-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Mer 10 Fév - 17:44

Charity Evelynn Circe

Maman Santer — Justice — 47 ans — 3 enfants.

Origines : Anglaises. Physique : 1m66 — ongles manucurés — rouge à lèvres (très) longue tenue — le brushing toujours parfait — vous ne la verrez jamais négligée — ni sans son porte-clope — parfum néroli-bois de santal-ambre — ne met pas les pieds au soleil sans son parasol ou ses grosses lunettes noires — et mieux vaut ne pas la presser le matin. Caractère : Indépendante — (faussement) détachée — (un peu) condescendante — (très) assurée — travailleuse — mais râleuse également — prudente dans ses affections — dynamique — cinglante.

Points notables : Capricorne, lune en Capricorne, ascendant Sagittaire — son grand-père est Cecil Williamson, consultant du M16 et fondateur du musée de la sorcellerie — vient d'une famille wicca — master de droit criminel — son arcane lui parle à travers les arrêts de justice — fait cramer absolument tout ce qu'elle touche en cuisine — très active dans sa communauté — bénévole dans une association d'aide aux femmes — métalleuse — son film préféré est The Wicker Man (ou Suspiria) — prétend d'ailleurs avoir déjà dîné avec Christopher Lee — ne lui parlez pas avant son café du matin — en fait ne lui parlez pas tout court.


you are notorious for rubbing salt in the wound.
cheap vodka in the wound.
battery acid in the wound.


Playlist

The Bitter End — Placebo
Small Town Witch — Sneaker Pimps
The Valley of Pagans — Gorillaz
Killer Queen — Queen
Babooshka — Kate Bush (guitar version)
Enter Sandamn — Metallica
Gateways — Dimmu Borgir
Fire! Fire! Fire! — Animal Alpha
I've Got To Use My Imagination — Gladys Knight and the Pips
Who's your Daddy — Lordi

The things I do for this family

Mom, I am a rich man — Charity Gu2BhQV

Liens recherchés


— Frenemy : Une maman (ou pourquoi pas un papa) qui lui fait de l'ombre, qui a des tenues plus stylées qu'elle, des enfants plus brillants (impossible), des gateaux bien meilleurs (très possible), une maison bien mieux décorée aux fêtes de Noël, etc, etc. Bref quelqu'un avec qui s'échanger des regards noirs et s'envoyer des piques tout en riant jaune.
— Desperate Housewives : Mine de rien, il lui faut bien quelques commères avec qui partager les derniers potins du voisinage. Vous saviez que Florence se tape son jardinier ? Scandaleux ! Mais avez-vous vu ses abdos ?
— Du personnel de maison : Cette pelouse ne va pas se tondre toute seule voyons. Il y a beaucoup de petites mains qui s'affairent à la bonne tenue du manoir Santer sous la gouverne redoutable de sa propriétaire. Vous n'êtes pas obligés d'être à plein temps et pouvez juste passer ponctuellement déneiger l'allée ou faire les vitres pour mettre du beurre dans les épinards.

Ce que vous voulez, je suis ouverte à toutes les propositions !





Anonymous
Invité
Mer 10 Fév - 17:44
+1 pour la chronologie et c'est ouvert :keur:
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév - 18:29
Bonjour, Maman,
On fait une réunion de famille avec @Prue & @Erin :bhh: ?
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév - 5:03
Quelle excellente idée c'est bien pour ce genre d'initiative que tu es mon chouchou :bhh:

J'allais vous proposer d'ouvrir un sujet dîner de famille ce week-end en freestyle et de voir comment ça allait déraper se goupiller !
Mais si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe :keur:
Prue
Prue
https://silentdeities.forumactif.com/t127-elementary-my-dear-o-prudencehttps://silentdeities.forumactif.com/t134-prudence-s-case-files
Âge : 18 ans
Arcane liée : xvii • l’étoile
Occupation : Etudiante au Divinatory College
Avatar : Shiki Ichinose | Taylor Hill
Messages : 25
Jeu 11 Fév - 5:12
Ah non mais moi aussi j'avais eu l'idée juste j'attendais qu'Erin soit validée :poti:

Perso j'annonce... Le chat d'Erin sera forcément de la discussion. Ah si. Je ramène mon petit tableau avec mes petits post-it et tout le tralala.
Maman je veux un chien stp
Perso un dîner en freestyle où on rekt un peu papa ça me va parfaitement !
Erin
Erin
https://silentdeities.forumactif.comhttps://silentdeities.forumactif.com
Âge : 22 ans
Arcane liée : le jugement
Occupation : etudiante en biologie a salem
Avatar : rei hino
Messages : 21
Jeu 11 Fév - 11:12
J'ai pas eu d'idée désolée je suis l'enfant pourrie

Alors, un Repas freestyle ça me va tellement, on en a besoin du chaos...
Prue tu fais de la délation, je m'en rappelerai...Non, en vrai ça me va !!

Zoubis
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév - 16:10
Parfait mes loulous, je vous prépare ça pour ce weekend et je vous envoie le lien en MP ! et le plat de résistance ce sera papa

Prue tu peux ramener ton tableau, un powerpoint, un fichier excel et me jouer une comédie musicale d'1h30, c'est toujours non pour un animal en plus vous avez déjà votre petit frère, ça vous suffit pas ?
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit