Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Ven 29 Jan - 20:36
rivage
rivage.jpg
surnom Riv, Ravage
prénom(s) Rivage Jeremiah
nom Lionheart
âge 23 yo
naissance 14 février 1997
signe astrologique verseau
taille 1.76
origines les racines enfouies à Crucible depuis toujours
occupation officiellement mannequin, officieusement hacker et dealer
orientation définitivement pan état civil relation libre avec ta mère
Et les yeux las dans le lointain et dans la poitrine un sablier brisé.
Et le corps arqué pour vous faire mouiller et le cœur froid au creux des côtés.

Rivage est un fantôme, une vague à peine arrivée déjà repartie, emportant le beau château de sable, un soupir qui s’étouffe, un regret éternel. Profondément conscient que son temps est compté, il regarde la fin arriver, plonge vers le mur avec sérénité.

Aimé pour son nom, perdu par son nom. Une famille qui l’importe peu, une famille qui l’a forgé dans une solitude amère et indispensable. Il sait ce qu’il vaut (pas grand chose) et ça lui va, il n’a pas de grands objectifs, juste celui d’exister jusqu’au bout.

Et c’est si éreintant.

Le monde n’est pas fait pour lui. Les gens se perdent dans des phrases sans fin, s’excusent et posent une pitié pleurnichante sur ce qui n’a pas lieu d’être. C’est comme ça et c’est tout.

Rivage a toujours été le malade, le fragile, enfermé dans ce rôle, emprisonné dans sa finitude, plus rien ne le touche. Partie intégrante de lui que vos yeux larmoyants irritent. Laissez le exister au delà.

Et c’est si éreintant.

Non, on est juste fini. Destiné à s’abandonner, à abandonner, reboucler incessamment les idées et les projets. Rien ne sert d’avancer, on ne partira pas. Profiter de la chair, beaucoup, de la chaleur sur la peau fantomatique, tendresse étrange venant du fond des glaces.

Et c’est moins éreintant.

D’exister.


((intelligent - rationnel - pessimiste - blasé - errant - rêveur - profondément mélancolique - n’attend rien de personne - s’abandonne à la tristesse - (presque) sûr de ses capacités - indifférent - calme - tendre - refuse la pitié - franc plus par nécessité de ne pas se perdre dans les quiproquos que par réel trait de caractère - pulsionnel - sentiments enfouis - fantomatique - solitaire - désabusé - réfléchi - ironique - facilement glacial - c’est pas volontaire - c’est juste que vous le saoulez - sensuel - hédoniste - stoner))

La tour

Chaotique maîtresse qu’est la tour, Rivage est de ces sacrifiés de la vie. Ceux qui ont chu avant même d’exister, ceux dont la faute était de respirer. Elle l’emprisonne la tour, à son sommet éphémère. Rivage endormi voit sa fin arriver comme une fatalité, il y songe sereinement, sacrifiant le temps qui lui reste pour des objectifs plus grands.

Chaotique maîtresse qu’est la tour. On avance pas, on stagne, table rase à chaque pas, nouvelle vie rêvée à chaque respiration. Et pourtant, enfermé dans la finitude, persuadé que rien n’arrivera, l’orgueil de la mort face à la hauteur brisée de la tour.

Chaotique maîtresse qu’est la tour. Elle s’immisce insidieuse dans les rêves les rares nuits où Rivage dort. Elle s’invite dans les phosphènes de ses vertiges, dans le rythme effréné de son cœur malade. Mais il ne l’écoute plus, il la perd peu à peu. Son apparition a terminé de séparer Rivage de sa famille. Rancœur cachée ou simple vengeance inconsciente, il n’écoute plus. Ne comprend plus.

Chaotique maîtresse qu’est la tour.
Heureusement qu’on la quittera bientôt.


Comment il a découvert son arcane ?

Une de ces crises. Une de ces crises infinies qui bloquent les poumons et compressent le cœur. Sous ses paupières battantes, au milieu des fées hallucinatoires de l’inconscience, on l’a vue, fière et monolithique.

Seize ans, tremblant après s’être effondré en pleine réception, Rivage divague et dans la houle, il voit la tour. Il la voit peser sur lui, il la nomme, voix hachée par la douleur.

Et du coin de l'œil, la bouche de son père achève de se tordre dans un mouvement de dégoût.

Chaotique maîtresse qu’est la tour.

Tabula rasa les Lionheart, ainsi s’en fut Rivage.
1408429.svg
2647404.svg 2647442.svg 2647445.svg
premier fils du frère cadet de Joseph Lionheart - de constitution très fragile, on ne cesse de dire qu’il ne survivra pas - mais jamais ne trépasse
déception du père - regrets infinis de la mère qui le couve plus que tout - l’héritier raté, jamais il ne pourra espérer succéder à la tête de la famille
enfant solitaire - école brillante et solitaire à st clair’s - intelligence remarquable et langue mordante - on en vient à croire qu’il en veut à sa famille de le mettre à l’écart
c’est faux - juste saoulé de leur existence - on veut juste vivre de nous-même - la révélation de son arcane liée, la tour, renforce cette idée - rivage ruinera-t-il leur réputation ?
à dix-huit ans, quitte l’école après avoir été repéré par une agence de mannequinat - s’installe dans un appart à crucible seul et on vit
entre poses sensuelles et battements de clavier - hacker à temps partiel pour les fins de mois - la famille a coupé les ponts - déshonorée qu’elle dit - on s’en fout
on vit pour nous-même et puis c’est tout - on cherche un vrai objectif en sachant qu’on ne l’atteindra pas
dans cinq ans, dix ans on s’éteint - on a déjà eu trop de répit
___________________________

il a un chaton - il l’a recueilli dans la rue un jour de pluie - fait pousser sa propre weed qu’il revend à l’occasion - ça l’aide à faire passer ses douleurs - vit dans un appart sous les toits - tout en bois et en poutres - son matelas est posé à même le sol - très fier de ses cheveux - des cernes interminables - dort très très très très peu (pas) - le chat n’a pas de nom - flemme - il est tout noir avec une patte blanche - câlin mais très con - Ravage comme pseudo de hacker - a posé pour des photos nues - dans des magasines érotiques - gays et hétéros - ça fait vriller sa famille - et ça le fait marrer - conscience très aiguë de sa mort prochaine - relativement chill avec ça - entretient sa musculature fine autant qu’il peut - résistant à la douleur - résistant aux larmes - pas à la tristesse - loue ses services de hacker à qui le veut - suit un régime le plus sain possible - ce qui ne l’empêche pas de se cuiter sale en boite - parce qu’on veut profiter de la vie - on regrette pendant mille ans après - des cils terriblement longs - des yeux marrons presque noirs - reflets rougeâtres - serait meilleur violoniste si son voisin du dessous supportait le son - soupire beaucoup - voix très basse - mais envoutante - rougit trop facilement à son gout - a pas mal d'abonnés sur les réseaux sociaux - @rrrravages sur tous - mais il a des comptes privés pour liker des photos de chats - et il a un onlyfans aussi - tiktok l'occupe dans ses longues nuits vides - ceux de ty le fascinent - des bagues à tous les doigts - de l'encre parfois sur la peau albâtre
poulpe_kawaii.jpg yo c'est feliz
je suis rain ou balth pour ceux qui voient
sinon je suis heureux.se d'avoir suivi Simon et Ty jusqu'ici, c'est tellement trop beau (bravo Kai vraiment incroyable)
   

Avatar

itachi uchiha - naruto
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Ven 29 Jan - 20:37
épouse-moi stp
ensuite marche-moi dessus
jui ta carpette

(mtn je lis, attention j'edit)

edit
Ravage comme pseudo de hacker
ravage-moi le kokoro merci

il a un truc éthéré, mais très ancré aussi. et c'est super intéressant en fait jsp si c'est moi qui surinterprète, mais comment malgré le ton de la fiche et le lexique utilisé, comment en fait bah

j'ai pas l'impression c'est si serein comme attente de la finalité ? genre dans les choses du présent qu'il fait genre cuite et tout (et consommer aussi) jsp y'a un truc du je veux exister quasiment inhérent (obligé ??) qui reste et ça rend le truc dual nuancé jsp comment dire bref

comme toujours tes persos
ça me fume aled vbajkfnewr

BIENVENUE ET JE T'AIME TELLEMENT CBASHJDNJKAWE :ouin: :loveu:
Anonymous
Invité
Ven 29 Jan - 20:47
ça sent la déprime par ici aussi...
itachi en mannequin je crève vraiment

je rejoins ty soyons tous des tapis pour tes personnages merci au revoir
(le caractère est vraiment sublime tu as refait ma nuit merci bcp de m'inspirer)
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Ven 29 Jan - 22:10
rivage / ravage lmao i see what you did there
non mais ok je l'aime et je sens que l'amour que j'ai pour lui va me faire SOUFFRIR en fait ???
(et un lionheart tu m'avais pas dit :ehe: je l'aime encore + écoute)
puis ouin t'es magnifique steplait vis longtemps :couto:

ça fait super plaisir que tu te joignes à nous <3
BIENVENUE :luv:
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Sam 30 Jan - 4:19
AAAAAAAAH C'EST TROP COOL
le jeu sur le pseudo franchement c'est pépite, tout le potentiel est EXTRAORDINAIRE
comme rivage donc dcp c'est normal, cqfd
il a l'air si au bout de sa vie et en même temps d'en avoir rien à foutre, une dualité tout à fait respectable et somme tout si réelle :rage:
stp on peut dire que riv et kai font la fête ensemble,,,,,,,,
et encore bienvenue !!! :loveu:
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 7:26
Il est trop touchant. :feels:

Aimé pour son nom, perdu par son nom.
C'tellement bo. et me semble vrai aussi 😔

Les histoires de famille on connait 😌

(et comme t'es weaver, p-t qu'on pourra faire des bêtises, hihihihihi)

Encore un chouette perso de ta part 😌 jtm
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Mer 3 Fév - 17:42
@Ty toi ravage moi, marche moi dessus ptn, viens on se consume aux étoiles :fire: merci de ton oeil avisé pour les nuances dont moi-même je ne perçois que les contours, comment j'ai hâte

@Nerd Eh en vrai j'ai essayé de pas le faire trop déprimant (g raté :aled:) merci chat :hug: et merci à toi de m'inspirer pas là spécialement juste ailleurs partout ok

@Simon JE OUIN MERCI JTM ENCORE PLUS (j'ai douté longtemps pour le Lionheart j'avoue)

@Kai MERCI ET OUI KAI ET RIV FONT LA FETE moi ça me va tout me va ok :fire:

@Bhhlim Merciiiii chat :fire: ♥

ET FICHE FINIE ♥
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Jeu 4 Fév - 8:28
bienvenue !

Simon pour la validation matinale~ (enfin presque matinale)
Y'a quelque chose de super touchant chez Rivage je l'avais déjà dit mais je sens qu'il va me faire souffrir for real. La santé fragile, l'impression que le temps est compté tout le temps je gfdlkj PUIS LA TOUR quoi super bien trouvé et ça s'agence très bien avec les inquiétudes actuelles de ton perso je trouve. Puis yo un autre déshonorés de Lionheart ? Yes. Please. Yes. T'as super bien amené le truc, j'crois que y'a du #drama en perspective pour toi avec toute cette histoire
Sois sage sur onlyfan (non) (faudra qu'on parle d'ailleurs MDR)
GG c'est validé~
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit