Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Ven 29 Jan - 19:48
Bhhlim
bhhlim3.jpg
Bhhlim ici
prénom(s) Noeh Zacharias
nom Santer
âge 16 ans
naissance A Crucible - 14/06/2004
signe astrologiqueGémeaux
taille 1m61
originesAméricaines, et des anglaises
occupation College & Club de Baseball
orientation Plait-il ? état civil quelque chose entre rejeton bizarre


Insaisissable ▬ Sardonique ▬ Joueur ▬ Provocateur ▬ Inconscient ▬ Ou plutôt très conscient ▬ peu scrupuleux ▬ Impavide ▬ Ambitieux ▬ Passionnel ▬ Fusionnel

Bhhllim est insaisissable.
Hors de portée.
Un enfant d'un autre monde, d'une faille temporelle qui aurait forcément mal tournée.
Bhhlim, c'est le prénom qu'il s'octroie. Qu'il s'est offert en gage d'amour pour l'occultisme, les forces qui dépassent l'entendement.
Dites NOE et un sourire malaisant étire ses lèvres.
Répétez son prénom une nouvelle fois et son regard s'embrase d'un plan diabolique.

Sarcasme est son deuxième prénom.

Perdre du temps l'ennuie plus qu'autre chose, cependant. Il n'est qu'intérêt pour l'extraordinaire ; se devoie totalement du quotidien insipide que lui offre la terre.

Bhhlim, c'est le jeune enfant qui devient un jeune homme, investi d'une mission capitale : répandre la foi des Santer, et ...
ohmy ... ce petit garnement est insolemment malin, aux scrupules... inexistants.

Le Diable

Son arcane est celui du Diable. Mais Bhhlim lui a donné un nom, autre que le diable. El diablo. Devil. Il avait besoin de lui offrir une identité plus physique et probante, alors il l'a nommé Serene.
Serene se manifeste par divers moyens. Il arrive que, dans la nuit, lorsque Bhhlim lance sa balle de cricket, il pose une question et, si celle-ci lui revient, c'est un oui soufflé par l'arcane.
Il lui arrive aussi de la contacter par le biais de la table de ouija.
Il rêve d'elle, lui donne une apparence pour ses fantasmes les plus sombres.


Comment iel a découvert son arcane ?

Il l'a attendu longtemps, a rêvé d'elle plusieurs fois.
Il ne savait pas encore quel serait son arcane, mais priait l'apparition du diable ou celle du sans-nom.

...
Mais c'était un jour où il avait pris le metro, sa toute première fois, loin de son chauffeur habituel, déjà prêt pour plonger dans une aventure proche du commun des mortels. L'éclairage intérieur vacillait au gré aléatoire des tunnels sombres et de la clareté du jour.
Assis, là, sur l'un des innombrables sièges, à côté d'un grand-père.

Et lui, trop bien habillé.
Puis. Une balle de cricket. Tout simplement.
Elle était là, dissimulée des yeux de Bhhlim, enfouie dans un sac de sport.
La seconde d'après, Bhhlim avait levé les yeux ; calmement, il avait pressenti l'avenir. La balle de cricket était tombée du sac, sans que personne ne s'en préoccupe, pas même son hôte de base.
Non.
Bhhlim avait juste plissé des yeux pour la suivre... car elle roulait anormalement sur le sol d'un wagon tremblant. La balle ralentit sa cadence puis finit à l'arrêt devant l'une des portes d'un autre wagon.

L'enfant alors, seulement âgé de 14 ans, se leva pour l'attraper et la caresser, cherchant des yeux son détenteur. Mais. Il semblait bien préoccupé par son [insipide vie] portable.
Soit. Bhhlim se rendit dans un autre wagon, tout en conservant avec lui, la balle.

Et l'improduisible arriva. Un homme, couteau en main, agressa le grand-père à côté duquel Bhhlim avait été tout à l'heure. Par la vitre couverte de saleté, Bhhlim observa la scène, un sourire léger aux lèvres.
Quand son regard se porta alors sur la balle de cricket, il y avait ecrit :" Noeh Santer".
1408429.svg
giphy.gif tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo6_r1_400.gifv b7359c94a6a42ce712d2bf56b699e05d.gif
Maman....
Si je devais m'ouvrir le ventre, et faire jaillir mes entrailles, je le ferai.
Comme toi, tu l'as fait, pour moi.
Tu m'as offert la vie, je te promets de devenir celui qui te protégera.
Je m'evertuerai sur ce chemin pour honorer cette promesse.


+++

Bhhlim est né à 23h59 un Lundi 14 Juin 2004.
Le dernier de la famille. pour l'instant
Gemeau ascendant verseau.

Les yeux bleus glacés portés sur sa génitrice, nettoyé méticuleusement du sang de sa mère.

C'est ainsi que commença la vie de Noeh Zacharias Santer.
Noeh, ce petit bout de chou dont le sourire de ne départit jamais. Déjà à 4 ans, il avait compris que sourire charmait. Mais son sourire défiait la sincérité ; des desseins plus machiavéliques se dessinaient sur ses traits.
Dommage que sa famille Santer soit si futée. Ou plutôt, sa fierté en fut repimpée.

L'adoration qu'il ressent pour sa mère, mais aussi sa soeur et son frère n'ont d'égales que son intelligence, si grande. Si renversante.Mais le prix à payer est la solitude. Seule la famille compte. Et seul l'honneur de celle-ci compte.

Les camarades de classe ne sont que de la bouillie sur pattes, des ignares incomplets et trop bercés près du mur.
Il ne ressent pas même de l'aversion pour eux : Noeh ressent autant d'empathie à l'égard des hommes que les hommes en ont à l'égard des insectes.
Ses passions se portent sur l'astronomie, les forces occultes et cosmiques, et bien évidemment, les arcanes. Il n'est pas aussi proches que son frère ou sa soeur sur le culte des sorcières.
Mais il écoute, quand il s'agit de sa famille.
En dehors, les domestiques, les hérétiques, les simples mortels n'ont d'intérêt à ses yeux que le jeu. Ou le mépris.

Le jour où Sérène, son arcane, s'est révélé à ses 14 ans, il s'est trouvé un nom pour l'offrir aux forces occultes. C'est par ce nom qu'il veut que son arcane le reconnaisse, et c'est par ce nom qu'il veut être appelé. Sa mère s'y refuse encore aujourd'hui, mais il sait que ce jour viendra.

FACTS : Bhhlim appelle ses frères et soeurs par des pseudonymes : Ssvaf, son frère et Djiae, sa soeur sa planète est mercure possède un amour fusionnel pour sa famille, en particulier sa mère   n'aime pas son père, il le considère en dessous de lui   Communique avec les morts par le biais de sa table Ouija   Mais les morts se font capricieux   Connait le tarot par coeur    Tire une fois par mois les cartes pour connaitre son avenir   Est un génie, mais sa famille cache qu'il est aussi autiste Flirte avec la sociopathie   Et des fois avec la schizophrénie   se sert des animaux pour des expériences   Mais adore les cerfs  est toujours vêtu en costume, exécre les t-shirt et autres vêtements de prolétaires   Adore jouer avec les hérétiques, hein Ty   Possède une balle de cricket, sur laquelle se trouve son nom   Il n'a pas peur qu'on la lui vole, elle lui revient toujours.   possède un accent british qu'il développe   a une voix un peu nasillarde   A souvent une main dans la poche   adore se terrer dans l'ombre pour épier   Il est déjà tombé amoureux une fois d'une femme mais ella a mal finie.
hGiJyW0.jpg
Vous êtes parfaits.

meme si ya un gif de bojack je  :erm:   mais vous avez kermit alors, je vous pardonne 😌
Non mais je crois que si je suis là c'que JVM dejà ? CdC pour ce forum, première fois que j'ai envie de jouer un perso d'un jdr ici...
Puis. je connais la famille susu  :couto:

Avatar

Five ▬ Umbrella Academy
Simon
Simon
https://silentdeities.forumactif.com/t90-pas-a-pas-simonhttps://silentdeities.forumactif.com/t93-rhizome-simon
Âge : 23
Arcane liée : tempérance
Occupation : étudiant au Divinatory College + guide touristique
Avatar : Sugawara Kōshi
Messages : 108
Ven 29 Jan - 19:58
Aaaaaah
Le faceclaim est PARFAIT avec le personnage jpp
Et OUI Bhh est FLIPPANT
mais un bon flippant :ehe:
Très très hâte de voir ce que tu vas en faire chou

BIENVENUE :fire:
Rivage
Rivage
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : 23 y.o.
Arcane liée : la tour
Occupation : mannequin (hacker & dealer)
Avatar : itachi uchiha — naruto
Messages : 39
Ven 29 Jan - 20:06
:couto:

pourquoi tu fais peur comme ça ???
vraiment le caractère est hyper percutant genre les changements de type de police rendent trop trop bien, ça fait vraiment un effet je trouve
et le lien à l'arcane je ????
on dirait qu'il invoque des démons uesh !!!

hâte devoir la suite ♥
Nana
Nana
https://silentdeities.forumactif.com
Âge : vingt-quatre
Arcane liée : uwu
Occupation : concierge
Avatar : oc (firebear_62 (akaka55))
Messages : 40
Ven 29 Jan - 20:12
mdrr jové m'éclipser
j'le trouve grv cool bhh
genre dieu qu'il va bien au santer et c'est vrmt une vibe que j'aime
dans ce qu'il représente

les manifestations de son arcane et comment il les perçoit, 👌 comment il le personnifie c'est exactement ce que j'aime ! étrangement familier ? dans cette recherche de l'extraordinaire ? j'adooore

bienvenue bebou ! et courage pour la suite de ta fiche !

:loveu:
Kai
Kai
https://silentdeities.forumactif.com/t89-deal-with-it-kai#144https://silentdeities.forumactif.com/t102-slumber-party-kai#196
Âge : 25 ans
Arcane liée : i. le magicien
Occupation : chercheuse en biologie marine
Avatar : black lady (sailor moon)
Messages : 40
Sam 30 Jan - 4:22
:fire: :fire: :fire:
pk j'ai l'impression qu'il est du genre à foutre une maison en feu et à se camper devant pour tout regarder en souriant :shook:
il est si jeune et si creepy jppppppp vrmt les arcanes foutez pas la merde svp
jtm évidemment
on va rp 1 jour
et ce jour va vite venir ok je le sens :scared:
bienvenue babe
:loveu:
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 7:43
AAAAAH.
j'adore comment tu as rédigé le caractère ?!

vraiment, soufflée
j'ai hâte de ouf de lire l'histoire maintenant snif
bienvenue ici, et très bon choix d'avatar!!!

+++ la description de l'influence de l'arcane oof
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 8:33
@"Simon" Jtm 😌 Merci pour avoir créé ce forum
J'espère que ce perso te plaira ♥ (je me demandais pourquoi t'as un symbole romain ? 🤡 )


@"Rivage" Je l'ai déjà dit sur la cb mais ton message me touche beaucoup, je tends à impacter justement avec mes mots et leur style, donc effet réussi. Et ton personnage aussi va faire des ravages, je le sens fort (et feat aie ♥)

@"Ty" Mais non, Ty ! Reste, tu prendrais bien le thé avec moi ?
Je suis in love de ton perso, encore plus depuis que je sais qui t issou
Merci encore de m'avoir montré la voie en répondant à mes questions et blblb need un lien, c'est obligé 😌

@"Kai" Merci, t'as compris le perso en une moitié de fiche mdrr
JTM so much je suis tellement honored quand tu postes sur mes fiches ou otr blblbl
Par contre, jspr que mon perso te mettra pas trop mal à l'aise :shook:

@"Nerd" Aie. ton vava est trop bo :feels:
Merci beaucoup pour ton ptit mot 😌 ca me touche bcp, ton perso semble promettre aussi
The Unnamed
The Unnamed
http://perdus.comhttp://RS.com
Âge : éternel
Arcane liée : dieu
Occupation : divinité
Avatar : tarot de rabbit
Messages : 147
Dim 31 Jan - 19:16
bienvenue !

Adore jouer avec les hérétiques, hein Ty

nous aussi on adore, p'tit cousin.
vraiment tu me fais aimer les santer encore plus ! tu t'inquiétais de ne pas tout saisir de l'univers des sorcières, mais t'as vraiment bien assimilé le contexte et le monde de crucible ! ton perso est fantastique vraiment les creep sociopathe comme ça ptn j'adore et je veux juste le voir grandir, genre, ÉPANOUIS-TOI P'TIT COUSIN on sera encore + fier de te haïr inrp pcq je t'aime bien nameho ! ce fut un régal ! ❤
Les dés sont lancés, te voilà prêt.e à faire tes premiers pas à Crucible. Pour t’assurer de la bonté des étoiles à ton égard, nous te conseillons de faire une fiche de liens. Si tu n’as pas peur de tenter le diable, tourne-toi vers le grand cartomancien et va tirer ton destin. À moins d’être un ermite, tu peux être intéressé.e à entrer en communication avec les autres. Et enfin parce que la psychopop insiste beaucoup sur les bienfaits du développement personnel, tu peux laisser libre cours à ta créativité pour découvrir ton moi intérieur
may you find your way
Contenu sponsorisé
Altered Tokyo
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit