-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Ven 25 Déc - 0:00
fortune
surnom Fortune
prénom Quinn
nom Abrahams
âge 25 ans
origines Anglo-américain
occupation Diseur de bonne aventure
état civil Relation libre
Extrêmement chanceux. Du genre à rouler des réussites critiques, à tous les coups. Bon comédien. Un peu superficiel. Observateur. Calculateur. Se souvient de tout ce qu’on lui dit. Individualiste. Choisit ses amitiés. High tastes. Cynique. Ironique. Cultivé. Charmant (oui oui). Offre toujours de bons conseils (à contrecœur). Semble toujours ennuyé par autrui. Son expression naturelle oscille entre snob et « on m’a payé pour vivre ». Ne croit pas du tout en la divination (mais c’est rentable). Charismatique. Se fait du souci pour les autres, mais refuse de le dire. aborde très peu le sujet des émotions. Bref et concis. Franc.

À RETENIR - Fortune se prétend lié à La roue de la fortune


influence du Monde Le monde est la complétion d’un cycle avant le début d’un autre. Il guide Fortune vers un calme retranché, tandis que ce dernier n’est qu’au début de sa vie adulte. L’arcane lui permet de se sentir en contrôle de son existence, mais fait croître en Fortune l’ennui et la désillusion. La tendance de Fortune à décrire les gens selon une caractéristique précise ( « businesswoman coincée » en parlant de Francesca par exemple) lui vient du Monde, qui le pousse parfois vers une perception étroite. Pourtant, l’arcane guide également Fortune dans la précision de ses conseils, offrant au diseur de bonne aventure la capacité de voir les choses dans leur ensemble.
histoire
+ A passé ses dix-sept premières en Angleterre ; ses parents immigrent aux USA dans le cadre de recherches sur l’inquisition et les sorcières. Ils préfèrent s’installer à Crucible, moins touristique que Salem.
+ Fortune termine sa dernière année en cours privés.
+ Il s’ennuie profondément et ne conserve quasi aucune de ses amitiés en Angleterre. à Crucible, il ne se lie avec personne, Fortune s’emmerde et ne trouve de divertissement que dans les spectacles burlesques ; les shows de prestation, les pièces de théâtre, les spectacles de variétés…
+ Il rentre à l’université de Salem, à 19 ans, littérature.
+ Il rencontre Crescent à la fin de sa deuxième année d’université, c’est l’étincelle qu’il manquait dans son existence. Le caractère onirique de Crescent le fascine en tout premier. Il rencontre Francesca en même temps.
+ Fortune rentre dans son univers de magie ; pendant ses deux dernières années d’université, il est l’assistant de la prestidigitatrice.
+ Peu à peu, au cours de ces années, Fortune commence à « lire les cartes » à des spectateurs choisis, entre deux numéros de Crescent. Il est excellent, sa chance lui donne raison à quasi toutes ses lectures de tarot.
+ Par Crescent, il entre en contact avec le monde des Arcanes et joue la carte du weaver : Fortune s’invente un Arcane lié et base ses actions sur ce que celui-ci lui dicterait. C’est un jeu, Fortune n’a aucune conscience de son réel Arcane. Il a simplement bien assimilé ce qu'il se passe à Crucible.
+ À sa troisième année d’université (21 ans), sa relation avec Crescent devient romantique. cela fait 4 ans et ils ne se sentent pas moins amoureux l’un de l’autre.
+ Fortune entame son propre business à la fin de ses études et depuis 3 ans maintenant, il est diseur de bonne aventure, réputé dans Crucible. c’est rentable, ça pratique son don de comédien.
notes
+ La notion de faux weaver est importante, Fortune base ses actions sur l’idée qu’il est véritablement un weaver.
+ Il est diseur de bonne aventure pour le plaisir avant tout ; son but est d’éviter l’ennui et les conflits.
+ La relation Fortune-Crescent n’est en aucun cas centrée sur le drama. Leur relation est libre lorsqu’ils se doivent de l’expliquer, mais ni l’un ni l’autre n'y accorde une importance réelle. Disons qu’ils font davantage office d’âmes sœurs. C’est une relation saine établie sur une entente mutuelle et instinctive.
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle)
Crescent
Fortune ne conserve pas ses relations pendant bien longtemps. Il s’éloigne – volontairement ou non – de ces « amis » sans trop de regrets, sans tenter quoi que ce soit pour rester en contact. Fortune s’était dit que ce serait semblable pour Crescent. Il a eu tort. Fasciné par sa présence éclatante, il ne se sent « vivant » qu’auprès de sa magie, de ses tours qui lui font perdre le rythme du temps. Au début, Fortune ne mettait qu’un pied dans son univers, trop brillant et onirique pour lui. Il l’assistait dans ses numéros pour se divertir lui-même, en tout premier, puis finalement, tranquillement, Fortune s’est imposé. Il épatait la salle à coup de voyance juste pendant que Crescent préparait ses numéros. C’est naturellement qu’elle lui a proposé d’être son associé.

Si Fortune parvient aujourd’hui à briser l’ennui, par ses tirages de cartes et les clients étranges qu’il rencontre, C’est grâce à Crescent qui l’a introduit à l’univers de la magie. Il n’y croit pas autant qu’elle, ne fait de la voyance qu’une profession – un coup super rentable pour l’instant – mais il est bien dans ce monde qu’il a fini par s’approprier. Crescent est ce qu’il a de plus précieux comme relation ; elle est celle qu’il respecte, qu’il admire, qu’il écoute et aime tout à la fois. De l’extérieur, il semble objectif, comme s’il ne faisait pas cas de sa présence, mais Fortune est on ne peut plus conscient de celle qui a brisé son ennui. « Ce qui est bon pour toi l’est pour moi », c’est toujours ce qu’il dit.
Francesca
Fortune comprend qu’elle ne puisse pas le cadrer. Il ne cherche ni sa reconnaissance ni son amitié, après tout, Fortune est celui qui a éloigné Crescent d’elle. Il ne la déteste pas, mais n’est pas mécontent de ne plus la voir dans le décor. Aux yeux de Fortune, Francesca était davantage un frein pour Crescent, là où elles en étaient rendues dans leur relation. Peut-être qu’un jour Francesca lui donnera moins l’impression d’être une « businesswoman coincée » et sans doute appréciera-t-il sa présence dans leur vie commune, à Crescent et lui. Mais pour l’heure, Fortune ne peut pas nier la jalousie cachée derrière une coupe de vin et un air distant. C’est compliqué le cœur…
Dean
C’est ce p’tit gars du lycée public qui le harcèle sans cesse pour une divination. C’est un bon client, Fortune aime les clients réguliers. Mais il trouve ça un peu lourd d’entendre la même chose : « vais-je frapper la balle gagnante cette fois-ci ? » Bah… il dira que c’est un plaisir d’aider la jeunesse à grandir. Mais quand même…
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit