-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Mer 3 Fév - 15:42
kai venait de déposer le dernier carton dans son appartement -il était dix-neuf heure à tout casser, et le petit tas d'affaire était constitué à 90% d'habits, d'accessoires, de produits de beauté et de maquillage. l'endroit était petit : la chambre-cuisine-salon, parfumée odeur javel pseudo sent-bon aux herbes aromatiques, était déjà à moitié envahie de choses à peu près rangées. cela laissait entrapercevoir le chaos qui prendrait place ensuite et, au fur et à mesure des heures, le peu de rangement ne suffisait effectivement pas. et kai avait horreur de laisser ses habits traîner -ah, dès demain, elle irait acheter des étagères avec un argent qu'elle n'avait pas.
lorsqu'elle regarda à nouveau l'heure, elle cru voir flou en apercevant vingt-trois heures. c'est qu'elle n'avait même pas encore mangé ! bon, son régime alimentaire se limitant généralement à des boissons overpricées de chaînes de barista très connus et en passe de devenir has been, un repas en moins n'était en soit pas un grand changement. mais, histoire de bien démarrer sa vie à Crucible, elle se devait d'annoncer la couleur.
ce pourquoi elle décida qu'elle se ferait payer à manger. évidemment.
et quel meilleur endroit pour cela qu'une boîte de nuit ?
il n'en fallu pas plus longtemps à kai. elle s'attela de suite à sa préparation, pour briller sous les projecteurs sur les coup de minuit. sa tenue blanche était impossible à rater, encore moins avec son maquillage jaune fluo (sobre dans la forme, mais terriblement efficace et merveilleusement bien effectué) et ses kilomètres de cheveux roses. comme s'il en fallait plus que ses danses pour qu'on la remarque.
avant de passer à l'attaque, elle préféra se déhancher un petit moment -s'amuser, laisser toute la longueur de la journée se dissoudre sous les vrillements des basses.
never running low
Goldie
Goldie
https://silentdeities.forumactif.com/t115-you-should-see-me-in-a-crown-goldiehttps://silentdeities.forumactif.com/t121-i-m-gonna-run-this-nothing-town-goldie#278
Âge : 22 ans
Arcane liée : La Tour
Occupation : Etudiant en Architecture
Avatar : Ash (Banana Fish) / Max Barczak
Messages : 19
Ven 5 Fév - 12:49


boss bitch


money on the floor and we dance on it, shine bright, gonna put a tan on it

Il l'a repérée dès qu'elle est arrivée.
Il aurait été difficile de la manquer depuis son perchoir, car Goldie est au-dessus des Hommes, il ne se mêle pas au commun des mortels ; et au sommet de sa tour, surplombant le dancefloor depuis son carré VIP, il aime les regarder pulluler collés les uns aux autres en sirotant un champagne qu'ils ne pourront jamais se payer. Il trouve cela gratifiant.
Comme un prince (non, un roi.) veillant sur ses sujets, il observe la foule ; et comme un tyran il rit bien fort là haut. Entouré de personnes qu'il estime assez bien pour lui, qu'il a choisi de la même même manière qu'il choisit ses habits (toujours avec goût !), on raille d'un ton médisant la manière de s'habiller, de se mouvoir, de ceux qui ont le malheur de posséder moins.
Et quand elle est arrivée, il a cessé de rire un court instant pour couler sur elle un regard appréciateur ; ils sont rares les gens à Crucible qui parviennent à l'impressioner, à l'intriguer d'un seul coup d'oeil. Il ignore encore si c'est sa tenue diablement bien assemblée (et dont il ne reconnait pas la provenance, chose nouvelle), ou ses cheveux roses éclatants, mais Goldie songe aussitôt qu'elle a l'allure de ceux qui méritent d'apparaître sur au moins une de ses stories instagram.
D'un claquement de doigt autoritaire, il attire l'attention d'un garde du corps et vient lui signaler ses directives dans l'oreille. Aussitôt, l'homme en costume part jouer des coudes pour se faufiler dans la masse de gens qui dansent, et vient taper l'épaule de la jeune femme.

Goldie vous a invitée à rejoindre son carré.

C'est le rêve de tant de personnes d'accéder à sa table, d'être guidé jusqu'à l'escalier menant à la plateforme surplombant la boîte, et inévitablement quelques regards suivront le sillage de la jeune femme, avec envie ou curiosité ; le nom de Goldie vend de ces rêves inaccessibles qu'on n'ose plus se murmurer.
Lui l'attend paisiblement installé sur le canapé en cuir les jambes croisées, sa coupe de champagne tenue distraitement entre ses doigts fins, posé là comme une statue de marbre ; sa chemise parcourue d'entremêlements dorés ne semble pas briller autant que lui. Quand il la voit ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier brûlant de superficialité.

Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?

Car je ne n'aurais pas pu te rater pendant toutes ces années.


NC
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Sam 13 Fév - 13:54
le ciel a perdu ses étoiles ; elles sont toutes devenues planètes, à tourner autour du soleil-kai. les lumières dansent, et elle s'élève, oublie le temps et s'amuse de l'espace, s'accroche à d'autres galaxies et s'en éloigne en un instant. c'est que l'univers est bondé, probablement parce que c'est difficile de contenir tant d'infinité sur une si petite piste de danse.
mais vient alors un trou noir qui mange toutes les étoiles, et qui dégonfle le soleil d'un coup sur l'épaulette. ah. on ose la déranger lors de sa prière ? de sa propre adoration ?
le coupable est vite nommé. kai hausse un sourcil, se laisse guider -évidemment ! elle ne va pas laisser une chance pareille s'échapper, même si les proximités de la fosse lui manqueront probablement. soudainement extraite de son rêve, elle se rappelle qu'elle a faim. elle n'a pas mangé de toute la journée.
alors que les carrés se rapprochent, elle glisse au vigil : c'est quel type de personne ? ; il hausse les épaules, visiblement prêt à cracher une dizaine d'adjectifs mais se contentant d'un faible riche qui présageait un comportement de gamin.e pourri.e gâté.e.
et la vision qui s'offrit à elle vînt confirmer cette prédiction -ah ! pas besoin de ces conneries de cartes. ce qu'elle avait devant elle, c'était un fuckboy. heureusement, c'était presque sa spécialité de les castrer de tout ego. elle sourit à la remarque, un smirk bien placé et les lèvres closes, qui ne laissent passer aucun mot. elle n'attend pas d'autorisation -ne l'a-t-on pas invitée ?- et s'installe à côté du jeune homme, peut-être trop près, peut-être juste assez. oh, regarder cette coupe ! si peu tenue, n'a-t-elle pas besoin d'un autre soutient ? c'est bien pour ça que kai vient prendre le délicat bout de verre entre ses doigts, et tant qu'à faire, la voilà qui goûte. mh. pas mal. désormais, si. je viens d'emménager aujourd'hui. et j'ai très faim. j'ai oublié de manger. elle rit, prête à passer pour la meuf bonne et débile qui pense dominer le monde sur ses talons en plastique commandés sur internet.
never running low
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit