Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Sam 28 Mar - 10:57
Francesca
surnom //
prénom Francesca
nom Adriani
âge 27 ans
origines italo-américaines
occupation businesswoman ; gestionnaire des halles
état civil célibataire
pragmatique ; efficace ; parfois brouillon ; n’aime pas s’empêtrer dans les détails ; décidée ; rieuse ; difficile à faire changer d’avis ; un peu orgueilleuse ; une main de fer dans un gant de velours ; excellente intuition ; très soignée ; préfère travailler dans l’ombre plutôt que sous les feux des projecteurs ; elle compartimente sa vie privée et sa vie professionnelle ; trop de café la rend anxieuse ; les bains de mousse = summum du bonheur ; à trop vouloir bien faire elle peut faire du tort aux autres / à soi-même ; possèdes des poissons d’eau de mer
Influence de l'EmpereurTandis que Francesca cherche à s’améliorer, à effectuer des changements chez elle, l’Empereur lui dit « pourquoi ? ». Associé à l’immobilité et au conservatisme, il est cette voix qui lui fait croire que ses affaires sont sous contrôle et qu’il est mieux de ne pas chercher la perturbation dans sa vie. D’un autre côté, il la couvre de succès dans les affaires, et l’aide à ce que sa vie professionnelle soit, effectivement, une réussite. Il se manifeste pour l’instant en ‘guts feelings’.
histoire+ Le grand-père paternel de Francesca, italo-américain de deuxième génération, a quitté New-York pour s’installer à Crucible au tournant des années 50. Au départ commerçant au port (il tenait une épicerie), il finit par s’associer avec d’autres immigrants à Crucible pour développer ce qu’on appelle aujourd’hui les halles.
+ Éventuellement les autres associés ont quitté le business, le grand-père rachetant les parts, jusqu’à devenir propriétaire principal.
+ Le père de Francesca hérite du business. Il épouse une américaine, une sorcière auto-proclamée, à fond dans la spiritualité new-age.
+ Francesca est enfant unique. Elle doit supporter les conflits croissants entre ses parents, jusqu’à leur divorce. Sa mère part vivre en commune, ne pouvant supporter la vie capitaliste de son ex. Francesca reste avec son père, rend visite de temps en temps à sa mère.
+ Par la force des choses, elle est plus proche de son père que sa mère, trouve le mode de vie de cette dernière étrange, voire dérangeant.
+ Considérant cela, elle n’ose pas trop s’approcher de la magie et de la sorcellerie pendant des années – sans être un interdit, c’est plutôt un truc dont il faut se méfier.
+ Elle est bonne étudiante, est admise à l’Université de Salem d’où elle sort diplômée en marketing et management.
+ Son père se faisant vieux, elle prend la relève aux halles ; elle devient gestionnaire et a l’intention de pousser au maximum le développement de ce secteur. Son père est encore propriétaire, mais elle reçoit une bonne part décente des revenus pour payer son grand appartement au centre-ville.
+ Elle fait du bénévolat une fois par semaine dans un refuge pour animaux.
+ Arrivée à l’âge de 27 ans, la peur de la trentaine l’a attrapée. Elle est en train de remettre en question sa vie, ses relations, ce qu’elle veut vraiment pour elle.
+ Mais jamais elle ne remettra en question sa vie professionnelle ; elle s’y sent bien. C’est dans ses relations avec les autres et sa vie privée et familiale que ça coince.  
+ La magie, dont elle se méfiait tant, devient un champ d’intérêt ; c’est peut-être l’occasion de renouer avec sa mère qui lui manque – un prétexte pour reparler avec Crescent.
+ Elle commence à croire que les Arcanes pourraient l’aider à améliorer sa vie.  
notesAvatar : Selina Kyle (Catwoman) (Batman)
Crescent
Ex copine. Elles se connaissaient depuis toujours, descendantes d’immigrants à Crucible, mais ce n’est que lorsque Crescent a commencé l’Université qu’elles se sont fréquenté romantiquement.  Francesca était très amoureuse, tenait beaucoup à Crescent. Même si leur relation n’a duré qu’un an ou deux, elle était déjà en train de faire des plans pour le futur – soit monter un business où Crescent pourrait faire ses tours de magie. Sauf que Francesca était plutôt territoriale, et quand Fortune s’est pointé dans le décor, ça l’a pas fait. Après des mois de frustration, de dialogues manqués, elles sont venues à la conclusion qu’elles n’ont pas la même vision de l’amour, et qu’il valait mieux en terminer là. Francesca à demander à ce qu’elles ne se parlent plus du tout, pour bien vivre la rupture. Mais aujourd’hui, de l’eau a passé sous les ponts, et elle est prête à faire un nouveau pas vers l’avant. C’est awkward, mais elle apprécie beaucoup Crescent, et elle espère pouvoir retrouver ne serait-ce que son amitié.
Fortune
Le rival devant qui elle s’est inclinée. Elle n’a jamais vraiment pu sentir ce gars, mais par respect pour Crescent, elle dit rien ou en tout cas elle reste polie avec lui. Mais elle est toujours amère ça c’est certain. Crescent mérite mieux, mieux qu’elle-même – et c’est pas cet arnaqueur qui la surpasse.
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie