The Unnamed
Les groupes
The lost ones
Les enfants perdus courant dans les bras accueillants de CrucibleCes êtres errent dans la ville à la recherche de réponses. Leur quête est avouée ou non, noble ou immorale, mais pour chacun.e, elle se résume ainsi : être le maître ultime de sa personne et pouvoir définir son avenir tel qu’ils l’entendent. La plupart des lost ones connaissent les rumeurs sur Crucible et les possibilités que la ville offre ; leur quête se trouve donc teintée d’une part de mysticisme. En conséquence, beaucoup tentent à tout prix d’établir un contact avec leur Arcane lié pour arriver à leur fin. Pour d’autres qui ne croient pas à la divination, il s’agit avant tout d’une quête existentielle, et ils espèrent que Crucible peut les aider à s’accomplir.
Qui sont-ils ?
Les nouveaux arrivants dans la ville ; n’importe qui aspirant à devenir un weaver ; quiconque cherchant activement une vie meilleure, qui correspondrait à leurs désirs. (non exhaustif)
The weavers
Les magiciens dépassés par leur scienceCibles d’admirations, de craintes, de haine, les weavers remettent en question les conceptions du monde même chez les plus spirituels. Parce qu’ils et elles ont établi un lien direct avec leur Arcane, ils parviennent à pressentir ce qui risque de se passer dans un avenir proche ou lointain. Bénédiction ou malédiction, la présence invasive des Arcanes dans leur vie fait croire à certains qu’ils sont aliénés plutôt que libérés des griffes du destin. Comment ce lien s’est-il établi ? Les récits varient : un tirage de carte aurait causé une révélation ; un rêve cryptique aurait bouleversé la vie d’un type… Dans tous les cas, cette connexion semble toujours se faire de façon symbolique.
Qui sont-ils ?
Littéralement n’importe qui — le destin frappe de façon hasardeuse parfois. (non exhaustif)Note • À partir du moment où votre personnage a consciemment établi un lien avec son Arcane, il ou elle devient un weaver. Pour en savoir plus sur le rapport entre le/la weaver et son Arcane, rendez-vous à l’annexe Arcane lié.
**Groupe fermé temporairement en date du 10 février**
The fools
Les âmes innocentes qui se lancent dans l’aventure les yeux fermésLes ignorants, les pauvres fous. Ce sont des êtres qui ne cherchent qu’à faire leur vie au quotidien. Sensibles ou non à l’occultisme, leurs aspirations ne sont pas inhérentes à la nature de la ville. Crucible ou ailleurs, quelle différence y a-t-il ? Les problèmes des êtres humains sont les mêmes partout. Découvrir la meilleure version de soi-même n’a rien à voir avec une localisation géographique ou des pouvoirs magiques. Les fools ne sont pas conscients qu’ils possèdent un lien avec un Arcane ou ils ne cherchent pas à l’activer. Pour ceux ayant un penchant vers la divination, c’est surtout par jeu et curiosité : ils ne croient pas en tirer quoique ce soit de plus sérieux.
Qui sont-ils ?
Ceux et celles qui vivent à Crucible « depuis toujours » sans nécessairement faire grand cas de ces histoires d’occultisme ; de nouveaux arrivants qui se sont installés à Crucible pour une raison quelconque ou par coup du sort. (non exhaustif)Note • La différence entre fools et lost ones est plutôt subtile. Le staff est donc assez souple sur le groupe que vous choisissez pour votre personnage ; au besoin, vous pouvez toujours demander notre avis. Sachez aussi que nous permettons le changement de catégorie selon l’évolution de votre personnage.
The watchers
Les fantômes arpentant les rues de CrucibleIls voient tout, ils entendent tout. Les watchers sont vos gentils PNJ qui s'assurent que tout est en ordre sur le forum.