-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Dim 15 Sep - 17:34

Staff & crédits

Silent Deities, c'est un premier projet, un premier forum. L'idée a émergé quelque part en 2018, s'est concrétisée en 2019, a repris du souffle en 2020 avant de devoir prendre une pause pour en arriver ici, maintenant. Des inspirations, elles sont nombreuses, mixes, pêlemêles. Notons le jeu The Arcana, le principe du tarot lui-même, l'histoire des sorcières de Salem (la vraie comme la pièce d'Arthur Miller), le forum Beyond Memories, des univers sombres comme The Chilling Adventures of Sabrina, l'ambiance de Oxen Free, et maintes autres sources encore. Nous sommes heureux.ses de pouvoir partager et développer cet univers original avec vous.

Staff


Simon

Fonda, aka "myself" ou "euphemisme". J'abuse de l'expression « lmao », j'obsède sur les corgis, et je suis incapable de créer/ jouer un personnage sans qu'il ait la lettre i dans son prénom.
En charge : des partenariats, validation des fiches, la FAQ manière globale, tout ce qui a trait à la famille Lionheart, les Blessed Ones, événements et construction de l'intrigue (avec la consultation de chose en dessous évidemment), j'fais des inter de PNJ que si on me le demande uwu

Ty

Fonda too~ Sur discord mon pseudo change trop, mais on me connaît sur les forums comme Ana. Je serai en charge de tout ce qui est gestion administrative (validation, listing, archivage...) et questions triviales sur l'univers ainsi que sur la famille Santer. Je me charge également des interventions PNJS ainsi que des événements en dehors des intrigues principales. Et je suis dans le dos de Simon avec des questions et des idées un peu tirées par les cheveux. C'est un miracle que ce post soit avec majuscule et français tout propre, j'écorche le tout habituellement. Akira manga et film de ma vie, voilà c'est dit. Et voici ma best pic avouez jui bo.
attention jui shy:


Crédits



Le forum est la propriété des fondateurs et une idée originale des dorks ci-dessus. Tous les écrits postés sur le forum appartiennent à leur auteur.e respectif-ve.

Le staff tient à remercier tout particulièrement anamée, qui a eu la bonté de coder l'entièreté du forum. Le codage lui appartient, veuillez à ne pas le reproduire en tout ou en parties. C'est également anamée qui s'est chargée du graphisme du forum (bannière et avatars des prédéfinis). Nous ne pourrons jamais assez la remercier.

Codes variés :
Awful pour la FAQ

Images et icones:
La bannière, l'avatar du PNJ et l'image du QEEL sont originellement tirés du tarot de Rabbit.
Les illustrations dans l'annexe Les Arcanes sont tirées du Marigold Tarot par Amrit Brar.
L'image de fond des catégories est une création de Perrin.
Les icônes sont issues de flaticon, ionicons et honeybee.
Le fond a été fait à partir d'images de Transparent Textures.

Les images appartiennent à leur artiste respectif. Si vos illustrations se retrouvent sur le forum et que vous ne les voulez pas là, bien vouloir contacter le staff. If you don't want your work on this website, please contact us and we will remove it.

Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit