Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 16:57
I0WadKU.png
there's a place
in us all
one that makes us
feel so
alone
prénoms ♢ roman, travis
nom ♢ wright
âge ♢ dix-huit ans
naissance ♢ vingt-neuf février
signe astrologique ♢ poissons
taille ♢ le mètre soixant-quinze
origines ♢ américain
occupation ♢ étudiant en histoire + brocanteur dans la boutique d'antiquités de sa mère
état civil ♢ célibataire
groupe ♢ lost ones
avatar ♢ shishio satsuki ; daytime shooting star
caractère ici
ix. the hermit
l'arcane ici
i wish i could right all the wrongs
à petits pas hasardeux, ballon strié entre petites mains maladroites, roman dribble mais la balle ne monte jamais bien haut – c'est papa qui, le rire aux lèvres, fait tricher le ballon ou l'enfant, fait semblant que le premier vole jusqu'au panier sous l'impulsion de son fils ou porte ce dernier sur ses épaules. parce que papa est grand – tellement que, perché tout là-haut, roman pourrait bien s'accrocher au cerceau (ou peut-être toucher les cieux).

maman est partie refaire sa vie il y a longtemps maintenant, et roman lui raconte la sienne un week-end sur deux. les pieds sous la table, il fait la connaissance du nouvel homme qui fait rire maman – il est gentil, et il rend maman encore plus jolie qu'avant, alors roman l'aime bien. un jour on l'appelle sur le canapé pour lui expliquer pourquoi maman a le ventre tout rond ; lui tout ce qu'il retient c'est qu'il va être grand frère, et toutes ces histoires de sang lui ça le dépasse, il n'y comprend rien, alors il s'en moque. il sera grand frère roman, et ça lui plaît de cette façon.

papa cogne fort les murs ces derniers temps et comme roman ne comprend pas il s'enferme, casque sur les oreilles et mains noircies par le fusain qu'il fait glisser sur le grain du papier à longueur de journée. ils ne parlent plus beaucoup ; papa boit un peu et puis disparaît, roman se forge des silences qui ont remplacé les rires d'avant. cigarette au bord des lèvres il profite des absences pour faire tomber la cendre sur le balcon – roman à quinze ans les mauvaises fréquentations et puis il a simplement voulu faire comme les grands. comme les autres. être adolescent.

noël arrive et cette année c'est avec maman ; papa s'est apaisé depuis qu'il a rencontré quelqu'un lui aussi et roman est un peu rassuré de laisser le cœur de son père entre de bonnes mains quand il boucle son sac pour retrouver les deux gamines qui lui courent dans les bras quand il arrive. noël est tendre et chaleureux, et c'est drôle de faire croire à la magie aux deux petites ; drôle d'être dans le secret cette année, drôle de se sentir part du merveilleux de cette nuit-là. c'est à ça que noël devrait ressembler sous tous les toits alors, quand il rentre chez papa, il ne comprend pas pourquoi sous le leur c'est un peu plus gris que quand il est parti.

un matin blanc le téléphone sonne, la voix de papa tremble et le silence est de glace. la suite, un tourment sans fond dans les entrailles de la ville, de commissariats en tribunaux, on parle à roman comme à un adulte pour lui demander de condamner son père – et la femme qui souriait pleure à la barre quand elle accuse papa d'avoir pris ce qui ne lui était pas dû, d'avoir posé les mains là où elle n'avait pas voulu, pas dit oui. roman se tait – il n'a rien à dire, il n'était pas là. il n'était pas là. la sentence tombe et roman s'effondre – orphelin d'un père qu'on enferme, et il n'était même pas là.

cette fois roman boucle ses affaires et c'est pour de bon ; il retourne chez maman et n'en reviendra pas, s'immisce dans un portrait de famille où il se sent de trop – parce que quatre c'est bien, mais cinq c'est un peu compliqué. cinq c'est pas comme il faudrait. erreur dans l'équation, ombre au tableau ; ici aussi les silences sont dévorants. de papa, on évite de parler – alors, entre deux séances dans le cabinet d'une dame qui signe prescription sur prescription, roman dessine pour oublier.

à corps perdu à l'université, noyer le silence par une présence en expansion – il parle trop et rit trop fort, mais à force de faire semblant d'être quelqu'un d'autre il se risque presque à y croire. il devient celui qu'on attend, celui qu'on espère en soirée ; celui sans qui la fête n'a pas tout à fait commencé. porte-parole, délégué, engagé – les adultes le voient s'investir quand lui ne fait qu'ensevelir tout ce qui est un peu laid. combler les vides pour s'empêcher de penser. tout le monde y croit, et même lui se surprend de son aisance à ne plus s'étonner.

ça devient facile, par la force de l'habitude ou celle de l'usure – faire oublier celui qu'il était, pour qu'on oublie l'ombre de son père qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

né à crucible ♢ ici bas on connaît toute l'histoire de la déchéance du père et on regarde souvent le môme avec méfiance ou avec pitié ♢ dans les petites villes superstitieuses on croit trop parfois aux malédictions du sang ♢ ses petites sœurs ont respectivement onze et huit ans ♢ on bénit le cel qu'elles soient nées d'un homme différent ♢ maman tient à sa boutique d'antiquités comme à la prunelle de ses yeux ♢ à crucible on aime bien s'y perdre pour dénicher des grigris auxquels on confère des pouvoirs mystiques ♢ étudiant à la Salem State University, les allers-retours quotidiens soulagés par le permis récemment obtenu
eh bjr il paraît qu'on me connaît déjà, moi c'est yuzetsuki / encrine / catharsis, j'ai 22 ans dont +13 ans de rp dans les dents. étudiante en sociologie, j'adore faire des déformations estudiantines à tout va. je stalkais puissamment ce forum depuis un moment à cause de / grâce à euphemisme, riv m'en a reparlé et... voilà. en grande accro du tarot que je suis, je pouvais pas passer à côté. j'ai vu de la lumière et je suis entrée.
what would
you give to
change it all? i'd give up everything
i love
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Sam 30 Jan - 16:58
Love u

Edit

On a que l'histoire et pourtant c'est déjà fou, comment il est tellement et totalement humain, son drame est loin des grandes familles, un drame à son échelle et comme il le vit c'est doux et triste
Je veux tellement le prendre dans mes bras et le consoler à l'infini jpp ❤

Et cette plume merveilleuse bordel elle m'avait tant manqué
Épouse moi jtm
Bienvenue ❤
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Sam 30 Jan - 17:13
OUI

edit
je t'avais lu de loin y'a longtemps et j'avais pas eu la chance/le temps je sais plus de faire plus ample connaissance. du coup je suis vraiment vraiment ravi que euphy et riv t'aient drag here. l'histoire est d'une entièreté hypersensible. c'est complet. et en même temps beaucoup de choses se comprennent dans les non-dits. vraiment les histoires pour moi c kk alors j'admire cette maîtrise de montrer la vie d'un personnage dans ce qui se dit et ne se dit pas.

c'est extrêmement délicat, extrêmement réel. et du coup j'ai très très hâte de voir l'influence de l'ermite sur son existence.

bienvenue bebou et bon courage pour la suite !!
:loveu: :loveu: :loveu:
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Sam 30 Jan - 19:17
Ouin chou
Déjà : ça me fait très plaisir de te voir ici :ouin: T'es au courant du projet depuis un bail et tout et quand on m'a dit que tu débarquerais j'étais émue
C'était la minute niaise IRL
J'enchaîne sur la minute niaise RP : OUIN CE BÉBOU C'EST QUOI ÇA :feels: omg il est tellement touchant et l'histoire est si simple, banale presque, mais la grosseur de la chose et l'impact glkfdjgfdkljh c'est trauma material ça là
J'ai très hâte de voir quel caractère tu vas donner à cet amour (pcq j'ai décidé que ce serait un amour même s'il devait avoir une personnalité de merde)
Voilà
Bienvenue :luv:
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Dim 31 Jan - 5:20
:emu:
cette HISTOIRE mais :ouin:
j'adore tellement ta plume et l'obliviousness de roman, genre, il est là mais pas vraiment, il sent que c'est pas ouf mais ne sait pas trop, et il voit rien parce que C'EST UN ENFANT mais c'est la réalité et :feels: ton écriture le retransmet tellement bien, c'est tout doux et AAAAAAAAH.
je l'aime déjà ok je veux protecc
BIENVENUE :loveu:
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 9:37
quel plaisir de relire ta plume
toujours à me couto la poitrine par contre avec les histoires dramatiques si bien rédigées et poignantes
ROMAN :scared:
bienvenue ici milles fois aled hâte de suivre tes rp dans ce petit univers!!!
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mar 16 Fév - 12:01
Coucou chou je viens aux nouvelles pour la fiche :loveu:
N'hésite pas à nous le dire si tu as besoin de plus de temps pour l'écrire
Plein de bisous
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Mer 24 Fév - 10:37
Re chou ça fait une semaine :ouin:
Je déplace ta fiche dans les archives, n'hésite surtout pas à me faire signe pour la récupérer tu sais où me trouver :keur:
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit