Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 28 Mar - 14:15
Abigail
surnom Abi
prénom Abigail
nom Brook
âge 17 ans
origines Américaines
occupation Étudiante, apprentie sorcière
état civil Célibataire
secrète ; obsédée par la magie ; ambitieuse ; elle intériorise n’importe quel événement émotif ; une éponge à savoir ; une mémoire phénoménale ; crée parfois des liens entre plusieurs trucs que ce soit logique ou non ; surinterprète ; enfant sérieuse ; n’a jamais vraiment su comment s’amuser ; se pense plus mature qu’elle ne l’est ; méfiante ; ne sait pas encore comment s’assumer à 100% ; mais elle veut y arriver
influence de la Papesse L’Arcane lui souffle depuis qu’elle est toute petite que la vérité se cache dans les histoires qui ont passé l’épreuve du temps. Abigail est devenue weaver en pleine séance d’étude sur la magie. Depuis, la Papesse fait passer ses messages à travers les livres : des titres qui lui viennent en tête sans raison apparente, des passages de textes, etc. Abigail les utilise dans un objectif de perfectionnement en accumulant les savoirs. Elle estime que son Arcane est bienveillante et va naturellement l’aider dans sa quête.
histoire + Née en Utah. Ses parents sont évangélistes. Abigail va à l’église à chaque dimanche.
+ La famille déménage à contre-cœur à Crucible parce que son père, militaire, a été mobilisé au Massachusetts. Abigail est âgée de 10 ans.
+ Absolument contre les pratiques ésotériques et diaboliques prenant place à Crucible, les parents rejoignent des associations chrétiennes manifestants parfois dans les rues en distribuant des pamphlets incitant à retrouver « le droit chemin ». La petite est forcée à participer.
+ Son intégration à l’école est difficile. Connue à cause de ses parents, elle est exclue par les autres enfants. Elle passe son temps à lire pour contrer la solitude.
+ À 12 ans, durant une sortie scolaire à la bibliothèque, elle tombe sur un livre jeunesse qui a pour protagoniste une sorcière [si vous avez un titre en tête, vous pouvez l’utiliser]. C’est une révélation et un choc pour elle : elle adore ce qu’elle lit, elle s’identifie à l’héroïne, mais elle reconnaît que l’œuvre est à l’encontre des valeurs de ses parents. Ça devient son secret.  
+ Son intérêt piqué, elle continue à lire sur les sorcières et à s’y identifier. Elle franchit une nouvelle étape quand elle achète son premier grimoire.
+ Parce que le primaire au public n’a pas été un succès, elle intègre l’école privée de Saint-Clair au début du secondaire. Elle s’y adapte mieux, réussit à créer quelques amitiés. Elle a pu selon ses termes « se reconstruire ».
+ Quand son père est mobilisé dans un autre état, elle parvient à jouer la carte du « j’ai des ami.e.s ici et je peux poursuivre la mission évangéliste en votre absence » pour intégrer le pensionnat de Saint-Clair et rester à Crucible. Elle a 16 ans.
+ Relativement libre et indépendante depuis, elle s’engage de plus en plus dans le monde occulte de Crucible. Elle est sur la voie de l’affirmation, elle se découvre en tant qu’adolescente et sorcière.
+ Malgré ses excellents résultats scolaires, elle n’a pas l’intention d’intégrer une université prestigieuse. Son objectif immédiat : être admise à l’institut divinatoire de Crucible.
notes+ Abigail a toujours conservé l’image de la chrétienne parfaite pour ses parents. Mais leur présence lui est de plus en plus pénible. Elle cherche des prétextes pour ne pas retourner chez eux durant les vacances.
+ Elle n’a jamais fait de crise d’adolescente à proprement dit : la sorcellerie en cachette est sa tentative d’émancipation muette.
Avatar: Anita (The Book Club - PunziElla)
Lila
C’est cool avoir une amie à l’extérieur des cours. C’est d’autant mieux que Lila c’est une personne assez détendue, tandis que Abi, elle a un peu un balai dans le cul. Elle s’explique pas vraiment qu’est-ce qui est différent avec Lila, autrement que lorsqu’elles sont ensemble, it feels right. Y’a comme une boucle qui est complète, un manque qui est rempli. Ouais, c’est ça, avec Lila, elle a l’impression d’être la meilleure version d’elle-même.
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com