-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Ven 29 Jan - 14:23
ty
surnom ty
prénom(s) leah taylor
nom santer
âge 21 y.o
naissance 22/05
signe astrologique gémeaux
taile 184 cm
origines franco-américaine, né et a grandi à crucible jusqu'à sa dernière année de highschool
occupation jongleur/équilibriste & étudiant en psychologie (université salem)
orientation s'en branle
état civil célib
www

sourire. avec l'éclat dément. c'est doux, n'est-ce pas ? c'est brûlant. un peu comme tout le monde, tu sais tout le monde un jour sourit avec passion

(pulsion)

avec l'envie rageante que tu n'oublies jamais. un nom. on a la patience au fond des veines ; on a appris à attendre et dans le jour les yeux noirs avec l'éclat de la lune ; il n'y aura pas de rédemption pas de reddition il y aura vous avec les mensonges les archives superficielles éventrées. le feu de joie qu'on s'imagine et cette ville va payer. on le sait et ça rassure, n'est-ce pas ty. serein du cœur, on n'est pas meurtrier. c'est des figures de style.

allez rigole.

allez détends-toi, on va fêter et rêver un peu. on a appris à jongler avec le passé le présent et on brûlera peut-être son futur, sait pas trop encore ty. mais avec la lune dans le cœur (ce joli petit croissant qui le fait sourire fendant) l'instinct en prédation, t'endors pas trop, des fois on aurait des envies de secouer comme un arbre malade ton esprit.

explosif • intensément calme • intensément rage • positif (?) • observateur • nightlife • arts de la scène • show off • vulgaire • individualiste • opportuniste • gentil (?) • franc • tient l'alcool • agit sur l'improvisation • celui dans le crew qui fait peur • celui dans le crew qui par après on trouve chaleureux • encourageant • passionné • immole des animaux • pour le plaisir • musique à fond dans la street • endurez • instinctif • adore se laisser aller • cette impression d'au bord du vide tu pourrais juste tomber • embrasse son arcane • se l'approprie presque à sa façon • lui invente limite une signification • totalement sous l'emprise de ses manifestations • totalement libre • indécent • excès • démence • il possède la lune • pas l'inverse • qu'il pense • te regarde dans les yeux • frénétiquement posé • aimer chiller • en psycho pour mieux décortiquer sa famille • déteste les santer • patient • impatient • vif • shameless • sentiments dans les extrêmes • tout ou rien • peut phase out deux trois secondes random • régime fruits de mer et poisson • boissons énergétiques • pourrait pas vivre sans faire du spectacle • toutes ses relations ça se résume en swipe à gauche ou swipe à droite • t'oublie en une seconde • se souvient de toi en une seconde • son tiktok c'est ANGEL666 • des vidéos à la limite expérimentales • cryptiques • cryptides • des vidéos de danse aussi coupées au cou • groove • VIVANT

xviii • la lune

c'est pour elle on immole les vivants en sacrifice (peut-être soi-même un jour qui sait). plus on les aime et plus on les veut pour toi, lune. reine du monde à ses pieds. ainsi tu nous guides toujours mieux. là, dans l'instinct du geste et l'esprit blanc (peut-être a-t-on même oublié ce qu'on a fait). phase out. là dans la frénésie du regard qui révulse l'inconscient au dehors. dans chaque décision à l'aveugle, c'est la lune qui se manifeste, le guide vers le chemin. mais n'oublie pas lune, c'est lui qui connaît sa voie. tais-toi, réponds dans les pulsions aux questions qu'on te pose puis ne dis plus rien, on connaît la fin démente que l'on prépare. tu nous appartiens et nous réponds. pas l'inverse, qu'il déclare.

Comment iel a découvert son arcane ?

à trois maisons de chez lui, on allait partir pour le bal entre potes (fuck les filles) et les pompiers qui passent, s'arrêtent trop près. sortir de la maison et voir la sienne qui brûle. crier WHERE'S MY DAD quand on essaie de l'empêcher de s'approcher. et dans les flammes on croit soudain l'entendre crier (?) et dans les flammes ce qui dans la famille santer a toujours été enfoui semble se révéler et la lune à son tour lui est apparue. la lune l'a adopté. épiphanie.
• né dans la seconde branche des santer
• considéré bâtard
• ses parents limite reniés par la famille
• sa mère meurt ; son père en désaccord avec la vision des santer quitte crucible avec son fils (pour sa dernière année de highschool)
• ils s'installent en banlieue de los angeles
• juste avant le bal des finissants, leur maison prend feu, son père s'y trouvait ; il est mort
• ty découvre alors son arcane ; met la faute sur la ville qui les a forcés à partir
• décide de revenir ; pas avec les meilleures intentions
• il est tabou chez les santer
• s'inscrit en psychologie à salem et s'improvise jongleur/équilibriste dans les rues ou en spectacles officiels (a toujours été versé dans les arts du cirque)
WOAAAA JE VOUS AIME D'AVANCE CBASDJKNAWE je sais pas quoi dire oskour voilà voilà sinon moi c (ana/susan/laurie/cecil/boreal)  :aled:  :emu:

Avatar

eren jaeger / ezra miller
Anonymous
Invité
Ven 29 Jan - 14:25
oui
edit : ayayayaye trop hype pour ce perso
j'aime bcp ce que tu proposes et on sent la nouveauté que t'essaies de t'apporter (te challenger)
perso ça m'a grave rendu curieuse et j'adore ce genre de perso un peu nrv d'apparence qui en fait cache une gentillesse profonde et ancrée

hâte de rp avec lui et qu'on se piétine mutuellement dessus :smells:


love u ma love :loveu:
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Ven 29 Jan - 14:29
Oof

il est incroyable
les premières phrases du cara m'ont shooté.e direct y'a une énergie et une force dans cette rage mais en même temps, y'a la nightlife derrière de ouf
(pulsion)
ce truc là jsp il m'a frappé.e

y'a une vibe tellement différente de tous les autres persos que j'ai pu voir de toi, tellement hâte d'en savoir plus et de rp à l'infini ok :fire:

love ♥
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Ven 29 Jan - 14:31
je suis super hype pour voir ce que tu vas faire avec ce dude ok
go go mettre crucible à genoux :fire:
(y'en est capable, j'suis sûre, c'est ça le pire)
Anonymous
Invité
Ven 29 Jan - 14:41
ui ui ui x3k
Axel
Axel
https://silentdeities.forumactif.com/t94-hearts-are-never-b-r-o-k-e-nhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 24
Arcane liée : l'amoureux
Occupation : étudiante cursus danse
Avatar : nami - one piece
Messages : 4
Ven 29 Jan - 16:30
OUI
OUI
OUI

on va faire des spectacles de folie.
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 30 Jan - 14:36
bienvenue !

"immole des animaux • pour le plaisir "
....
Rappelle moi de ne jamais jamais jamais laisser Achilles près de lui.
GOD qu'il est INTENSE ok. Plus encore que je ne m'y attendais en lisant le début de la fiche le reste m'a soufflée et je hurle. Have fun et steplait m'oblige pas à créer une rubrique "chats disparus" bisous
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com