbe mais qui a surtout du succès grâce à la (fausse) prédiction qui se dissimule entre ses pétales. (Il écrit des oracles plus ou moins mystérieux sur des petits bouts de parchemins vieillis au café et les enroule autour des pistils. Bien sûr il n’a aucun don de divination et ses oracles sont complètement inventés). # Il n’a jamais mis les pieds à l’université et ignore donc toutes les joies de cette période de la vie, ce qui lui confère parfois des attitudes un peu juvéniles malgré une constante plutôt mature. # Il aime la musique classique et plus précisément le violon, ce qui explique que la boutique s’anime souvent de quelques notes de Bach comme fond sonore. # Ses mains et ses avant-bras sont couverts des cicatrices laissées par les roses dont il s’occupe lui-même. # Incapable de nager, il coule comme une pierre et angoisse parfois à la simple idée d’aller dans un jacuzzi. # Il se fout éperdument de la divination, pense que c’est une arnaque monumentale mais n’en montre rien et s’en sert pour se faire un blé monstre auprès des touristes. Mais bon... Il ne croit pas en grand chose. # Il prend grand soin de lui en général, sport et alimentation comprise, mais a une vraie faiblesse pour les gâteaux artisanaux. #  Il a un chat à la maison, une vraie plaie qui ne fait que miauler jour et nuit et qu'il a ramassé devant la boutique à l'article de la mort. Elle s'appelle piggy à cause de son nez tout rose. # Le rosier tatoué sur son cou est un hommage à sa mère. # Ah oui... Il fume comme une cheminée, mais jamais à l'intérieur du shop, heureusement qu'il est fleuriste, sinon, bonjour l'odeur de cendrier.

LE DIABLE

Pourquoi tu fais ça? Tu attends qu'on te remercie? Qu'on t'admire? Qu'on t'apprécie? C'est une voix insidieuse que tu refuses d'écouter, que tu éteins comme tes cigarettes, empilement pernicieux de mégots malsains dans le fond de ton crâne. Une influence ça? Hah! Quelle blague, cette voix, ce n'est rien que tes propres doutes, ceux qui s'inspirent de tes déboires, ceux qui s'enivrent de tes échecs et tentent de dévorer tout entier tes convictions profondes.
Une colère sourde qui gronde sourdement, tu sens qu'ils mentent, tu sais qu'ils t'abusent.  Bien sûr que non, tu es calme, les gens peuvent mentir, qu'est-ce que ça fait? Est-ce que tu as un besoin dérisoire d'abattre ton poing dans la face de cet idiot qui te sourit tout en laissant sa langue de serpent déposer des mensonges? Quel intérêt cela aurait-il pour toi? Rien, tu t'en fiches absolument qu'on ne te dise pas ce qu'on pense. Et si parfois ta voix se fait dure et ton air menaçant, c'est juste parce que tu aimes affirmer ton importance... Bien entendu.
“Crois mon ange. Si tu crois, alors tout ira pour le mieux."

C’était le mot d’ordre, à Crucible, croire. Comme s’il s’agissait d’une loi tacite, d’une obligation surnaturelle, d’un penchant naturel, croire faisait partie des bonnes mœurs de votre ville aux si épais mystères. Elle croyait d’ailleurs, la tendresse de ses bras autour de toi tandis qu’elle révélait leur fortune aux âmes qui s’aventuraient dans le dédale de roses. Diseuse de bonne aventure. Médium. Madame Irma. Voyante. On l’avait appelé de tant de façons, donné des surnoms si farfelus, mais pour toi, cette douce femme dont les boucles blondes caressaient tes joues quand elle te serrait contre son sein, il s’agissait juste de ‘maman’. Une présence immuable et inébranlable, dont la chaleur réchauffait même les plus sombres journées, celles où la pluie ne semblait pas vouloir s’interrompre, celles où le blizzard hurlait au dehors, elle évoluait sous le soleil, bien sûr.  

Sa main dans la tienne, guidant tes pas pour tes premières sorties à l’école, abandonnant la douceur d’un foyer aimant pour la froideur de l’inconnu et de ses regards curieux. Tu aurais voulu pouvoir sourire comme elle le faisait et aller jouer avec ces enfants, mais tu t’étais tant habitué au cocon de ses bras, que l’inconnu te semblait glacial, inhospitalier, prêt à mordre. Mais la décevoir, ne serait-ce pas le pire? Une inspiration qui gonfle tes poumons d’un air empoisonné et tu te jettes dans la bataille qu’est la vie sociale. Plein de bonnes intentions... Peut-être.  

Tout comme tu sais t’entourer à l’école, elle sait s’entourer à la boutique. Les clients se succèdent, ils défilent. Et elle est belle, tu sais qu’elle est belle, ses grands yeux verts qui respirent la vie et sa bouche en cœur qui invite aux baisers, tu ne peux nier les regards de convoitisent qui glissent sur elle. Mais il n’y a que toi pour surprendre le vacillement de cette petite flamme quand le rideau tombe et qu’elle range ses cartes, quand plus personne ne la regarde et que tu es le seul à vouloir caresser ses cheveux. Tu n’as jamais demandé; Pourquoi vous étiez seulement tous les deux? Ça ne t’a jamais dérangé, rien ne t’a jamais manqué. Mais tu le vois, bien caché au coin de son sourire solaire, qu’elle souffre plus qu’elle ne souhaiterait le laisser voir, et quand elle surprend ses yeux sur elle dans ces moments-là, alors elle s’empresse de raviver ce feu qui l’anime pour que tu ne doutes pas plus, que tu ne t’inquiètes pas de ses mensonges. Car si toi tu n’as jamais pu le comprendre, elle, elle le voit très bien, ce diable qui tire d’insidieuses ficèles dans ton dos.

Ce sont des promesses, des mensonges, des ‘je t’aimerai toujours’ qui veulent dire ‘à l’ivresse d’une nuit’ des ‘tu seras heureuse’ qui s’imprègnent de ‘je briserai ton cœur'. Mais tout cela l’épuise, tout cela l’éteint. Et tu n’es pas assez fort pour vous deux, tu ne peux pas la retenir, protéger sa flamme. Alors tu la perds. On l’interne un matin de juillet, alors qu’un brouillard surnaturel s’est emparé de Crucible. Ce sont tes voisins qui se sont plaints une fois encore de ses “hurlements de folle furieuse”. Ils ne comprennent pas... Elle est comme Icare, et le soleil l’a trahie.  

Ta nouvelle famille s’embête de boniments, de douceurs, de “mon ange” comme elle le faisait. Mais ces serpents ternissent de leurs langues bifides les mots qu’elle t’offrait sans rien attendre en retour. Tu voudrais les écraser, les priver de la parole, effacer de leurs visages bouffis d’orgueil ces sourires mièvres et faux. Mais tu prends sur toi. Tu attends. Tu vas la voir de temps en temps. Tu es encore jeune. Et elle se fane peu à peu. Tu veux profiter de ce qu’il te reste d’elle, égoïstement. Donc tu es un enfant sage, tu leurs rends ces sourires aiguisés, crache à ton tour tes formules de politesse et les laisse espérer que le pactole qui t’attend pourra leur profiter. Car bien sûr, elle a profité de son succès en tant que voyante, et bien entendu, elle a pris soin de te mettre à l’abris en se sentant sombrer.  

Quand enfin tu es un homme, tu retournes dans votre ancienne demeure. A l’arrière, le dédale de roses n’est plus qu’un pêle-mêle de ronces menaçantes abritant des cartes renversées sans considération. Quelques mois, tous les fonds laissés par ta mère et beaucoup d’huile de coude. Voilà ce qu’il te coute de rénover votre modeste bâtisse en magasin flambant neuf. Des fleurs jaillissent de la devanture, un lierre commence déjà à s’approprier la façade et l’odeur embaume l’intégralité de la rue. Bien sûr que tu vendrais des fleurs. Elles viennent de tout le pays, parfois même d’ailleurs. Mais bien sûr, rien de mieux que tes roses, tes magnifiques roses qui poussent dans ton jardin, à l’arrière, celles que tu cultives de tes propres mains, celles qui ont tant de succès. Les siennes. Ses roses à elle. “Beauty & The Beast”  

Le commerce est florissant, tous viennent se laisser séduire par ce sourire que tu as appris à plaquer sur ta bouche séductrice et s’enivrer des parfums floraux. Et il te semblerait presque que tes démons se sont envolés alors qu’elle t’observe presque calmement depuis le jardin à l’arrière, enrobée par les roses rouges. Elle sourit. Elle cligne des yeux. Mais ils ne se rouvrent pas. Une rose vient de mourir. Et aucune autre ne saura la remplacer. Lors de vos derniers adieux, tu entends bien des choses “Il fallait s’y attendre” “le soleil ne brûle pas éternellement” “c’était écrit dans ses cartes” “je l’avais vu dans les signes” Quelle mascarade. Ce jour-là, il te dévore, te possède et chaque personne venue lui dire adieu est remercié par une paire de bras solide poussant et claquant tout le monde vers la sortie, refusant d’entendre un mensonge de plus. Et il n’y a plus que toi. Plus que toi et elle. C’était il y a un an.

Dates importantes.
+19 Mars 1993. Il naît à Crucible, de père inconnu. Sa mère ne fait pas de test de paternité et il n'en fera jamais lui-même.
+1996. Il entre à l'école, premier contact avec les autres. La sociabilisation est difficile mais il se force pour faire plaisir à sa mère, premiers signes de l'arcane.
+Septembre 2008 Suite aux plaintes répétées de leurs voisins pour tapage nocturne, la mère de Beast est internée pour démence et Emmet est placé en famille d'accueil.
+Mars 2011 Beast touche son héritage et quitte sa famille d'accueil pour rénover leur ancienne maison laissée à l'abandon.
+ Janvier 2012 Il ouvre une boutique de fleurs nommée "Beauty & The Beast" en hommage à sa mère et rencontre un franc succès. Il enlève sa mère au centre de réhabilitation et la ramène chez eux.
+ 12 Février 2020 La mère d'Emmett finit par s'éteindre en silence.
+14 Février 2020 La fête peut bien battre son plein. L'alcool couler à flot, les gens rire à s'en tordre les os, lui fait ses derniers adieux à sa mère. Si des nobles pompeux perdent l'un d'entre eux, ils s'en fout. Si les gens misent plus sur les cartes que sur eux-mêmes ils s'en fout. Si la société même manque de s'écrouler, il s'en fout.
+Nowadays Plus carnassier et gourmand que jamais, le commerce s'enrichit et comme la divination est une mascarade, il en profite allègrement.
ZAVEZ VU JE RECYCLE UN AVATAR ET UN PSEUDO C'est bien, il faut recycler, bravo. Bref. C'est le retour des spoilers qui hurlent.

Avatar

OC By Boychaaa
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 10 Fév - 19:56
Je te reconnais
(je crois jpp)
(moi et les identités des gens c'est difficile)

L'arcane en jette :ehe: J'aime l'interprétation que tu en fais
J'ai super hâte d'en lire plus pcq c'est du TEASE de fiche ça
Bienvenue :luv:
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév - 20:40
oh la la laaaaaa
:ooh:

un poisson fleuriste charlatan avec une arcane pareille ?
mais oui ! j'achète ! je veux plus !
:emu:

je quote Simon : ton interprétation de l'arcarne est géniale !
WE NEED MORE ! (bienvenue)
:oe:
Andrea
Andrea
https://silentdeities.forumactif.com/t125-a-n-d-r-e-ahttps://silentdeities.forumactif.com/t137-a-n-d-r-e-a-liens
Âge : 26 ans
Arcane liée : le diable
Occupation : agent de sécurité
Avatar : suguru geto
Messages : 31
Jeu 11 Fév - 12:35
C'est le retour des spoilers qui hurlent.

:lmao: :lmao: :lmao:

JE DIS OUI.

Et on a la même arcane, le destin :emu:

Ma vie sinon pour un jour tomber sur un aussi beau fleuriste (même un charlatan).

Et bien sûr... bienvenue :keur:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév - 12:38
Encore un diable ! Bienvenue dans la team.

Et ouais, l'interpretation est intéressante.
Faisons le mal absollluuuu :bhh:
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Jeu 11 Fév - 13:16
UN FLEURISTE
AAAAAAAAH J'ADORE LES FLEURRRRRS
je refuse l'idée même que quelqu'un qui vend des fleurs soit un ARNAQUEUR
:ouin:
comme l'ont dit tous les autres, l'arcane est suuuper intéressante même si c'est suuuuper triste :stare:
BIENVENUE PAR ICI, hâte de lire la suite ✨
Beast
Beast
https://silentdeities.forumactif.com/t149-here-for-the-money-beasthttps://silentdeities.forumactif.com/t176-tale-as-old-as-time-beast
Âge : 27 ans
Arcane liée : Le diable
Occupation : Fleuriste
Avatar : OC by Boychaaa
Messages : 19
Jeu 18 Fév - 10:25
OOF! Cet accueil du feu non mais les gars je vous ai trop laissés sur votre faim!!

J'suis désolée je me suis laissée surprendre par une petite maladie, sachez que je suis de retour en force et bien décidée à ne faire qu'une bouchée de cette fiche de présentation! FUFUFU

Merci à tous pour vos mots trop trop encourageants, super contente de voir que l'idée de fleuriste sans vergogne plaise et que l'interprétation de l'arcane soit à votre goût (tho pour moi elle est encore plutôt simple je vais voir si mon cerveau peut l'envenimer!)
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Dim 21 Fév - 12:30
bienvenue !

C'est Simon pour la validation !!
Déjà OUIN son histoire je glfdjgfljk c'est vrm triste mais doux en même temps avec le rapport à sa mère et le magasin de fleurs aaaaaaah glkfdj J'adore les petits détails aussi, comme les prédictions dans les lys c'est tellement ça le mood jpp et ce qu'il faisait lors du dernier 14 février ? J' a d o r e ce sont ces petites choses qui me font 👀
Tout est parfait amuse toi bien !! :keur:
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit