Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Catbird
Mer 10 Fév - 16:41
Coucou les beautés  :keur:

Alors, déjà avant de poser mes questions, j'aimerais vous dire que le forum est vraiment cool au point que j'ai pas arrêté de le surveiller depuis son ouverture
Sauf que je suis à court d'idées de personnages, je suis quelqu'un qui à tendance à ressortir ses anciens perso' ou faire du recyclage de vieilles idées
Mais elles m'inspirent plus du tout
J'ai désormais la fâcheuse manie de créer des personnages qui me ressemblent plus ou moins en ce moment
Du coup quand j'ai vu la petite Lila, j'étais vite sous le charme pour cette unique raison
Sauf que je ne prends jamais de prédéf ; ça me stresse un peu, de peur de pas réussir à comprendre le personnage etc... Sauf que plus je relis sa fiche, plus je me dis "hm, en fait elle est faite pour moi" :emu:
Comme je vous ai dit sur la petite cbox, j'ai des études qui prennent la majorité de mon temps (Aah- les études d'arts, un réel plaisir, surtout en pleine pandémie :feels:), du coup j'ai peur de m'engager en prenant un prédéf, pour finalement poster 1 rp par mois (voire plus qu'un mois-) et mettre mille ans à répondre à des messages... :worry:
Que faire-

Bon peu importe, si jamais vous me dites que j'ai pas à stresser pour ça, tant mieux, et merci infiniment !
Et si j'ose enfin venir sur le fo' en prenant la merveilleuse Lila, j'aimerais savoir s'il est possible de s'inscrire avec son surnom Pink Minerva (ou Minerva tout court), si dans l'ensemble, je suis libre pour son interprétation (par exemple, le choix de son orientation, ou de plein de petits détails comme pour ses anecdotes) est-ce qu'il y a un élément en particulier que je dois mettre en avant sur elle ?

Enfin, pour une référence IRL j'ai vraiment aucune idée de qui choisir (même si c'est facultatif, c'est toujours sympa d'en avoir une-) si jamais, vous avez des propositions, je suis preneuse ! :loveu:

Merci d'avoir lu uwu
Je vous envoie plein d'amour et de bisous ! :keur:
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 10 Fév - 18:44
Coucou chat-oiseau :loveu:

Je vais d'abord me permettre de tag @Ty car c'est lui qui a écrit le prédéfini, il saura un peu mieux répondre que moi pour les détails je voudrais pas dire juste "oui" à tout et finalement non mdrr

En ce qui concerne le niveau activité à mon sens ce n'est pas vraiment un problème, tant que tes partenaires sont avisés / savent à quoi s'attendre. On n'impose pas d'activité minimale en tant que forum, c'est vraiment à gérer entre membres selon votre zone de confort et tout ça uwu Et à mon sens que tu prennes ce prédéfini avec ton niveau d'activité ne dérange pas, I mean, ça bloquera pas une intrigue ou qq chose du genre si c'est qqch que tu crains glkfdj

Alors ouais c'est ma réponse qui n'apporte pas grand chose finalement :lmao: Plein de bisous, et en espérant te voir parmi nouuus :loveu:
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Mer 10 Fév - 22:47
bonsoir !

je souis un potit peu en retard (je crois ? mdrr anyway), mais vraiment tout d'abord merci énormément de te pencher sur le forum depuis tout ce temps, vraiment je ??
:emu:

pour ce qui est de l'activité, tant que tu préviens tes partenaires rps, tant que tu postes une absence (pcq c'est triste de ghoster, mais en vérité, je comprendrais) le rythme de rp t'appartient. et ne laisse personne te juger et te foutre la pression pour ça ! du jeu du jeu tu fais tes rps quand tu peux et veux !

ensuite pour lila bebou
le trait particulier ce sont ses cheveux. tu peux très bien t'inscrire sous pink minerva, minerva, pm, voilà voilà ! et excepté les grandes lignes de l'histoire et du caractère, tout le reste t'appartient littéralement ! fais de ce personnage une représentation que tu vas aimer jouer hihi 😌

pour ce qui est des irl alors
euh
erm.
jové t'avouer je joue que... well, des mecs (ne regardez pas mes tableaux pinterest pour les références irl c horrible mdrr) et mon inspiration pour les irl féminins est extra réduite pardon 😭
mais du coup là en tête j'ai kiernan shipka ou bien millie bobby brown ou bien ella fanning ?? mais dans ce style genre.

voilà ! en espérant avoir répondu à tes questions et te voir parmi nous 😌❤
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit